null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'infidelité
Lien direct vers ce post L'infidelité
Citer BBCode

Xeinno
08/03/2024 00:08
Bonjour,

Je tiens d'abord à vous demander d'être courtois lorsque vous répondrez à ce sujet. Je comprend qu'il peut faire débat mais il est possible d'avoir une discussion constructive malgré tout.

-----------------------------------

Que ce soit par notre propre expérience ou en observant des amis ou des proches, nous avons probablement tous été témoins d'un acte d'infidélité.

En postant ici, j'aimerais créer un espace où nous pouvons discuter ouvertement de nos expériences, de nos préoccupations et de nos conseils concernant l'infidélité.

Voici quelques questions pouvant commencer la discussion :

• Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le mot "infidélité" ?
• Avez-vous déjà été victime de celle-ci ? Avez-vous déjà été vous-même infidèle envers votre partenaire ?
• Pensez-vous qu'il est possible d'en passer par dessus et continuer la relation avec la personne infidèle ?

Au plaisir de vous lire, des bisoux
BRUME
1
Cassy
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

-savon-
08/03/2024 05:42
• Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le mot "infidélité" ?
Trahison ultime

• Avez-vous déjà été victime de celle-ci ? Avez-vous déjà été vous-même infidèle envers votre partenaire ?
Oui et non. Cependant, je ne précise pas quelle réponse est associée à quelle question. hehe

• Pensez-vous qu'il est possible de passer par dessus et continuer la relation avec la personne infidèle ?
Très difficilement pardonnable voir impossible pour ma part.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Xeinno
1
Faye
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Laurawsome
08/03/2024 14:58

• Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le mot "infidélité" ?

En parlant au présent, ça représente un "ciao bye dégage" maintenant

• Avez-vous déjà été victime de celle-ci ? Avez-vous déjà été vous-même infidèle envers votre partenaire ?

J'ai jamais été infidèle. Je vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un et de faire ce genre de trucs (hors relation libre mais du coup c'est pas de l'infidélité) et je me sentirais trop coupable et je culpabiliserais et pourrais plus regarder la personne en face.
Par contre j'ai déjà été confronté à ce genre de délires il y a quelques années, ainsi qu'aux classiques disquettes du "ouin ouin c'est pas ma faute" et tutti quanti et j'en veux limite plus à moi même qu'à la personne (alors que ça s'est passé y'a presque 5ans) d'être resté et même d'avoir cautionner le fait que c'était ok et que je voulais que la personne reste avec moi. Rien que d'y repenser j'ai envie de me mettre des balayettes.

• Pensez-vous qu'il est possible d'en passer par dessus et continuer la relation avec la personne infidèle ?
Chaque histoire est différente. et on est surtout engagés de façon différentes avec l'autre (mariage/bébés/enfants/crédit Immo/maison projets XYZ etc..)
Pour avoir vécu ce genre de situation, je sais que ça m'a fait beaucoup de mal et que malheureusement ça m'est resté X années après en travers de la gorge et que la relation (qui était déjà de base une relation claquée au sol) courrait (encore plus) à sa perte.
En plus, il y a tout l'aspect confiance en l'autre (qui selon moi fait parti des piliers d'une relation de couple) qui est impacté, et aussi du coup l'aspect confiance en soi.
Je sais que maintenant, c'est un truc que je laisserais jamais passer, et ça serait sayonara pour moi. Même si je suis quasiment sur que ça n'arrivera pas dans ma relation actuelle.


Édité la dernière fois le 08/03/2024 14:59
1
Xeinno
4
Dartz, Cassy, Xeinno, Faye
2
Dartz, Faye
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Xeinno
08/03/2024 15:21
bonjour, je vais répondre à mon propre topic :D

bien évidemment, si j'ai lancé le sujet, c'est que c'est un sujet qui me touche particulièrement :(

j'ai vécu l’infidélité une fois (du moins, que je sache.........) et je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi.

pour ma part, je savais qu'il se passait un truc mais mon partenaire continuait de nier et m'accusait de ne pas lui faire confiance, blablabla. bref, j'avais raison au final.

pour moi, c'est la pire des trahisons qui peut être faites dans un couple. je ne comprendrais JAMAIS les gens qui préfère être infidèle plutôt que de quitter sa/son partenaire. jamais, jamais, JAMAIS je ne pourrais faire ça à mon partenaire.

je ne pense pas qu'il soit possible de passer par-dessus une infidélité, malheureusement. même si on pardonne, le coeur n'oublis pas.. de plus, pour moi, ça vient teinter toutes les relations futures dans le sens ou la crainte sera toujours présente, peu importe ce que l'autre dira.

bref !! je vous souhaite des relations saines à tous !!!!
BRUME
3
Dartz, Cassy, Faye
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Faye
08/03/2024 16:03
Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le mot « infidélité »?

