null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Page Annuaire - Maquette

-Glowssy
09/02/2012 16:57
jaime bcp les couleur le design enfin voila, mais c emconbrant les collection x)

-Glowssy
09/02/2012 17:06
Moi ce qui me choque le + c'est de voir l'année de naissance des gens. Je veux dire on peut savoir quel jour est né une personne mais son année ça délivre automatiquement son âge donc ça rentre un peu dans les infos personnels là.

Tout ce qui est dans la case "Amis" je trouve ça totalement inutile. Moi (perso) j'ai pas envie que tout le monde sache qui j'ai dans mes amis, je veux dire qu'on est pas obligé d'afficher qu'on a 1000000 amis non plus quoi.

En fait ce qu'il faudrait faire c'est un système où on peut cacher sur cette page ce que l'on ne souhaite pas afficher.
Ex : Manga Idol / Collection, c'est pas des trucs aux quels je participe du coup ça prend de la place sur ma page alors que je pourrais en libéré pour focaliser l'attention sur mon super chapati (avouez qu'une souris qui prend une photo c'est mégacool et ça mérite d'être vu !)
Bref je ne sais pas ce qui est faisable, je propose juste.

Daccord avec toi Melt !
C bcp troop charger, mais jaime bien lidée

Dimidays
09/02/2012 17:22
Elle me convient pas.
Je vois pas en quoi ça concerne les autres membres les amis du membre, Biznesseur 'fin tout c'que vous avez mis. En plus, l'anniversaire ça sert à rien de le mettre je pense, j'dis avoir une dizaine d'amis sur mon compte actuel et leur anniversaire c'est tous le 1 janvier 1991 ou un truc comme ça, donc bon...
Je trouve que c'est trop complexe aussi, c'est assez clair mais beauuuucoup trop fourni, trop d'informations, avant, notre page annuaire tenait dans une page de navigateur, maintenant 'faut faire défiler pour voir la page entière.
:D

Rue
09/02/2012 17:24
Sinon, je pense qu'on devrait enlever Manga Idol, les collections et les amis qu'on a doivent rester confidentiel

Sans ces éléments, ce serait presque parfait !
La valeur du respect est universelle

Steve
09/02/2012 18:37


Manga Idol et Collections -> onglets trop grands alors que la plupart n'y joue pas ou ne sait c'est quoi.
Sinon c'ok!

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Garrus
09/02/2012 19:17
y aura un moyen de garder l'ancienne version pour ceux qui n'aiment pas la nouvelle ... ? parce que je pense que vous pouvez le faire ça, ça devrait pas être trop compliqué, juste une histoire de variable attaché à l'id du compte qui fait que ça affiche tel page et pas celle-ci ?
sinon le côté trop coloré et tout ' adobe flash player je fais ramer tout ton pc ' j'aime pas tellement ...
et puis aussi le fait de mettre en valeur les choses du business ça laisse une idée de l'avenir de chapatiz qui est avant tout un tchat non ... ?
bientôt vous allez passer au stade de tchat à site de troc - achat/vente, je sais que pour vous ça vous permet un chiffre d'affaire qui augmente grâce à ça mais bon, à l'époque vous vous en passiez non ?
Prt

null
09/02/2012 20:20
j'aime pas vraiment j'trouve que faudrais garder les couleurs de maintenant

et manga idol prend une grosse partie de la page et j'trouve ça domage car au depart les jeux bacteria ,classement de groupe,et patojdur etais les jeux principale ...
donc vus que bacteria est encore present dans tout ça j'pense que bacteria devrais avoir ça place sur cette fiche pour le retour du classement...

voilà :3

Rue
09/02/2012 20:53
SlimShadYY a écrit :
j'aime pas vraiment j'trouve que faudrais garder les couleurs de maintenant

et manga idol prend une grosse partie de la page et j'trouve ça domage car au depart les jeux bacteria ,classement de...


+1 pour bacteria
La valeur du respect est universelle

Tata-i
Créatrice
10/02/2012 12:46
J'aime qu'on garde le fond bleu actuel et le jeu de couleur j'le trouve vraiment sympas. C'très épuré bravo !

Par contre, je comprend pas. C'est la page annuaire donc celle que les gens verront quand ils iront sur notre fiche ? Genre Ici ? Car si oui, a quoi servent les crayons ?
Car ils vont pas éditer nos propres infos... ET nous pour changer nos infos on passe pas par notre fiche, on va sur Account dans l'onglet "profil".. :/

Sinon j'aime bien, le bandeau du haut est très joli , je ne comprend juste pas la notification "machin veut faire un bizness avec toi" c'est quoi ? o_o

Ou sont les notifications des MI qu'on a actuellement sur toutes les pages dans le bandeau ?

Le bouton "exporter" ça voudra dire que tout le monde pourra exporter notre propre avatar...?

