null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveau coffre, nouvelle boite à bizness
Lien direct vers ce post Nouveau coffre, nouvelle boite à bizness
Citer BBCode

blue112
Créateur
06/03/2012 11:56
Bonjour à tous !

Je vous propose en ce jour de tester la nouvelle bizness box !

Tout d'abord, connectez vous sur notre environnement de test : http://beta.chapatiz.com.

Ensuite, accédez à vos fringues via cette URL : http://beta.chapatiz.com/account/

Et gérez votre boite à bizness ici :
http://beta.chapatiz.com/bizness/

Les accents sur les objets ont un soucis, c'est un bug connu, inutile de le rapporter.

De plus, je vous rappele qu'il est inutile d'acheter des crédits sur cette version : Ils seraient définitivement et irrémédiablement perdus !

Je prend vos retours et les bugs sur ce topic.

Bons tests !
T-Lemon, développeur.
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!

-Sakuura
06/03/2012 12:45
C'est bien je trouve

Ketchuup
06/03/2012 12:51
-Sakuura a écrit :
C'est bien je trouve
J\'aime pas les brocolis.

null
06/03/2012 13:19
moi aussi je le trouve bien :)

null
06/03/2012 14:09
Si j'ai bien compris, la penderie est completement dissociee de la boite a bizness? Ce n'est pas tres pratique dans le cas ou l'on voudrait enlever un item et le mettre immediatement en bizness. Ca prendrait bien trop de temps...

Autrement, mes remarques: http://www.imagup.com/data/1145704343.html

- Les items equipes n'apparaissent pas dans l'inventaire de la page bizness.

- Les types d'objets ne sont pas tres visuels, notamment Bronzage et Main droite, il est egalement difficile de distinguer Tenue et Accessoires. Serait-il possible de faire des dessins plus explicites dans cette partie (probablement en couleur pour plus de visibilite)?

- Question a deja ete posee - selon quel principe sont regroupees les categories d'items dans cette partie? Cadre rouge, cadre vert veulent dire quoi?..

- A quoi sert le bouton !Remplir? puisque le remplissage se fait de toute facon a partir de l'inventaire.

- Preparez-vous a une pluie de questions: Comptez-vous faire acheter la place dans la boite a bizness?? @@ Combien de places sont prevues par defaut??

null
06/03/2012 14:44
-citation: Comptez-vous faire acheter la place dans la boite a bizness?? @@ Combien de places sont prevues par defaut??

Je trouve aussi que faire acheter des places serait dommage car tout le monde ne pourra pas les acheter.De plus,il est actuellement sur la version normal(pas beta test)d'échanger des pouvoirs.Sera il possible de le faire prochainement??
Et enfin,je propose de pouvoir échanger des loteries ou colles entière au lieu de devoir mettre les objet un a un.On pourrait les représenter avec leurs icône (les objets porté par les avatar!
Merci au modo de leur patiences mises a l'epreuve par toute nos question ^^

Kesoune
06/03/2012 17:00
ah c'est cool, les items inéchangeables sont plus remarquables, mais pourquoi " met tes objets en double en vente" ? Vous deviez pas rendre TOUT les objets de collection échangeables après la bêta des badges ?!
Keeping the legend alive

null
06/03/2012 17:28
hm chez moi ça veux pas me connecter...

blue112
Créateur
06/03/2012 18:16
Bonjour.

Je vais essayer de répondre à vos questions.

- Les items equipes n'apparaissent pas dans l'inventaire de la page bizness.
Non, en effet, je vais supprimer la légende.

- Les types d'objets ne sont pas tres visuels, notamment Bronzage et Main droite, il est egalement difficile de distinguer Tenue et Accessoires. Serait-il possible de faire des dessins plus explicites dans cette partie (probablement en couleur pour plus de visibilite)?
Je remonte l'information.

- Question a deja ete posee - selon quel principe sont regroupees les categories d'items dans cette partie? Cadre rouge, cadre vert veulent dire quoi?..
Ca correspond aux différents emplacements sur la hauteur du personnage (tête, corps, main, pieds...). C'est pas génial sur cette version, on va modifier ça pour que ce soit plus clair.