Pour moi déjà, c'est un terme vaste qui comprend plusieurs types : l'infidélité s*xuelles, émotionnelle et en ligne (sur internet) qui réunit en fait les 2 premiers types. Donc on est bien d'accord que ça évoque de la tromperie dans tous les cas ; c'est caché des choses faites dans le dos de l'autre, ambiguës ou pas c'est BERKKKKK


Avez-vous déjà été victime de celle-ci ?

Malheureusement, oui. Dans 2 relations différentes au minimum, et tellement naïve que je n'ai rien vu venir. J'étais dépendante affective avec l'une des deux relations où ça s'est produit en plus, et le mec le savait : lorsqu'il parlait avec sa maîtresse par SMS à côté de moi et que je le voyais, il en rigolait :)


Avez-vous déjà été vous-mêmes infidèle envers votre partenaire ?

Jamais de la vie je ne l'ai été. Quand je m'engage avec quelqu'un, je lui dis tout et j'y mets tout mon cœur ; tellement peur que les choses soient interprétées d'une manière particulière que je parle de tout à mon copain actuel. Je ne comprendrai jamais les personnes qui vont voir ailleurs alors qu'ils sont en couple, qui cachent des choses ambiguës ou non à leur partenaire alors que la relation est saine. Y'en a qui aiment mener des doubles vies avec le kiffe du risque de se faire choper ptdr, ça me sidère


Pensez-vous qu'il est possible d'en passer par-dessus et continuer la relation avec la personne infidèle ?

Y'a un cas d'infidélité qui est compliqué : une relation où l'un des deux interdit des choses banales de la vie de tous les jours à l'autre, comme de parler à d'autres personnes dont le genre est celui qui correspond à son orientation s*xuelle (exemples : être une fille, interdire à sa copine de parler à d'autres filles / être un garçon, interdire à sa copine de parler à d'autres garçons...) tout court, sans en donner d'alternatives ou de raisons particulières
Tu ne peux pas interdire quoi que ce soit à ton ou ta partenaire... C'est comme interdire à son enfant de sortir le soir, à un moment donné il fera le mur ; c'est pareil avec les gens, ils vont bien finir par braver l'interdit et y prendre encore plus plaisir en le faisant malheureusement.
La relation doit être basée sur la confiance, c'est un pilier indispensable pour s'engager selon moi. Si jamais tu as eu des partenaires qui n'étaient pas fidèles dans le passé et que ça te fait peur dorénavant, il faut se mettre d'accord dans cette nouvelle relation pour que tu sois en confiance et que la personne te rassure également ; après si les accords ne sont pas respectés alors que c'était clair dès le départ, selon la gravité de la chose, ça dégage direct. Ça peut ne pas être -très- grave, donc pardonner x fois (avoir omis de te prévenir par exemple qu'il/elle parle encore à son ex et qu'il/elle lui a dit qu'il/elle n'était pas en couple pour pas froisser son ex qui est encore amoureux/se de lui/elle ^^^^^^), mais si c'est répété x fois, ça dégage aussi ; y'a manque de respect au bout d'un moment...

Je sais pas si j'ai été claire dans mes propos mais bon... Voilà mon avis sur le sujet :)
I am Fayebulous
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Emmyn
08/03/2024 23:29
grave intéressant comme sujet !!

• Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le mot "infidélité" ?

énorme manque de respect, pour moi c'est aussi next direct (peu importe le "degrés" de l'infidélité)

• Avez-vous déjà été victime de celle-ci ? Avez-vous déjà été vous-même infidèle envers votre partenaire ?

oui malheureusement lol (et non l'alcool n'est pas une excuse). je pourrais jamais être infidèle envers mon partenaire, c'est même pas concevable pour moi d'aller voir ailleurs en étant dans une relation. rien ne justifie un comportement infidèle, autant quitter la personne avant si on sent qu'on n'est plus satisfaits par la relation

• Pensez-vous qu'il est possible d'en passer par dessus et continuer la relation avec la personne infidèle ?