A quoi sert le bouton "epouser" ? :o

J'adore la bulle avec la phrase s'est sympas


J'aurai apprécié de pouvoir voir les items portés . Ca existe actuellement avec le truc de Caesar mais ça aurait pu etre intégré dans ce prototype de façon plus propre..

Pour la partie basse j'trouve ça assez fun :)
Juste.. voir les amis des autres c'est plutot une mauvaise idée mais enfin bon x)

Tape ta phrase perso mais pas trop fort

vinCounet
10/02/2012 14:29
Oui, il y a tout ce dont j'ai besoin :3
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !

null
10/02/2012 17:21
Bonjours ChapaWorld !!


Merci pour vos retours, je prends le temps de faire le point, de vous répondre et d’éclaircir certaines zones floues. C’est parti :


Bilan de vos retours :

• J’aime cette proposition : [ 18 ]
• Les couleurs sont mieux [ 16 ]
• Les couleurs/ graphismes ne vous plaisent pas [ 6 ]
• Comment est la page annuaire d’un autre joueur ? ( 1 ]
• Chapa statu c’est quoi ? [ 1 ]
• J’aime la zone d’info perso [ 4 ]
• Manga Idol et Collection prennent trop de place / sont inutiles [ 14 ]
• Il y a trop d’info dans la page [ 10 ]
• Les icones sont trop enfantins [ 2]
• Il faut plus d’espace pour les jeux [ 1]
Hors sujet - Peut-on faire du biz sur le portail ? [ 1 ]
Hors sujet - Avoir des alertes sur le portail [ 1 ]
• Hors sujet - Peut-on éditer la liste de souhait ? [ 1 ]

• J’aime voir les messages sur le forum [ 4]
• J’aime voir les amis [ 3 ]
• J’aime voir les groupes [ 1 ]
• Je ne comprend pa la zone sociale [ 1
• L’xp c’est inutile [ 1 ]
• Forum c’est inutile [ 1 ]
• Biz boxe trop petite [ 1 ]
• J’aime voir mon avatar en pied [ 1]
• J’aime voir mon niveau [ 1 ]
• Je veux pouvoir cacher des modules : des informations perso [ 12 ]
• Epouser c’est flou

null
10/02/2012 17:26
Maintenant, temps des réponses :

Les couleurs et les graphismes ne vous conviennent pas : ces graphismes ne sont pas les graphismes définitifs, nous allons faire évoluer cette proposition. Garder les yeux ouverts sur le forum section Chapaprojet si vous voulez plus d’informations.

Comment est la page annuaire d’un autre joueur : que ce soit la page annuaire personnelle ou celle d’un autre joueur, elles sont toutes les deux composées de la même manière, pour une simplification technique.

Le Chapastatut c’est quoi ? : le Chapastatut est un projet en cours. Pour plus d’informations garder les yeux ouverts sur le forum section Chapaprojet.

Collection et Manga Idol prennent trop de place : nous allons étudier les questions de près et en tenir compte dans notre prochaine proposition.

Il faut plus d’espace pour les jeux comme Bactéria : nous tenons compte de cette remarque pour notre prochaine proposition.

Il y a trop d’informations dans cette fiche : nous tenons compte de vos remarques et étudierons la question de près lors de notre prochaine proposition.

Je veux pouvoir choisir quelles informations j’affiche dans ma page annuaire : nous ne pouvons pas malheureusement vous laisser éditer une liste d'informations à afficher, pour une raison de charge technique.
Nous allons donc prochainement vous demander quelles infos vous voulez garder privées. gardez les yeux ouverts. :3

C’est quoi épouser ? cette fonctionnalité reste à valider techniquement, elle est donc encore en phase de réflexion. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Peut-on éditer sa liste de vente ? : Pour le moment nous conservons le système actuel de liste de souhaits automatique. Pour le moment… Gardez les yeux ouverts sur la section Chapaprojet.

La biz boxe est trop petite : nous tenons compte de votre remarque et étudierons la question de près lors de notre prochaine proposition.


Si je n’ai pas répondu à votre remarque ou question, c’est qu’elle n’était pas suffisamment argumentée ou développée. Je vous invite donc à le faire.

null
10/02/2012 17:28
Grâce à vos retours nous avons pu soulever quelques points importants, et vous proposons maintenant de nous apporter vos points de vue sur ceci, pour approfondir la question.

Très bientôt seront lancés des Quizz, ouvrez donc les yeux .

Quizz " Quelles informations doivent rester privées ?"

Quizz " Quels sont les modules qui pourraient être affichés dans un onglet d'extension ?"

Des croquis annotés seront joints aux quizz si nécessaire.

Toutes questions ou sujets relatifs à ces quizz ne sont plus à exprimé dans ce topic. Merci d'aborder dorénavant des points non cités auparavant.


Encore merci pour votre soutien et vos retours . :3

Hydrogen
10/02/2012 17:31
Merci beaucoup de nous votre écoute j'attends le quizz avec impatience ! :)
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Rue
10/02/2012 17:35
C'est gentil de tenir compte de nos avis :)
La valeur du respect est universelle