null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Page Annuaire - Maquette

Dynou
08/02/2012 21:17
J'aperçois en haut de la page "Bobyby(?) veut faire un Bizness avec toi - Voir plus", ça me plait !
- Va t-on pouvoir faire du bizness via le site ?

Conçernant les parties "Qui suis-je?" et "Mes infos perso", je trouve ça bien détaillé, c'est chouette.

"Forums" - "Groupes" - "Boite à Bizness"
Pour le forum et les groupes, c'est chouette... ça change pas trop, sauf que maintenant c'est beaucoup plus visible via la page annuaire.
Pour la Boite à Bizness, va t-on pouvoir mettre nos propres recherches ou bien ça sera comme maintenant ?

Pour la partie "Amis", je comprend pas trop.
C'est quoi les Visiteurs ? les Biznesseurs ? ou encore les Adversaires ? A quoi ça va servir ?

Pour Manga Idol et les collections, ça change pas trop non plus, sauf que c'était pas accessible via la page annuaire.

Les couleurs me plaisent plutôt bien, et la page en elle même aussi !

Mickaa
08/02/2012 21:23
A première vue, ça n'a pas l'air top. Mais quand on se concentre un peu plus dessus, comme l'a dit Articaine il y a quelques jours, on s'y habitue rapidement. De plus, toutes les informations importantes et même d'autres sont présentes.
Je trouve qu'elle est parfaite :)
[Membre Belge] -Anciennement VeNuS1995

null
08/02/2012 21:29
J'aime bien :) Peut-être un p'tit peu trop chargé mais les infos principales sont là, disons que ça aurait été pas mal avec un 2e onglet ou serai manga idol et les collect plutôt que tout sur la même page, mais c'est mieux que toutes les précédentes en tout cas =^^=

-Ankoo
08/02/2012 21:42
Personnellement,je trouve que c'est trop surchargé.

La première fois que j'ai vu la nouvelle page de l'annuaire la première chose qui m'est venu a l'esprit c'est: 'WTF???' http://alltheragefaces.com/img/faces/png/disgusted-mother-of-god.png
Sérieusement:
-C'est trop compliqué ,il y a trop de chose,et puis on s'en fiche de la barre d'xp!!!Dire juste quel niveau est la personne c'est suffisant,pas besoin de montrer la barre ou le pourcentage...
-Et puis pour le forum...pfff mais idem,on s'en fiche de quand et où il a posté son message!Dans la page actuelle,c'est marqué en bas,c'est simple et pas encombrant comme là!c'est moyen!Trop surchargé pour pas grand chose!

>>Et la par contre,la boite a bizness fait bien petite!Alors ça veut dire que le bizness est au même niveau que de poster des messages sur le forum? Bon la faut pas abusé.De plus peu de personne poste enormement sur le forum je trouve (enfin quelques fois,mais sans plus...)
Les collections....Bon ça peut intéressé des personnes,je n'y prête guère attention mais ça peut etre utile..
Dernière chose:C'est plein de carré,que des carrés.On dirait presque un tetris!Mais un mauvais tetris..

Évidemment il y a aussi des bon points:
Les couleurs sont jolies et harmonieuses
On peut voir le perso' en entier !ça par contre je suis absolument a 100 % d'accord (quand on fait des jtd parfois on peut pas faire tout le personnage car on a que la moitié de son look!x') donc c'est cool :D )

La phrase perso est bien placé,ainsi que 'quelques mots sur moi' et centre d'interets...meme si ça se rejoint les 2.Et donc c'est un peu répétitif non?enfin c'est pas bien grave!^^

Voila...Je sais que beaucoup de personnes,ou du moins ceux qui on lu,ne sont peut etre pas d'accord avec moi,mais c'est mon point de vu...
Voila..en tout cas bonne continuation.
Twitter c'est mieux. lmao

Diidoou
08/02/2012 22:29
Ça change beaucoup. On a affaire à beaucoup d'informations d'un coup, mais avec le temps, on devrait s'y faire.
J'ai créé les Sketba, à part ça, rien

Ame
08/02/2012 22:33
Trop carré je trouve , sinon c'est pas trop mal ^^'
La vie c'est comme une Quiche

Nellie
08/02/2012 23:00
J'aime bien, mais c'est beaucoup trop chargé pour que j'arrive à m'y retrouver, je crois qu'enlever les blocs sous forum/groupes/boite à bizness serait bien vu que les informations en dessous sont inutiles. Ou peut-être ajouter la possibilité de ne pas afficher certains blocs si c'est possible (?)
savages.
Lien direct vers ce post Et si on allait dans les détails ?
Citer BBCode

m_jaune
08/02/2012 23:00
Ce qui "serait" en trop, qu'est-ce que c'est?

Attention trois choix max / personne ^^
Vous allez kiffer !

Rue
08/02/2012 23:02
Je trouve aussi que Manga Idol ressort beaucoup trop
La valeur du respect est universelle

null
08/02/2012 23:02
RuEdU007 a écrit :
Je trouve aussi que Manga Idol ressort beaucoup trop

Je suis du même avis que toi.
Lien direct vers ce post Re: Et si on allait dans les détails ?
Citer BBCode

Ame
08/02/2012 23:04
m_jaune a écrit :
Ce qui "serait" en trop, qu'est-ce que c'est?

Attention trois choix max / personne ^^


Perso les cases Manga Idol et collections ne me semblent pas plus utiles que ca , ou disons trop encombrantes par rapport a leur importance
La vie c'est comme une Quiche

Biscotte
08/02/2012 23:06
Très bien pour la page axée social ( http://01static.chapatiz.com/fr/chapaprojet/page_annuaire.jpg ).
Pour l'autre effectivement, on ne voit que l'interface manga idol, cachée en bas elle est bien mieux !
Miaou !

Biscotte
08/02/2012 23:09
-Ankoo a écrit :
Personnellement,je trouve que c'est trop surchargé.

La première fois que j'ai vu la nouvelle page de l'annuaire la première chose qui m'est venu a l'esprit c'est: 'WTF???' http://...


Je ne suis pas d'accord, ce sont des informations que je regarde à chaque connexion les messages que j'ai posté pour voir les réponses que j'ai eu.
Idem pour les niveaux ; si les créateurs leurs redonnent de l'intérêt, j'apprécierais de connaître la progression.
Miaou !

Moomine
08/02/2012 23:11
La page annuaire fait un peu chargée mais les différentes couleurs et l'espace permettent de bien s'y retrouver, c'est pas mal !
Avoir le classement Manga Idol sur sa page perso comme disposé là ça peut paraitre un peu lourd sur la fiche, surtout pour les personnes qui ne s'intéressent pas à ce jeu-là, c'est le seul petit point négatif selon moi.
S. ... :(

chapamama
08/02/2012 23:24
je trouve la page très belle et complète.
Ce qui me gène c'est que les personnes qui visitent ma page aient accès à mes amis. Je pense que c'est une information qui ne regarde que moi.
Pour le classement manga idol je pense qu'il devrait être intégré aux jeux et non faire l'objet d'un bloc spécial. Quand au classement collectionneur, je connais de gros collectionneurs qui ne souhaitent pas que leurs noms apparaissent donc encore plus si c'est sur leur fiche.
Donc, si je devais "supprimer" 3 choses ce serait :
- la liste de mes amis,
- le classement manga idol,
- le classement collectionneur