null
BBS » Chapacafé
[Artistes] Les NMA 2013
Lien direct vers ce post [Artistes] Les NMA 2013
Citer BBCode Copier le lien

ToRny
27/01/2013 12:15
Hello à tous.

Hier s'est déroulé la 14e édition de la cérémonie des NRJ Music Awards.

Qu'en avez vous pensé ?

Moi perso :

- L'émission va très vite, je m'explique : Toujours très vite enchaîner l'émission pour qu'elle se finisse plus vite c'était mon impression...

- La prestation de Mylène Farmer pré-enregistrée, j'ai trouvé ça très nul.

- Pas d'huissier de justice lors de la remise du dernier trophée de vote par sms (j'ai même pas compris que c'était le trophée des sms) Sabotage ou non ?

- A propos du LIVE de Keen'v je ne veux pas entendre que c'était du Playback car c'est totalement FAUX ! Lui de son côté ainsi que dans la salle à Cannes le son sortait très bien et son micro marchait. C'est juste la diffusion à la TV que le son de sa voix n'est pas sortie. Preuve en image : http://telly.com/1EF8WC

Pour terminer je trouve que c'est inadmissible de la part de TF1 de ne pas l'avoir fait recommencer ou encore même de s'excuser.

Bref sinon globalement j'ai très envie d'aller à Cannes et de pouvoir assister à cette cérémonie que j'aime particulièrement.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

null
27/01/2013 12:23

quelqu'un a écrit :
« la remise de prix la plus LOL de l’année »

Notre snobisme intellectuel se délecte de voir une armada de chanteurs beaufs concourir, le plus sérieusement du monde, comme “artiste de l’année”.

...

Cette sélection n’est pas d’une originalité folle mais NRJ veut juste faire venir sur son plateau quelques stars internationales de la musique pour “valoriser sa marque”. Et elle y arrive chaque année en manipulant se servant des prix pour les convaincre.

...

Arsonist
27/01/2013 12:35
ToRny a écrit :
[color=#FE9E01][b]Hello à tous.

Hier s'est déroulé la 14e édition de la cérémonie des NRJ Music Awards.

Qu'en avez vous pensé ?

Moi perso :

- L'émission va très vite, je m'explique : To...
Pré-enregistrée, càd ?

Alecks
27/01/2013 14:48
J'ai horreur de cette émission. Je rejoins notamment le post de gruyère. Émission à star et fric, no talent.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

CHiiXiE
27/01/2013 22:36
Je ne suis pas Française donc, ça n'a pas passé chez moi!

null
28/01/2013 00:05
j'suis plutôt satisfait moi!
surtout pour sexion d'assaut j'imagine même pas la joie qu'ils ont du avoir parce qu'ils sont partis de rien et les voilà ou ils sont
les votes par sms trucker ? la bonne blagues
jennifer,shy'm ,tal keen'v
pour moi sa faisait aucun doute que "avant qu'elle parte" allais casser la baraques cette chanson a fais un carton

xNonii
28/01/2013 13:13
Franchement, pour voir des """""artistes""""" tels que Shy'm, Keen'V etc, ça va quoi.

J'ai juste regardé pour Taylor Swift. Sinon j'trouve ça totalement nul.
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

EMILIE
28/01/2013 18:34
J'ai regardé le replay j'ai trouvé que :

- Psy était un peu du genre imbu de sa personne et super culotté de faire répéter au public la prononciation de son nom de scène, même si certes les français sont des bouses en anglais

- Que les artistes ont su montrer qu'ils étaient pour le mariage gay, Shy'm dans sa prestation de "Et Alors?" (la provocation semble mieux lui réussir niveau succès, mais ça semble de toute façon être une tendance générale si on regarde la télé en ce moment), et Elie Semoun qui embrasse Kev Adams, c'était drôle surtout que la nouvelle Miss France semble être moins coincées que pas mal des anciennes.

- Que les artistes français ont juste squatté et bousillé les chansons des autres quans ils faisaient des duos (surtout Skinny Love de Birdie, le beau Emmanuel Moire pourrait prendre des cours de prononciation) et l'autre de The Voice chantait mal de mon point de vue

- J'suis pas une grande habituée des NMA donc j'me suis demandée d'où venaient les nominés (càd depuis quand ils font voter tout le monde tout ça)

- Que c'était dommage que C2C ne soit pas récompensé, j'apprécie beaucoup ce qu'ils font

- Qu'ils ramenaient trop de gens de TF1 pour annoncer les nominés et les gagnants, il était assez flagrant qu'en passant ils se faisaient de la pub

- Je plussoie Torny, c'était un peu la course contre la montre, d'ailleurs Nolwenn Leroy a pu rabaisser le caquet de Nikos en prenant son temps pour vraiment remercier le public pour son triple platine, mais bon en même temps quand on regarde toutes les prestations qu'il y a eu en l'espace de quoi 3 heures environ? Il est normal que le le timing soit serré

- J'ai bien aimé l'hommage qu'ils ont fait à Patrick Bruel et à Johnny Hallyday, même si j'ai pensé pour Johnny "Oh, c'est devenu un vieux machin :/" en le voyant arriver sur scène

- J'ai trouvé marrante le moment avec les stars qui concourraient pour l'award des coulisses

- J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de raté au niveau de l'organisation, certaines des stars ne savaient pas quoi faire une fois avoir chanté, on a pu apercevoir un peu trop à mon gout de personnes des coulisses (notamment le gars qui donnait le go aux célébrités qui décernaient le prix), le gros raté technique pour Keen V, à un moment pour M Pokora et ses oreillettes qu'il n'arrêtait pas de refixer

- Sinon en résumé des chanteurs présents j'ai bien aimé Birdy, Emeli machin, Alissia keys, Jenifer (même si j'aime pas beaucoup de ses chansons, ça m'a fait chaud au coeur de voir que la Star Academy ben ça paie, comme pour Nolwenn sauf que j'aime pas ses chansons bretonnes)
I will help the hell out of you !