null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Maisons personnalisées : nouvelle vidéo de présentation
Lien direct vers ce post Super beau travaille la ChapaProjets
Citer BBCode

John-v
28/10/2012 12:00
Bravo, et merci la ChapPojets.

J'ai hâte !
J'attend les prochains projets avec impatience.
Le "v" est une valeur sûre !

Mr-Oreo
28/10/2012 13:16
quand ont va pouvoir de profiter de ces maison trop bien. IL a tu une date fixe ou ces pas encor fixer.
XD
Lien direct vers ce post les maison
Citer BBCode

null
28/10/2012 13:35
ça peut être pas mâle faux voire chapatiz va être trop cool même super hui trop pressée de voire ça

null
28/10/2012 13:39
[je sui trop contente quand même pour voire les maison elle vont être magnifique *_* :) mais bon chapatiz c'est le meilleur jeux virtuelle au monde ;)[/color]

Dwato
28/10/2012 14:32
On pourra récupérer les anciens mobis ? :$ *a pas joué à chapa depuis 2010* :s
Je suis ton maître bitch please.

-Poupette
28/10/2012 16:23
Super !!! vivement le retour des maisons. Vous savez s'est pour quand ?

xJuliette
29/10/2012 09:27
j'ai toujours adoré les maisons car des fois il y a du monde, on n'est jamais contre être un peu seul !
En plus sais un espace qu'on personnalise, on se crais quelques fois une vie !
C'est mon endroit préférez et il revient !
Dans la vie, on ne choisi pas toujours ses ennuies \'>.>

Canada-
29/10/2012 12:13
Ça a l'air super :3 ~~~~ !!! J'ai hâte qu'on puisse accéder à notre maison ^^ !! Et j’espère que des meubles seront remis en vente en chemin !!

kalinanina
29/10/2012 21:07
j'espere qu'elle seras plus grand que le film que je vien de voir car g des meuble a placer que vous devais nous rendre ne l'oublions pas
A chaque problèmes sa solution, A chaque boulet sa punition !

SyL
30/10/2012 14:08
OMG !
J'espere que les villes respectifs aussi sortiront avec... Sekoya, Champleton, etc... <D
Tant de souvenir dans ces endroits... <3
Sois mon Woody, je serai ton Buzz

Adam0
30/10/2012 18:54
Pourrons-nous créer nous même nos plans de maisons ?
Posto de la pasta

Cielo
30/10/2012 19:00
Oui adam0,
ceci est la première étape pour créer une maison rapidement.
la 2ème étape est la personnalisation plus poussée qui sera un 2ème chantier qui suivra après la mise en ligne des maisons.
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)

Adam0
30/10/2012 19:45
Cielo a écrit :
Oui adam0,
ceci est la première étape pour créer une maison rapidement.
la 2ème étape est la personnalisation plus poussée qui sera un 2ème chantier qui suivra après la mise en ligne des maisons.

Cool ça !!!
Merci ^^
Posto de la pasta

null
31/10/2012 00:32
Super boulot ! :)

Venxus
31/10/2012 05:53
Certes c'est bien joli tout ça mais... les maisons sont beaucoup moins personnalisable qu'avant! Pourquoi limiter exemple un papier peint à une parcelle de mur. pourquoi ne pas laisser le choix carreaux par carreaux comme avant?

Mettre une boutique bizness dans sa maison serait le top du top. Cela permettrais aux gens qui veulent dépenser d'aller visiter les maisons.

Une source d'EXP par visite dans sa maison serait également sympathique (si possible)

Bref... Les maisons sont UN PEU moins personnalisé qu'avant. Certes cela limite le nombre de donner dans une salle inutilement mais quand même...