null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Corrigé] TP dans ma maison hors du rebootz
Lien direct vers ce post [Corrigé] TP dans ma maison hors du rebootz
Citer BBCode

sengo
09/01/2022 20:09
j'étais dans ma maison, j'ai été tp en rebootz, mon écran s'est figé en rebootz, j'ai actu, j'ai été tp dans ma maison à nouveau ( plus en partie), j'ai cliqué sur archipel, ca m'a ramené en rebootz.

Sur MacOs, Safari
,
Édité la dernière fois le 20/03/2024 20:13
Lien direct vers ce post Re: TP dans ma maison hors du rebootz
Citer BBCode

Dartz
Créateur
10/01/2022 21:59
Hello,

C'est signalé, merci !

#1114
#1964
Don't forget.
Édité la dernière fois le 11/02/2024 19:49
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] TP dans ma maison hors du rebootz
Citer BBCode

Kiss
16/01/2022 14:47
Précisions: Pendant que l'on est tp dans une maison durant une partie, il est tout a fait possible de query des personnes.
213 fermela selon méconte
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] TP dans ma maison hors du rebootz
Citer BBCode

Kiss
16/01/2022 15:04
Précisions: il est possible de se tp sur une personne (qui serait pdb par exemple) pendant que l'on est dans une maison pendant une partie de rebootz.
213 fermela selon méconte
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] TP dans ma maison hors du rebootz
Citer BBCode

Dartz
Créateur
11/02/2024 19:52
oursonne a écrit :
J'ai lancé une partie de rebootz sur téléphone et au milieu de la game, je me suis dit que je serais plus à l'aise sur PC, je me suis donc connectée sur le tchat avec mon PC m'attendant à respawn en partie de rebootz, comme d'habitude.
Je fus surprise de me retrouver connecté dans ma maison, libre d'aller et venir sans être redirigé vers la salle de rebootz.

Si cela peut aider à résoudre le bug : je n'étais pas encore déconnectée en tant que "guruji", j'ai changé d'appareil après la première phase de vote de la communauté pour éliminer un hacker.


le petit plus : voulant continuer ma partie de rebootz dans des conditions optimales je me suis remis sur mobile et j'ai actualisé ma page, Shiva a annoncé : " a été déconnecté. Son rôle était visiteur." Sans préciser le pseudo de la personne concernée.

Voilà, voilà.
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] TP dans ma maison hors du rebootz
Citer BBCode

Dartz
Créateur
11/02/2024 19:53
Pour l'instant nous ne sommes pas parvenu à trouver dans quelles circonstances ce bug pouvait se produire, alors n'hésitez pas à poster sur ce topic toutes les infos que vous jugerez utiles pour nous permettre de le reproduire !
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Corrigé] TP dans ma maison hors du rebootz
Citer BBCode

Dartz
Créateur
20/03/2024 20:14
C'est corrigé !
Don't forget.