pour moi non c'est difficilement pardonnable (même si l'amour rend bête et peut nous faire pardonner l'infidélité ce qui a été mon cas lol). même si c'était pardonnable, je pense que la relation ne sera plus saine ni même viable puisque la confiance ne sera plus présente, or c'est littéralement la base de toute relation. puis je pars du principe qu'une personne qui a été infidèle pourra toujours recommencer, surtout si elle a été pardonnée :/

enfin bref, je pense que j'ai un avis assez extrême sur le sujet pcq je suis carrément en train de me demander si je suis capable de rester amie avec quelqu'un qui aurait été infidèle envers son partenaire? même si la relation de mes amis ne me regarde pas, je vois tellement l'infidélité comme un manque de respect énorme que ça affecterait surement l'image que j'ai de mon ami.e mdrrr, fin ça c'est encore un autre débat
one piece
1
Takbir
3
Cassy, Faye, Takbir
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Xeinno
09/03/2024 04:21
Laurawsome a écrit :
• Pensez-vous qu'il est possible d'en passer par dessus et continuer la relation avec la personne infidèle ?
Chaque histoire est différente. et on est surtout engagés de façon différentes avec l'autre (mariage/bébés/enfants/crédit Immo/maison projets XYZ etc..)

c'est vrai que tout est subjectif, c'est difficile de dire ce qu'on ferait tant qu'on est pas dans la situation. je me suis toujours dit que si mon partenaire me trompait, ce serait byebye immédiatement et pourtant...

Faye a écrit :

Pensez-vous qu'il est possible d'en passer par-dessus et continuer la relation avec la personne infidèle ?

Y'a un cas d'infidélité qui est compliqué : une relation où l'un des deux interdit des choses banales de la vie de tous les jours à l'autre, comme de parler à d'autres personnes dont le genre est celui qui correspond à son orientation s*xuelle [...]

je ne suis pas du tout d'accord avec ce point. déjà, si un mec (ou une meuf, ou peu importe) te parle sur une base régulière et te sort ''mon/ma partenaire ne serait pas contente si elle savait que je te parlais'' (ou peu importe la tournure des mots), c'est un gros GROS red flag pour moi. perso, je cesserais toutes communications avec cette personne par respect pour sa/son partenaire mais aussi par respect pour moi-même, j'aurais tellement honte d'entretenir une relation ''amicale'' avec quelqu'un qui ne respecte pas sa/son partenaire, berk.

tu le dis toi même plus tard : ''La relation doit être basée sur la confiance, c'est un pilier indispensable pour s'engager selon moi.'' mais clairement la confiance n'est pas respecté si il/elle se permet de passer outre les ''boundaries'' qui ont été établis dans le couple. j'dis pas qu'empêcher son/sa partenaire de fréquenter des personnes du **** opposé (ou du **** auquel la personne est attirée) est sain, je dis juste que la personne concernée peut en parler avec son/sa partenaire ou bien, mieux encore si ça ne lui plait pas, le/la quitter mais de là à lui jouer dans le dos... certe ce n'est pas de l'infidelité mais c'est un gros manque de respect envers sa/son partenaire..


Emmyn a écrit :
enfin bref, je pense que j'ai un avis assez extrême sur le sujet pcq je suis carrément en train de me demander si je suis capable de rester amie avec quelqu'un qui aurait été infidèle envers son partenaire?

je suis d'accord avec toi, personnellement je serais facilement capable de couper les ponts avec quelqu'un qui a été infidèle avec sa/son partenaire. je n'ai pas du tout envie d'être associée à ce genre de personnes
BRUME
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Faye
09/03/2024 07:02
Xeinno a écrit :
je ne suis pas du tout d'accord avec ce point. déjà, si un mec (ou une meuf, ou peu importe) te parle sur une base régulière et te sort ''mon/ma partenaire ne serait pas contente si elle savait que je te parlais'' (ou peu importe la tournure des mots), c'est un gros GROS red flag pour moi. perso, je cesserais toutes communications avec cette personne par respect pour sa/son partenaire mais aussi par respect pour moi-même, j'aurais tellement honte d'entretenir une relation ''amicale'' avec quelqu'un qui ne respecte pas sa/son partenaire, berk.


