null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Maisons personnalisées : nouvelle vidéo de présentation

Adam0
31/10/2012 17:51
Pat_Punk a écrit :
[color=#6699CC][i]Certes c'est bien joli tout ça mais... les maisons sont beaucoup moins personnalisable qu'avant! Pourquoi limiter exemple un papier peint à une parcelle de mur. pourquoi ne pas la...
Pas mauvaise idée !
Posto de la pasta

Cielo
31/10/2012 19:17
Pat_Punk a écrit :
[color=#6699CC][i]Certes c'est bien joli tout ça mais... les maisons sont beaucoup moins personnalisable qu'avant! Pourquoi limiter exemple un papier peint à une parcelle de mur. pourquoi ne pas la...


Ceci est juste une première étape pour construire sa maison plus vite.
car techniquement c'est aussi plus facile pour nous et plus rapide lorsque nous pourrons débloquer du temps pour passer à ce chantier.
Car peindre le mur carreau par carreau est une mécanique un peu plus complexe.
Donc l'étape 2 qui sera la personnalisation plus poussée comprendra tout ça en dédiant plus de temps là dessus. Mais avançons d'abord avec nos petits bras, petit à petit en sortant cette 1ère étape.
( sauf si vous avez une machine à cloner à votre disposition qui boosterait les chantiers de développement :p)

Idem pour la boutique dans sa maison, nous y avons pensé lors du point sur les maisons, on a pensé à idées folles qui pourraient plaire à tout le monde. avoir son propre magasin chez soi, la classe quoi... Mais c'est aussi une mécanique plus difficile à faire qui prend plus de temps.
Mais lorsque les maisons seront remis, on pourra songer à l'étape 2 : la personnalisation plus poussées et l'étape 3 : les idées qu'on peut faire pour exploiter davantage les maisons comme la boutique bizness effectivement.

Mais on note quand même ce que tu dis, le gain d'exp est toujours intéressant pour équilibrer le système des niveaux. Dont un autre projet en cours qui est la remise en place des missions et quêtes dont on vous en parlera prochainement lorsque les maquettes graphiques seront abouties.

merci de ton retour sur ce projet :)
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)
Lien direct vers ce post et pour nos ancien meubles
Citer BBCode

XxP3PSI16xX
31/10/2012 22:21
et pour nos ancien meubles on les recupere??????
Allez voir ailleurs me suis fait hack !
Lien direct vers ce post Re: et pour nos ancien meubles
Citer BBCode

Dwato
01/11/2012 21:27
XxP3PSI16xX a écrit :
et pour nos ancien meubles on les recupere??????

Oui , ils y travaillent aussi ne t'inquiète pas ♫
Je suis ton maître bitch please.

null
02/11/2012 00:31
On aura nos ancien items ?

Kevin__old
02/11/2012 12:12
Wow vraiment, vous faites du bon boulot, c'est vraiment mieux que les années précédentes, j'ai très hâte de voir ça :D
Let\'s have a toast for the douchebags.

o_AnDy_O
02/11/2012 12:14
personnelement jaimer bien le coter creativite personnellle de sa maison en creent ses propre mur et sol se qui permette davoir une maison personnalise est différente de selle du voisin :) y aura t'il encore cette possibilite de forme sa maison ?

Zaynes
02/11/2012 12:40
o_AnDy_O a écrit :
personnelement jaimer bien le coter creativite personnellle de sa maison en creent ses propre mur et sol se qui permette davoir une maison personnalise est différente de selle du voisin :) y aura t...
Non il vont faire des plans de maison que tu va choisir tu auras le choix entre plusieur plans tu devras choisir celui qui tinterese

-Ayliin
02/11/2012 21:57
Exellent travaille !

Mais Aurais nous le droit de kické nous dans notre maison pour faire des animations ?
TUURKISSSH GIIRRLL

ALEKS
04/11/2012 20:08
C'est sympa de présenter les projets sous forme de vidéos je trouve, ça change un peu de d'habitude et ça donne plus envie de s'informer.

Sinon rien à redire sur le projet, ça semble vraiment pas mal. On va pouvoir voir le retour des maisons tant demandées.
Lien direct vers ce post Meubles qu'on avait avant le nouveau projet
Citer BBCode

Kotlin
06/11/2012 16:55
Salut, j'ai une question concernant les meubles de maison.J'était sur chapatiz au moment où il y avait déja les maison et j'avait des meubles dont le DVD lascar.Je me demandais si on pourra récuperrer nos meubles qu'on avait avant et qu'ils ne sont pas effacés.