null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveau coffre, nouvelle boite à bizness

OncleBanane
07/03/2012 17:06
Sans critiquer le travail exceptionnel que font toute l'équipe de chapatiz , je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus de la simplicité , j'aime bien le design mais pour moi c'est trop compliqué !
{ Sois gentil , Surtout si t'es pas joli }

blue112
Créateur
12/03/2012 11:06
Réponses à vos questions précédentes :

Je demandais ou comptez-vous placer la fonction "Equiper un animal" car dans la version que je vois elle n'y est pas. En meme temps je voudrais savoir si il etait possible d'y integrer une option "Changer le nom de l'animal", du moins pour ceux qui sont des bonus des collections et par consequent anonymes.
Equiper un animal sera, comme actuellement, placée en dessous du coffre.
Nous avons prévu de pouvoir changer le nom des animaux, ce sera disponible dans la prochaine version du coffre.

Encore une fois je me pose la question comme pour dans le coffre : pourquoi certains items sont regroupés. J'ai bien vu la réponse ci-dessus mais c'est vraiment pas clair et j'en vois pas vraiment l'intérêt, ça serait plus joli sans o_O
C'est pas génial sur cette version, on va modifier ça pour que ce soit plus clair.

-> La légende n'est pas correcte. Hormis le bleu "equipé" mentionné par Zheltok, il manque le "vert clair" qui correspond (on dirait) aux items non échangeables.
Effectivement, les items non échangeables sont en faible opacité. Je vais ajouter ça dans la légende.

-> Les items ne se Superposent pas ce qui est pourtant le cas actuellement
Le fonctionnement a été changé : Un emplacement = 1 item, qu'il soit en double ou pas.

Sinon je trouve ça étrange comme Zheltok (tu m'as piqué toutes mes idées gng) de dissocier ça de la penderie.. C'est deux choses très liées !
En fait non, ce sont deux choses qui n'ont en commun que le fait de voir les items... Sinon, rien à voir. Dans un, on crée son look, dans l'autre, on gère vraiment ses items, lesquels on veut vendre etc.

Je trouve cela bien, mais cependant concernant la penderie, au moment où on clique sur un item et qu'on fait "détail", pourquoi ne pas créer une petite fenêtre au lieu d'ouvrir carrément un nouvel onglet ?
C'est effectivement prévu d'avoir une petite fenêtre popup, mais le temps nous manquant pour la créer, nous irons sur cette première version.

D'ailleurs, la penderie sera t-elle disponible sur le tchat?
Une version réduite uniquement

La penderie sera t-elle dissociée du bizness/profil?
Comme tu peux le voir, oui, ce sont maintenant deux choses tout à fait distinctes.

T-Lemon, développeur.
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!

Juuuh
12/03/2012 12:08
J'aime pas le fait de devoir toujours appuyer sur "Equipé" pour porter un objet
Bwaaaaaaaaaaaah.

Compte_desactive
12/03/2012 12:39
Juuuh a écrit :
J'aime pas le fait de devoir toujours appuyer sur "Equipé" pour porter un objet


Tu dois descendre ton curseur de 2cm ... Je comprends que ce soit fortement éprouvant ... Au moins tu es sûr de ne pas sélectionner un mauvais objet de cette manière.

Sinon, d'un point de vue graphique, c'est vraiment pas ma tasse de thé, ces couleurs, ça flash de partout, et les tons ne sont pas en harmonies les uns avec les autres.
Par contre, d'un point de vue maniabilité, c'est vraiment plus facile. C'est clair, précis, et assez bien agencé.
I dont really care what people say

null
12/03/2012 13:39
T-Lemon, en ce qui concerne le coffre a bizness... Il y a un moment deja j'avais propose l'idee de rajouter une icone qui nous permettrait de mettre les objets en bizness directement a partir de la page collection (comme ceci: http://www.imagup.com/data/1146221045.html ). Ce serait beaucoup plus pratique et rapide, si l'on nous demande un item, on va sur le lien, et si on voit que l'on possede l'tiem, en un seul clic - hop, on le rajoute dans son bizness. Cela eviterait d'etre oblige d'ouvrir une page en plus, d'attendre 3 plombes que ca charge, ensuite de fouiller dans son inventaire pour trouver l'item en question...

A l'epoque Arti m'avait repondu qu'il etait probablement envisageable de rajouter ce bouton dans la nouvelle version du coffre a bizness. Qu'en est-il maintenant?..

-Tizounette
14/03/2012 13:47
Moi je me pose une seule question : "Pourquoi changer le tchat, le coffre et la boite a bizness??? "
C'est très bien comme c'est maintenant et puis trop de changement c'est mauvais (en juillet 2010 (il me semble que c'est en 2010)vous avez changer le tchat)

Pour la Boite a bizness je m'y perd completement ....

Moi (personnellement) j'aime bien le jeu comme il est actuellement (à par qu'il n'y es plus les jeux :spookiz birdiz....) Et l'idée de mettre un système de case sur le tchat je trouve sa NUL . Cela ressemblerai trop à d'autre jeux (exemple : Habbo).
Bonheur : Oasis dans le desert.
Lien direct vers ce post PROBLEME DE CONNECTION.
Citer BBCode

Lil-Nolvity
14/03/2012 20:23
Le sujet m'a beaucoup intéressé mais il m'a été impossible de pouvoir me connecter. Le mot de passe ou l'adresse mail ne conviennent pas, pourtant je ne me suis pas trompé. Y a t-il une raison à cela ?
Mais sinon, je fais confiance aux restes des joueurs et je pense que ça à l'air chouette. bonne continuation à tous !
plus le temps de venir sur chapa

Dynou
15/03/2012 15:14
Chez moi non plus ça fonctionne pas, ça me dirige vers la page d'inscription alors que je suis déjà inscrit ^^"

Articaine
15/03/2012 18:23
Vous êtes sur la pré-production, c'est à dire pas le site, le vrai.
Sur cette version vous n'avez pas de compte.
Quoiqu'il en soit, merci pour vos retours !

J-4 avant le nouveau biz biz :)
Un createur ou un officiel ( un moderateur par exemple) ne te demandera JAMAIS ton mot de passe ! Ne