C'est quelque chose qui est censée regarder la personne pour laquelle ça poserait problème, à mon humble avis, et non à l'interlocuteur rencontré. C'est à la personne de se tenir dans ce cas-là, de dire 'allez c'est tchao', mettre des barrières là où il faut ; si la personne continue malgré ça de discuter, ben c'est pas de la faute de l'interlocuteur, tu vois ? On n'est pas censé éduquer les gens, on peut les conseiller et leur dire 'ouais mais c pas bien de continuer de parler, réfléchis y' gngngn si ils savent pas se tenir, c'est leur faute. Genre, moi, si mon copain il parle avec une nana qu'il devrait pas par exemple, pour x raison d'ailleurs, je vais pas en vouloir à la fille qui continue de lui parler alors qu'elle sait qu'il doit pas le faire ; c'est à lui que j'en voudrais et non à elle... Ça dépend du point de vue des gens après, le mien est peut-être trop... Laxiste ? Irrespectueux ? En tout cas voilà

Xeinno a écrit :
tu le dis toi même plus tard : ''La relation doit être basée sur la confiance, c'est un pilier indispensable pour s'engager selon moi.'' mais clairement la confiance n'est pas respecté si il/elle se permet de passer outre les ''boundaries'' qui ont été établis dans le couple. j'dis pas qu'empêcher son/sa partenaire de fréquenter des personnes du **** opposé (ou du **** auquel la personne est attirée) est sain, je dis juste que la personne concernée peut en parler avec son/sa partenaire ou bien, mieux encore si ça ne lui plait pas, le/la quitter mais de là à lui jouer dans le dos... certe ce n'est pas de l'infidelité mais c'est un gros manque de respect envers sa/son partenaire..[/b]


Ah mais pour ça je suis d'accord avec toi, la confiance est bien évidemment bafouée
Mais, si, ça reste bien de la tromperie, de cacher une personne/conversation avec une personne à sa moitié, même si il n'y a rien d'ambigu ; et surtout si les accords passés au sein du couplé stipulaient de prévenir l'un et l'autre de qui on fréquente !
I am Fayebulous
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Dartz
Créateur
10/03/2024 17:18
Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le mot "infidélité" ?
Irrespect et immaturité.

Avez-vous déjà été victime de celle-ci ?
Une fois (en tout cas à ma connaissance). Je l'ai su peu de temps après notre séparation.

Avez-vous déjà été vous-même infidèle envers votre partenaire ?
Non la loyauté c'est trop important pour moi.

Pensez-vous qu'il est possible d'en passer par dessus et continuer la relation avec la personne infidèle ?
Absolument pas.
Je pense qu'à partir du moment où une personne a été infidèle, c'est que la fidelité au sein du couple n'est pas dans ses valeurs. Même si cette personne s'excuse et s'en veut, à partir du moment où elle a montré qu'elle était capable le faire une fois alors rien ne dit qu'elle ne pourra pas le refaire plus tard.
Pour moi, ce serait impossible de refaire confiance à cette personne après ça. "Un loup reste un loup".
Don't forget.
4
Brochette., Cassy, Xeinno, Faye
2
Coralie, Cassy
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Cassy
11/03/2024 03:39
L’infidélité pour moi c’est juste un concept de lâche et/ou de gros ***. Personne n’est forcé de s’engager dans une relation exclusive. Si tu n’es pas capable d’être fidèle envers quelqu’un, ne te mets pas en couple ou discute d’un couple ouvert avec ton ou ta partenaire. C’est tellement égoïste de demander à quelqu’un sa fidélité et lui faire croire qu’il/elle l’aura en retour alors que tu te permets ce genre d’immondice dans son dos.

L’infidélité survient à un niveau différent pour chaque couple, ça peut être un bisou, un acte sexuel, un flirt, ou toute autre chose qui va au-delà des barrières que le couple s’était fixé. (C’est important d’en parler !!) A partir du moment où tu te sens obligé.e de cacher certaines choses à ton ou ta partenaire parce que tu sais que ça ne lui plairait pas, c’est déjà vraiment limite.

