null
BBS » Art et créations
[Dessin(s)] Salut, je suis encore en vie !
Lien direct vers ce post [Dessin(s)] Salut, je suis encore en vie !
Citer BBCode Copier le lien

Shiffon
10/08/2018 23:31
Hello tout le monde !

Ca fait maintenant un petit moment que j'avais pas posté et pourtant.. J'ai dessiné !
J'ai passé une petite semaine sur ce cher Lambo (20 ans plus tard) sur lequel j'ai passé beaucoup de temps mais sans regrets car c'est la première fois que je suis aussi fière du résultat.
Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu sur mon FB personnel, mon Instagram ou même l'évolution du dessin dans ma story snapchat..
Mais le voici pour ceux qui n'ont pas encore pu le voir !

Comment ça, il y a un "s" dans le titre du topic ? Eh bien oui !
J'ai eu l'occasion de (re)feuilleter la plupart de mes anciens dessins, et d'avoir l'occasion de tomber sur les plus moches (au format A3 évidemment, parce que tant qu'à dessiner comme un cochon, autant le faire en grand !).
Étant fan de la tentative que j'ai pu faire il y a 7 ans maintenant, je me lance dans la refonte de ce dessin !

J'espère que ça vous plaira, si vous avez des conseils à me donner je suis complètement preneuse, et j'accepte toutes critiques, aussi bien négatives que négatives tant que c'est construit :)

Bisous ♥
Novus Initium #3A9EF4

Sinje
11/08/2018 11:30
J'aime beaucoup ton coup de crayon, j'ai pas vraiment de conseil a te donner parce que je trouve ça déjà très très beau
ça va ?

Shiffon
11/08/2018 12:07
Isaac a écrit :
J'aime beaucoup ton coup de crayon, j'ai pas vraiment de conseil a te donner parce que je trouve ça déjà très très beau

Merci beaucoup Isaac ! :)
Novus Initium #3A9EF4