null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Mafiaz en béta-test !

Hugo
17/08/2012 22:19
MissFeye a écrit :
[color=#E40173][b]Ce jeu fait trop monter le stress ! Il rend dingue ! On devient accro ! On tremble !

Non, mais sérieux il est cool ! Mais comme on tremble ça fait bouger notre souris, alors o...


Pour l'avoir entendue sur Skype, j'approuve, ce jeu rend dingue certaines personnes. :3
Twinkle twinkle little star.

Origo
17/08/2012 22:59
Hugo-kun a écrit :
[..]


Pour l'avoir entendue sur Skype, j'approuve, ce jeu rend dingue certaines personnes. :3



c'est vrai une vrai stressé sur ce jeux elle devient folle avec sa :p

Lexane
17/08/2012 23:17
Je dois vous avouer quelque chose... Aujourd'hui j'ai eu l'honneur de faire un skype avec M*******e, et... et... ET J'AI EU LA TROUILLE DE MA VIE.

Non, sincèrement, ce jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains, ou alors il rend fou. TROP fou.
Autochtone

Dynou
18/08/2012 01:07
mabrouk a écrit :
[color=dynou, concernant le lag du tchat, tu dis que ca met 2h a charger, en fait tu pourrais m'en dire plus ? ca coince a quel moment chez toi ? qu'est-ce qui se passe exactement ? tu as q...


J'crois que ça vient plus de mon ordi que du tchat en lui-même enfaite.
Mais bon j'ai des doutes quand même vu que j'bug pas autant sur les autres site sur lesquels je vais.

J'ai l'impression que ça va au ralenti, j'sais pas trop comment l'expliquer mais bon... c'est trop lent à mon goût.

GusGus
18/08/2012 11:28
Hum, est-ce normal que parfois les points que je gagne ne se rajoutent pas au classement..? Je reste toujours à la même position à la fin de la partie et mes points n'augmentent pas
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

null
18/08/2012 13:11
GusGus a écrit :
Hum, est-ce normal que parfois les points que je gagne ne se rajoutent pas au classement..? Je reste toujours à la même position à la fin de la partie et mes points n'augmen...


C'est ton meilleur score qui est affiché.
Et pour le classement général, c'est la somme de tes meilleurs scores hebdos. Mais forcément, il n'y en a qu'un pour le moment, donc les deux classements sont identiques.

GusGus
18/08/2012 14:01
Ha ok, je comprends mieux maintenant, merci ^^
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

MissFeye
18/08/2012 14:28
Faudrait trouver un truc pour que si le serveur lâche, bah on reprenne notre partie là où on en était :3

Ou alors nous mettre les point qu'on avait juste avant que cela coupe.
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

GusGus
19/08/2012 00:25
Oué, j'ai déjà été interrompu plusieurs fois dans plusieurs de mes parties et quand on est assez loin, c'est pas forcément réjouissant !
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

Origo
20/08/2012 05:46
Bonjour,voila nous somme lundi 5h44 (heure Française) sur le classemant general il est mis vos lot seront distribué le lundi a 5h (heure française) et je m'aperçois qu'on a rien reçus pourquoi svp?

null
20/08/2012 09:43
Rah ! J'ai fait une partie de deux heures hier soir pour avoir ce casque de bronze, et au final je ne l'ai quand même pas o/

MissFeye
20/08/2012 10:39
Penseur a écrit :
Rah ! J'ai fait une partie de deux heures hier soir pour avoir ce casque de bronze, et au final je ne l'ai quand même pas o/


Ah ah bien fait espèce de geek ♥♥♥


Non, mais sinon, parfois le shooping marche pas faut quitter la fenêtre puis recommencer (et je l'ai encore en anglais). Enfin c'est qu'un détail hein :)

Et je trouve que le temps entre le dernier bloc cassé et qu'il nous disse qu'il n'y à plus aucun bloc à casser est un peu long... :) enfin c'est court, mais quand on monte dans les niveaux, ça parait très lent :/
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

Steve
20/08/2012 11:48



C'est dommage qu'on gagne pas de points quand on débloque le mot secret!

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Adam0
20/08/2012 12:08
aaagh
J'était au niveau 5-3 et j'ai perdu... C'est le plus loin que je suis arrivé depuis que je joue à ce jeu.
J'ai perdu à cause, entre autre, de l'annonce des animateurs... Les Alert Live, peut-être faut-il penser a les masquer pendant qu'on joue au jeu ? ^^

Ah aussi, en jouant j'ai remarqué qu'à un certain niveau on nous offre un pouvoir : Celui d'effrayer la taupe.
Néanmoins, si on a déjà acquis ce pouvoir, dans mon cas, dans le jeu ( en faisant un triplet ) alors on ne l'obtient pas. Il y a juste un petit rappel. Si c'est pareil pour ceux qui l'ont acheté au début... C'est pas très correct ça non ? :s Il devrait être offert quand même, non ? Qu'en pensez vous ? ^^
Posto de la pasta

MissFeye
20/08/2012 12:32
AdAm0 a écrit :
aaagh
J'était au niveau 5-3 et j'ai perdu... C'est le plus loin que je suis arrivé depuis que je joue à ce jeu.
J'ai perdu à cause, entre autre, de l'annonce des animateurs... Les Alert Live, peu...


Oui les Alertes lives sont très perturbantes :)
Et aussi pour le pouvoir d'effrayer la taupe, je trouve aussi qu'on devrait en recevoir une même si on en a déjà eu une :)

Et au fur et à mesure des niveaux, on pourrait augmenter le nombre de case qu'on a pour les bonus (parce que au lvl 7 et 8 c'est peu je trouve ^^ surtout quand on en gagne gratuit et qu'on en a déjà 8 ^^).
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.