null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Doublon] Déconnecter au rebootz je reviens dans ma maison
Lien direct vers ce post [Doublon] Déconnecter au rebootz je reviens dans ma maison
Citer BBCode

oursonne
04/02/2024 19:05
J'ai lancé une partie de rebootz sur téléphone et au milieu de la game, je me suis dit que je serais plus à l'aise sur PC, je me suis donc connectée sur le tchat avec mon PC m'attendant à respawn en partie de rebootz, comme d'habitude.
Je fus surprise de me retrouver connecté dans ma maison, libre d'aller et venir sans être redirigé vers la salle de rebootz.

Si cela peut aider à résoudre le bug : je n'étais pas encore déconnectée en tant que "guruji", j'ai changé d'appareil après la première phase de vote de la communauté pour éliminer un hacker.


le petit plus : voulant continuer ma partie de rebootz dans des conditions optimales je me suis remis sur mobile et j'ai actualisé ma page, Shiva a annoncé : " a été déconnecté. Son rôle était visiteur." Sans préciser le pseudo de la personne concernée.

Voilà, voilà.
Apre on lesse
Édité la dernière fois le 11/02/2024 19:52
Lien direct vers ce post Re: Déconnecter sur tel au rebootz je reviens dans ma maison
Citer BBCode

Dartz
Créateur
11/02/2024 12:51
Hello,

Merci pour ton signalement !

Plusieurs joueurs nous avaient déjà parlé de ce bug mais on n'avait pas encore de topic sur le BBS Bugs pour le tracer.

Pour l'instant nous ne sommes pas parvenu à trouver dans quelles circonstances ce bug pouvait se produire, alors n'hésitez pas à poster sur ce topic toutes les infos que vous jugerez utiles pour nous permettre de le reproduire !

#1964
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Déconnecter au rebootz je reviens dans ma maison
Citer BBCode

Dartz
Créateur
11/02/2024 19:52
Il semblerait que le bug ait déjà été signalé ici

Je reporte ton message sur le topic, et je ferme celui-ci
Don't forget.