Hello tout le monde !
Ca fait maintenant un petit moment que j'avais pas posté et pourtant.. J'ai dessiné !
J'ai passé une petite semaine sur ce cher
Lambo (
20 ans plus tard) sur lequel j'ai passé beaucoup de temps mais sans regrets car c'est la première fois que je suis aussi fière du résultat.
Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu sur mon FB personnel, mon Instagram ou même l'évolution du dessin dans ma story snapchat..
Mais
le voici pour ceux qui n'ont pas encore pu le voir !
Comment ça, il y a un "s" dans le titre du topic ? Eh bien oui !
J'ai eu l'occasion de (re)feuilleter la plupart de mes anciens dessins, et d'avoir l'occasion de tomber sur les plus moches (au
format A3 évidemment, parce que tant qu'à dessiner comme un cochon, autant le faire en grand !).
Étant fan de la tentative que j'ai pu faire il y a 7 ans maintenant, je me lance dans la
refonte de ce dessin !
J'espère que ça vous plaira, si vous avez des conseils à me donner je suis complètement preneuse, et j'accepte toutes critiques, aussi bien négatives que négatives tant que c'est construit :)
Bisous ♥
Ca fait maintenant un petit moment que j'avais pas posté et pourtant.. J'ai dessiné !
J'ai passé une petite semaine sur ce cher
Lambo (
20 ans plus tard) sur lequel j'ai passé beaucoup de temps mais sans regrets car c'est la première fois que je suis aussi fière du résultat.Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu sur mon FB personnel, mon Instagram ou même l'évolution du dessin dans ma story snapchat..
Mais
le voici pour ceux qui n'ont pas encore pu le voir ! ______________________
Comment ça, il y a un "s" dans le titre du topic ? Eh bien oui !
J'ai eu l'occasion de (re)feuilleter la plupart de mes anciens dessins, et d'avoir l'occasion de tomber sur les plus moches (au
format A3 évidemment, parce que tant qu'à dessiner comme un cochon, autant le faire en grand !). Étant fan de la tentative que j'ai pu faire il y a 7 ans maintenant, je me lance dans la
refonte de ce dessin !J'espère que ça vous plaira, si vous avez des conseils à me donner je suis complètement preneuse, et j'accepte toutes critiques, aussi bien négatives que négatives tant que c'est construit :)
Bisous ♥
Novus Initium #3A9EF4