- A quoi sert le bouton !Remplir? puisque le remplissage se fait de toute facon a partir de l'inventaire.
Ca sert à mettre tous les objets en double dans ta boite à bizness automatiquement. Avec deux places c'est dur de tester effectivement.

- Preparez-vous a une pluie de questions: Comptez-vous faire acheter la place dans la boite a bizness?? @@ Combien de places sont prevues par defaut??
Le nombre de place par défaut est encore en débat. En tout cas, on en gagnera en montant de niveau, et elles seront aussi disponibles à l'achat.

il est actuellement sur la version normal(pas beta test)d'échanger des pouvoirs.Sera il possible de le faire prochainement??
Non, les pouvoirs ne seront pas échangeables dans cette première version

Et enfin,je propose de pouvoir échanger des loteries ou colles entière au lieu de devoir mettre les objet un a un.On pourrait les représenter avec leurs icône (les objets porté par les avatar!
C'est prévu, mais dans la version suivante.

pourquoi " met tes objets en double en vente" ? Vous deviez pas rendre TOUT les objets de collection échangeables après la bêta des badges ?!
Ca prend tous les items que tu as au moins en x2, et ça les met en vente. Après, tu peux mettre le dernier en vente manuellement, c'est juste une opération automatique.
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!

null
06/03/2012 18:57
Je pensais avoir envoye un deuxieme post mais je ne le vois pas, j'ai du buguer au moment de l'envoi o_O

Je demandais ou comptez-vous placer la fonction "Equiper un animal" car dans la version que je vois elle n'y est pas. En meme temps je voudrais savoir si il etait possible d'y integrer une option "Changer le nom de l'animal", du moins pour ceux qui sont des bonus des collections et par consequent anonymes.

Merci.

Tata-i
Créatrice
06/03/2012 20:33
Encore une fois je me pose la question comme pour dans le coffre : pourquoi certains items sont regroupés. J'ai bien vu la réponse ci-dessus mais c'est vraiment pas clair et j'en vois pas vraiment l'intérêt, ça serait plus joli sans o_O

-> La légende n'est pas correcte. Hormis le bleu "equipé" mentionné par Zheltok, il manque le "vert clair" qui correspond (on dirait) aux items non échangeables.

-> Les items ne se Superposent pas ce qui est pourtant le cas actuellement


Sinon je trouve ça étrange comme Zheltok (tu m'as piqué toutes mes idées gng) de dissocier ça de la penderie.. C'est deux choses très liées !

Mais c'est sympas, plus pratique a utiliser, plus épuré,plus grand, bravo :)

Tape ta phrase perso mais pas trop fort

Pichenete
06/03/2012 21:56
Je trouve cela bien, mais cependant concernant la penderie, au moment où on clique sur un item et qu'on fait "détail", pourquoi ne pas créer une petite fenêtre au lieu d'ouvrir carrément un nouvel onglet ?

-_Neko_-
06/03/2012 22:55
Je n'arrive à accéder à la penderie qu'après un long moment d'attente et elle est extrêmement lente.
En revanche impossible d'accéder à la boite à Bizness, la barre charge indéfiniment à partir du moment où elle affiche 2/2
J'ai vidé mon cache, quitté puis relancé mon navigateur (Safari vu que je suis sur Mac), j'ai essayé de faire la même chose avec Mozilla Firefox mais rien n'y fait. Je ne peux tout simplement pas y accéder.
Non rien.

EMILIE
07/03/2012 00:58
Je trouve que ça charge vite, c'est un bon point, m'enfin on a 4 pauvres items et on est pas sur le tchat.
Autre remarque, j'ai du mal aussi à visualiser les catégories de vêtements, les dessins actuels m'embrouillent un peu !

D'ailleurs, la penderie sera t-elle disponible sur le tchat?

La penderie sera t-elle dissociée du bizness/profil?

Peut-on ajouter une option pour les animaux? Choisir lequel porter avec soi par exemple.

Qu'en est-il des meubles?
I will help the hell out of you !

-FemaleWeezy
07/03/2012 09:38
J'adore <3
Tu dis que je suis une fille fausse mais mon argent ne l\'est pas !