null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Mafiaz en béta-test !

B-R@bbit.
20/08/2012 20:02
Je confirme les alertes en plein jeu c'est nul :(

Et ouai plus de case avec les niveaux. Moi j'ai remarqué que malgré l'argent que j'avais dans le jeu impossible d'acheter certaine "aide".

Et par contre avoir une tonne de lettre pour trouver un mot en -20 seconde c'est pas possible :/ à moins de connaitre vos citations par coeur.
J'aurais pensée plutot à une définition ou alors garder le temps juste un mot plus long.

Sinon le jeu est stressant XD sa me fait rire à chaque fois :x *folle*
PROUT

Origo
20/08/2012 20:07
[Sinon le jeu est stressant XD sa me fait rire à chaque fois :x *folle*]


Tu as de la chance que ça te fait rire moi sa me stresse trop a m'en faire tremblé.

.Al3x
20/08/2012 21:23
J'aimerais donner une suggestion pour le jeu. Lorsqu'on fait des parties de plus de 200k-300k points, les parties sont plutôt longues. Justement, ce matin j'étais en pleine partie depuis déjà un bon moment et j'avais un score de 900k. Un ami m'a alors appelé pour sortir. Je n'allais donc pas refuser pour continuer ma partie, bien évidemment. J'ai donc continué jusqu'à 1,200,000 points juste parce que j'étais sur une bonne lancée, mais je sais que j'aurais pu continuer encore plus loin:

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345490424-mafiaz-manque-de-temps.png[/url]

Ma suggestion serait donc d'avoir une option "continuer plus tard" pour pouvoir continuer les parties qui prennent trop de temps. Ça éviterait ainsi de devoir jouer plusieurs heures de suite pour être dans le classement.
How do you delete your account

Adam0
20/08/2012 23:36
Le mieux : Check point.
Par exemple :
Avant de commencer le niveau 5 une question pour savoir si ont veut utiliser le check point pour s'arrêter et reprendre plus tard.
Faudrait fixer des paliers.


Sinon, niveau 12 !!!
T'as géré. J'arrive pas a décoller du niveau 5 :'(
Posto de la pasta

Mabrouk
28/08/2012 11:32
Waou ! Merci pour vos idées et commentaires !

Je note les idées cools / suggestions que vous nous avez faites, dites-moi si j'en ai zappé certaines :


> Les alertes du boss tanuki sont trop envahissantes dans le jeu.
> Mettre plus d'emplacements d'option quand on monte de niveau.
> Les objets en boutique sont pas toujours achetables (blocage par niveau) et on ne comprend pas pourquoi
> Faudrait trouver une solution pour stopper / reprendre le jeu en cas de pause (checkpoint ? pause ?)
> les alertes Live, qui ne sont pas bloquées, perturbent la partie en cours.
> Gagner des points quand on débloque le mot secret.
> Mot secret qui devient trop compliqué a trouver au fur et à mesure.
> Le pouvoir en cadeau ne se donne pas si on l'a déja, alors qu'il faudrait en avoir un en plus quand même.
> Savoir le mot quand on a perdu ? (NOOOOOOON ! :p)
> faire apparaitre des bonus quand on fait des gros coups a 4, 5, ou 6 symboles identiques (ce qui était prévu, mais apparemment ça ne marche pas toujours)

On a encore quelques soucis de mise à jour des archives de classement, et d'attribution des récompenses, ca devrait être réparé pour le prochain classement lundi prochain, merci de nous avoir prévenu !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

MissFeye
28/08/2012 11:39
> faire apparaitre des bonus quand on fait des gros coups a 4, 5, ou 6 symboles identiques (ce qui était prévu, mais apparemment ça ne marche pas toujours)


Personnellement, j'ai l'impression que ça marche, mais évidemment juste pour les supers gros coups ! 6 symboles suffit pas, faut faire plusieurs fois en un clic 6 symboles, donc genre en tout 18 symboles (non identiques), j'ai vu ça mais dans les lvl à partir du 5 je pense.
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

Mabrouk
28/08/2012 12:26
Je vous confirme que plus la difficulté augmente, plus le nombre de points augment vite aussi. Ce qui explique qu'un niveau 5 est à 40000, et un niveau 12 dépasse le million !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

MissFeye
28/08/2012 18:47
Plusieurs idées mais elles ne plairont peut être pas à tous:

• Savoir revendre des bonus dont on a pas besoin à moitié prix.
• Quand il y n'a plus de solution, ça change de jeu, se serait bien si on pouvait gagner un minuscule de temps dans la jauge, car on trouve moins de solution facilement s'il n'en reste qu'une ^^.
• Et quand on change de jeu, car il n'y a plus de solution, se serait bien que les bonus qui étaient sur le jeu, y soit sur l'autre tableau.
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

Origo
28/08/2012 19:32
D'accord avec toi missfeye