null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Page Annuaire - Maquette

Poule_1er
08/02/2012 23:45
Y'a de superbes idées, mais vous avez oublié une partie importante de l'informatique : la simplicité. Y'a juste trop de choses, c'est mélangeant.
Je m'en brasse les dés.

SniicKerZ
08/02/2012 23:46
Je n'adhère pas la page.

Je trouve que l'on donne trop d'information sur nous.


- Quelques mots sur moi :
On se croirait trop sur Facebook, Skyrock, j'aime pas ça. J'aime bien le faite que l'on doive garder un peu d'intimité.

- Centre d'interêts :
Idem que pour avant.

- Mes infos perso :
Beaucoup trop enfantins ! Pourquoi tant de dessin ? On sait à peut prêt tous lire.

- Les groupes :
Je vois que l'on peut en avoir autant que l'on souhaite, j'aimais bien le faite de pouvoirs avoir 3 groupes à partir d'un certain lvl juste.

- Le Forum :
Je trouve ça plutôt bien, mais il faudrait juste rajouter les secondes pour les animations c'est plutôt pratique, voir même indispensable des fois.

- Amis :
Ouais, pourquoi pas.

- Visiteurs :
Stop de copier Facebook please ..

- Biznesseurs :
Ca sert à quoi sérieusement ? Encore des trucs qui servent à rien, faut pas trop vouloir en faire non-plus. Ce qui est simple est des fois mieux !

- Adversaires :
No comment.

- Manga Idol :
Par pitié, enlevez moi ça. Je n'ai pas envie de me retrouver comme avant avec ses collections immondes qui gâchent tous.

- Collections :
De même que pour Manga Idol.


En résumé, je trouve qu'il y a trop de chose dont on pourrait se passer. Trop de chose qui ne serve à rien malheureusement. J'aime les trucs plutôt simple, et c'est bien trop charger. Aussi, pourquoi vouloir y mettre énormément de couleur ? Arrêtez s'ils vous plaît de trop vouloir en faire.

J'aimerais une page courte, simple, et pas trop colorée.

Cordialement, SniicKerZ
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

m_jaune
08/02/2012 23:48
Poule_1er a écrit :
Y'a de superbes idées, mais vous avez oublié une partie importante de l'informatique : la simplicité. Y'a juste trop de choses, c'est mélangeant.


ué, grand merci, mais ça ne dit toujours pas quoi...
>> trop de choses qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qu'on enlève ?

On est pas dans vos têtes...
Vous allez kiffer !

SniicKerZ
08/02/2012 23:48
J'ai oublié un détail, je la trouve aussi trop carré, un peu de rondeur ne ferait pas de mal.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

SniicKerZ
08/02/2012 23:49
m_jaune a écrit :
[..]


ué, grand merci, mais ça ne dit toujours pas quoi...
>> trop de choses qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qu'on enlève ?

On est pas dans vos têtes...



Lis mon poste d'avant.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

m_jaune
08/02/2012 23:50
SniicKerZ a écrit :
[color=DarkBlue][size=13]
Je n'adhère pas la page.

Je trouve que l'on donne trop d'information sur nous.


- Quelques mots sur moi :
On se croirait trop...


bien expliqué, interessant

thx
Vous allez kiffer !

SniicKerZ
08/02/2012 23:52
m_jaune a écrit :
[..]


bien expliqué, interessant

thx


Merci.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

m_jaune
08/02/2012 23:52
SniicKerZ a écrit :
[..]



Lis mon poste d'avant.


C'était une réponse à Poule >> citation...
Vous allez kiffer !

SniicKerZ
08/02/2012 23:56
m_jaune a écrit :
[..]


C'était une réponse à Poule >> citation...


Autant pour moi.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

BiBi_22
09/02/2012 00:10
je trouve que modifier la page annuaire est un peu inutile car elle est très bien comme elle est. Nous avons ce model de page depuis le début et personne ne s'en est jamais plain je crois!
Mais bon! Ça serait bien de pouvoir décider de ce que l'on veux montrer ou garder secret.

Poule_1er
09/02/2012 00:11
m_jaune a écrit :
[..]


ué, grand merci, mais ça ne dit toujours pas quoi...
>> trop de choses qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qu'on enlève ?

On est pas dans vos têtes...
Perso, ce qui me dérange vraiment c'est les sections Manga Idol et Collections. J'crois que, à la limite, elles devraient être déroulantes pour prendre moins de place. Je sais que vous ne les enlèverai pas puisque c'est deux projets qui vous tienne à cœur, donc je proposerais de les mettre en tant que listes déroulantes juste au dessus de la section ''amis'', afin de laisser de l'espace tout en leur donnant de la visibilité. Puis bon, pour la section amis, j'trouve pas ça super essentiel.
Sinon, j'adore l'idée d'intégrer des sections comme ''quelques mots sur moi''. Le design est pas mal et j'aime bien l'option de voir rapidement les derniers messages.

En général, c'est positif :D
Je m'en brasse les dés.

SniicKerZ
09/02/2012 00:16
BiBi_22 a écrit :
je trouve que modifier la page annuaire est un peu inutile car elle est très bien comme elle est. Nous avons ce model de page depuis le début et personne ne s'en est jamais plain je crois!
Mais bo...


Exact! Une option qui nous permettrait d'y mettre seulement les éléments que le souhaite. Je pense que tout le monde seraient plus ou moins content.

La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

null
09/02/2012 00:21
Ça ne me convient pas(même si mon avis vas rien rapporter).La page annuaire actuelle est beaucoup meilleure.Celle-là a l`air vraiment misérable.Je propose qu`ont ai le choix entre laquelle mettre.

Infinity
09/02/2012 00:22
C'est vraiment très complet et beau. Les couleurs correspondent bien avec le thème de Chapatiz et on peut vraiment avoir un maximum d'information sur les membres.
Rest in Peace !

Thomas
09/02/2012 00:43
BiBi_22 a écrit :
je trouve que modifier la page annuaire est un peu inutile car elle est très bien comme elle est. Nous avons ce model de page depuis le début et personne ne s'en est jamais plain je crois!
Mais bon! Ça serait bien de pouvoir décider de ce que l'on veux montrer ou garder secret.


J’adhère les dires de ma bibiche :D <3
KAYKAY