null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Mafiaz en béta-test !

Yagura
16/08/2012 12:17
Mabrouk quand je me connecte sa bloque a 26 sur 30 , après sa marque genre : error flase .... !

null
16/08/2012 12:27
Pourquoi avoir un classement Hebdo et un general , si seulement le score le plus elevé est 1er ?

Y devrais s'additionné comme bacteria etc..

Sinon a quoi bon avoir 2 classement ?

Numero-Six
16/08/2012 13:36
Le jeu est bien fait graphiquement. Je trouve que 30 secondes c'est un peu juste pour trouver le mot à chercher. Je préférais le concept de base sans le mot à chercher, la je n'ai plus l'impression de jouer au même jeux enfin de toute façon je n'étais pas un mordu de mafiaz, mais j'espere que aeroz et blastoidz vont évoluer uniquement graphiquement.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Adam0
16/08/2012 14:09
Je l'adore. Tout est bien expliqué. Suffit de lire et on comprends bien l'histoire du code comment ça marche, c'est pas si compliqué.
Faudra peut-être penser a un petit avatar tanuki + taupe ils sont tellement mignon ^^

J'espère que vous prévoyez pas une addition de scores.
Car ça va être du tank à gogo :
Tu joue le premier niveau tu gagne X pts ( pas beaucoup ) mais tu le refais 100 000 fois et les pts obtenus par la suite correspondent au passage en 1 partie au niveau 10 par exemple.
Bref, j'adhère. Mercii !
Posto de la pasta

Origo
16/08/2012 14:42
je suis tout a fait d'accord avec adamo le jeu est très bien j'y adhère complètement aussi,je suis pour les avatar aussi ils sont bien.Alors point de vue des scores je sais pas comment vous allez faire pour faire pour le classement semaine et l'hebdo mais c'est vrai ce que dit Adamo si on additionne tout les scores faudra prévoir que sa soit pas possible de recommencer sans arrêt le level 1 sa serait trop simple pour monter. Encore bravo pour ce jeux

ALEKS
16/08/2012 19:04
Par contre j'ai vu que vous aviez crée tout un scénario avec ce jeu mais malheureusement je crois qu'on le retrouve nul part. Pourquoi ne pas le mettre sur la page du jeu mafiaz par exemple ? C'est dommage d'avoir bossé sur un scénario (qui était bien écrit d'ailleurs) et qu'il passe aux oubliettes :/

MissFeye
16/08/2012 22:41
Ce jeu fait trop monter le stress ! Il rend dingue ! On devient accro ! On tremble !

Non, mais sérieux il est cool ! Mais comme on tremble ça fait bouger notre souris, alors on appuie sur une mauvaise truc alors le chrono descend plus vite alors on tremble encore plus ! Puis pour les mots j'avoue on en trouve d'autre et c'est pas le bon alors on rage de troooop !

Tout ça pour dire que j'aime !
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

Origo
16/08/2012 22:45
j'approuve totalement ton commentaire MissFeye ce jeu fait trop stressé il est super :p

Adam0
17/08/2012 12:49
Je n'arrive pas plus loin que le niveau 5. Par contre, a ce niveau je n'ai que 38 000pts. Je vois que dans le classement, pour 3 niveaux de plus on a 300 000 de +... Les points augmente crescendo ?
Posto de la pasta

Origo
17/08/2012 14:13
Adamo je vois que pour le level 6 et 7 quand on fait des groupes de 3 même items on a 225 points
Lien direct vers ce post Les modifications du jour à mafiaz
Citer BBCode

Mabrouk
17/08/2012 17:54

Voila les modifications qu'on a apporté a Mafiaz aujourd'hui.

Points d'accès :
il y avait pas mal de bug dans les liens vers Mafiaz, du coup, on a corrigé tout ca, (lien depuis la page d'accueil, depuis la page des classements, etc.) pour que tous aillent bien vers le cafe Tanuki.

On a ajouté des accès depuis la carte, et depuis le menu des jeux dans le tchat, retouché pour l'occasion.

Intégration au tchat :
On a masqué toutes les palettes, et mis un fond bleu, afin d'avoir une experience de jeu plus sympa (ambiance tourbillon du trou bleu - anciennement trou noir - special dedicace ^^)

Niveau de difficulté plus progressif :
le niveau de difficulté des mots est plus progressif, et on a augmenté le temps du compte à rebours infernal, du coup ça fait plus de crédits tanuki pour acheter des bonus ^^

Quitter le jeu : demande de confirmation
On a ajouté un prompt pour demander avant de quitter le jeu, c'est toujours rageant si on a fait un bon score, de quitter accidentellement. ^^

shopping :
La traduction en francais a été ajoutée, et on a corrigé certains petits bugs de navigation au niveau du shopping.

C'est à peu près tout ^^ On arrive à une version plutot pas mal ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

vinCounet
17/08/2012 18:07
On pourrait savoir le mot quand on a perdu?
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !

ALEKS
17/08/2012 18:12
Sur la page http://www.chapatiz.com/games/, quand on clique sur le jeu mafiaz on est renvoyé vers l'ancien jeu. Il faudrait rediriger le joueur vers le classement mafiaz (http://www.chapatiz.com/mafiaz) et changer l'image pour l'actualiser.

C'est un détail mais pour il vaut mieux que les nouveaux joueurs soient redirigés vers les bonnes pages.

MissFeye
17/08/2012 18:47
Moi j'ai toujours le shopping en anglais ^^

Et on pourrait pas avoir une option pour garder ouvert la palette des discutions? :)

Et il y a une solution pour quand on trouve un autre mot français on a quand même réussi?
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

OncleBanane
17/08/2012 21:21
Même question qu'Adam0 . Au level 5 j'étais à 40 000 alors que je vois beaucoup de gens au dessus des centaines de milliers .. ?
{ Sois gentil , Surtout si t'es pas joli }