Chers citoyens du Chapaland,
En tant que Roi de l'archipel, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le lancement du recrutement du groupe des Modérateurs. Il s'agit là d'un poste à responsabilités qui est très important pour le maintien du respect des Règles d'Or sur Chapatiz, c'est pourquoi je recherche actuellement des personnes dévouées pour compléter l'effectif de ce groupe. Tu es intéressé(e) ? C'est le grand moment pour tenter ta chance !
Il te suffit d'envoyer le formulaire présent ci-dessous, complété à l'adresse suivante : [email protected]
Attention, tu as jusqu'au 05/06/2016 pour me l'envoyer !
Par la suite, une deuxième phase aura lieu avec des entrevues individuelles à l'oral pour ceux qui auront été pré-sélectionnés, vous recevrez un MI pour vous en informer et l'annonce sera fait sur le t'chat ainsi que le BBS.
♛ RECRUTEMENT OFFICIEL ♛
Les Modérateurs recrutent ! __________________
Chers citoyens du Chapaland,
En tant que Roi de l'archipel, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le lancement du recrutement du groupe des Modérateurs. Il s'agit là d'un poste à responsabilités qui est très important pour le maintien du respect des Règles d'Or sur Chapatiz, c'est pourquoi je recherche actuellement des personnes dévouées pour compléter l'effectif de ce groupe. Tu es intéressé(e) ? C'est le grand moment pour tenter ta chance !
Il te suffit d'envoyer le formulaire présent ci-dessous, complété à l'adresse suivante : [email protected]
Attention, tu as jusqu'au 05/06/2016 pour me l'envoyer !
Par la suite, une deuxième phase aura lieu avec des entrevues individuelles à l'oral pour ceux qui auront été pré-sélectionnés, vous recevrez un MI pour vous en informer et l'annonce sera fait sur le t'chat ainsi que le BBS.
À savoir : Ne tente pas de questionner les Modérateurs pour avoir de l'aide aux questions ci-dessous, ils ne te répondront pas. N'hésite pas à mettre en page correctement ton questionnaire pour faciliter sa lecture. N'oublie pas d'être explicite, de rédiger au maximum tes réponses et surtout, prends le temps d'y répondre, ce n'est pas une course !
_____________________________________________________________ Bonne chance à toi !
_____________________________________________________________ Chapaking
Vive le Chapaland flamboyant et éternel