null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page d'accueil visiteur

Brandyechu
15/03/2013 16:04
pk vous dite que l ancienne est mieux???
Je t'aime mon ptit bg !!! XxMOSTER

null
15/03/2013 20:09
Très bonne idée le changement de page d'accueil, il faut harmoniser l'ensemble des contenus du site, c'est très bien, joli boulot !

Mhysa
15/03/2013 23:45
Pourquoi toujours tout changer ? :/

L'ancienne est parfaite franchement , les points carottes font un peu moche d'intro, et le début vidéo fait enfantins , surtout pour charger la page avec un serveur pourri sa sera une galère .

Contre :x
Anciennement MllxTisaxllM !

-WoOoki
16/03/2013 23:36
Elle est jolie, mais le soucis c'est qu'il est vrai que ça fait un peu gamin par rapport à mon goût .. Sinon, pourquoi pas modifier celle qui a en se moment ? Vous pourriez juste modifier certain points.

Avis sur la nouvelle:
Contre
Lien direct vers ce post Non deception....
Citer BBCode

-Raspberry
17/03/2013 15:48
Non la page que vous etes entrain de travailler ne me plait pas du tout je préfére celle de maintenant desoler masi je serai vraiment décue d'un nouveau changement ( encore un parmis tant d'autre... :'( ) A m agrande déception deja de tous vos changement de la map et du reste... Laissez nous un ptit truc de l'ancien chapa sil vous plait
l'temps passe...

Hamza
22/03/2013 13:03
J'aime bien l'idée d'une video,pourquoi ne pas associer la video à la page d'accueil actuel ?
LISBON !!!!

Mya-Sunny
23/03/2013 18:16
je préfère l'ancien parce ça fait partie des seuls choses qui nous restent de l'ancien chapatiz

Ohimi
24/03/2013 13:22
Les couleurs sont trop claires, il faudrait quelque chose de moins enfantin comme page d'accueil je pense. Par contre le fait de s'identifier en haut de page, j'aime mieux.
Mais sinon il est vrai que je préfère l'actuelle car les couleurs sont plus foncées donc ça fait un peu moins "enfantin" que celle proposée.
All we have are the connections we make

Steve
24/03/2013 17:40


J'aime bien mais, pour s'identifier, c'est vraiment petit..


Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

liberateur_3287598
07/04/2013 21:42
Bonjour ou Bonsoir :3

Je n'aime pas du tout celle qui est proposée, je trouve que ça ressemble énormément aux pages d'acceuil d'autres sites de tchat.Peut etre que celle qui y est actuellement et à changé mais celle proposé n'est pas bien :s
J'divague v'là le vague à l'âme
Lien direct vers ce post encien
Citer BBCode

-lapine-
07/05/2013 23:07
moi je trouve que l'encien est mieu parce que il est plus simple
UN JOUR LES LAPINS VONT CONQUÉRIRE LA TERRE
Lien direct vers ce post Re: Yavais pas besoin de changer ^^'
Citer BBCode

Azely
08/05/2013 02:55
xTropiicana a écrit :
C'est jolie mais yavais pas besoin de changer .__.

null
08/05/2013 11:10
Adoonis a écrit :
Je préfère celle de maintenant. Celle proposé là est trop flashy et je n'aime pas le faite que l'on doit mettre notre adresse & mot de passe en haut de page comme il est présenté dans la ''nouv...

liberateur_3892267
09/05/2013 05:06
-Caesar a écrit :
[color=#66CC00][b]Elle est jolie, mais le soucis c'est qu'il est vrai que ça fait un peu gamin par rapport à mon goût .. Sinon, pourquoi pas modifier celle qui a en se moment ? Vous pourriez juste ...
Gamin? C'est un site de rencontre et beaucoup d'enfant y joue dessu, donc je vois pas pourquoi tu dis gamin.. sinon je suis pour !

Patoune
09/05/2013 08:45
Je préfère celle de maintenant. Celle proposé là est trop flashy et je n'aime pas le faite que l'on doit mettre notre adresse & mot de passe en haut de page comme il est présenté dans la ''nouvelle page d'accueil''.
J'aime plus aussi l'organisation de celle que l'on a maintenant, malgré que certains points sont bien mieux dans la nouvelle : le procédé avec les carottes qui nous mène au lien ''parents'' et autre, donc nous mets plus en avant sur ça, alors que là, c'est quasi caché ..

Fin bref voilà, je suis plus attaché à la page d'accueil que nous avons maintenant :)


Je suis d'accord avec Adoonis. Mais de plus, je dois dire qu'il y a une certaine nostalgie qui nous donnes plus l'envie de jouer avec celle de maintenant.
Chapatiz un jour, Chapatiz tout les jours ! :D