Comme toutes les personnes ayant répondu avant moi, on m’a également déjà trompée (sah quel plaisir.) A ce moment-là, la confiance que j’avais pour lui était déjà pas mal ébranlée car il m’avait déjà caché plusieurs choses, choses que je ne pourrais pas qualifier d’infidélités mais elles avaient quand même été faites dans mon dos. Alors je l’avoue, même si c’est mal, je n’ai pas résisté à la tentation de regarder son téléphone quand il s’est endormi dessus, sans le verrouiller. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu la conversation sur laquelle il s’était arrêté, avant de s’endormir paisiblement dans mon lit. C’est assez incroyable comme la douleur physique vient s’ajouter à la douleur émotionnelle quand on découvre une chose pareille, sans s’y attendre. Parce que oui, même si je ne lui donnais pas ma confiance à 100%, je n’aurais jamais pensé qu’il serait capable d’aller jusqu’à ce stade, alors qu’on avait abordé ce sujet plusieurs fois et qu’on était d’accord pour dire que l’infidélité était l’une des pires choses qui existait. Après quelques minutes pour m’en remettre, j’ai décidé de lire l’entièreté de leurs conversations sur ce support. Je n’ai pas pu m’empêcher de les comparer aux nôtres, et c’était assez fou de voir qu’il lui racontait exactement les mêmes choses qu’à moi, pendant plusieurs jours, semaines. Il lui faisait les mêmes compliments qu’à moi, lui écrivait les mêmes phrases mot pour mot qu’à nos débuts, et c’est allé jusqu’à des sous-entendus sexuels (voire + que sous-entendus). Tout cela pour en venir à ce point : Pensez-vous qu'il est possible d'en passer par dessus et continuer la relation avec la personne infidèle ?

Pour moi (quand c’est le cerveau qui pense --), la réponse est non. Et pourtant, j’ai mis 8 mois à le quitter après ça. Parce que mon coeur n’arrivait pas à se résoudre à mettre un terme à cette relation. Et c’est tellement normal, je n’étais pas consentante à y mettre fin, ce n’est pas moi qui ai décidé que tout se termine. Je me projetai des dizaines et des dizaines d’années avec lui. Lorsque je pensais à mes projets futurs, c’était NOS projets, je ne me voyais pas faire toute cette route sans lui. Alors comment réussir à quitter quelqu’un qu’on aime, du jour au lendemain ? J’admire ceux qui y arrivent, car j’aurais moi aussi aimé réussir à me séparer de lui tout de suite. Mais il vivait chez moi, il avait son travail ici, à 350km de chez lui, je n’aurais jamais pu le mettre à la porte. J’aurais pourtant dû. J’aurais dû parce que les 8 mois qui ont suivi ont été très durs pour moi, pour nous. J’y pensais chaque jour, j’ai pleuré des mois, devant lui, ou pas. Et il a tenté pendant des mois de me faire regagner sa confiance, de se faire pardonner, il paraissait vraiment sincère et peiné par la situation, j’essayais de le croire, mais je n’ai tout simplement jamais réussi à oublier cet évènement. La situation était invivable pour lui comme pour moi, je reconnais que je n'ai pas été simple à vivre durant ces mois-ci : je doutais de tout, je lui rappelais constamment ce qu'il avait fait. Il n’y a pas que ma confiance envers lui qui s’était brisée, mais aussi celle envers moi. N’étais-je pas assez bien pour lui ? Et pourquoi est-ce qu’il avait fait ça avec une personne qui avait tous les traits qu’il me disait ne pas aimer ?

Enfin bref, pour moi un trompeur restera un trompeur, surtout s’il sait qu’on le pardonne la première fois. Une relation avec une confiance absente n’est pas envisageable, et la confiance ne peut jamais réellement revenir après une telle situation.

D'ailleurs, spoil : plusieurs mois après la séparation, je peux le confirmer : ses excuses n'étaient pas honnêtes puisqu'il a repris contact avec elle aussitôt qu'il a compris que je ne reviendrai pas. MEN :sighs:
https://imgur.com/a/kfn8Npa
Édité la dernière fois le 11/03/2024 03:55
1
Xeinno
3
Hatvystas, Xeinno, Emmyn
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Cassy
11/03/2024 03:53
Faye a écrit :
C'est quelque chose qui est censée regarder la personne pour laquelle ça poserait problème, à mon humble avis, et non à l'interlocuteur rencontré. C'est à la personne de se tenir dans ce cas-là, de dire 'allez c'est tchao', mettre des barrières là où il faut ; si la personne continue malgré ça de discuter, ben c'est pas de la faute de l'interlocuteur, tu vois ? On n'est pas censé éduquer les gens, on peut les conseiller et leur dire 'ouais mais c pas bien de continuer de parler, réfléchis y' gngngn si ils savent pas se tenir, c'est leur faute.

Si on ne prend que l'aspect de la relation qui engageait uniquement deux personnes, la faute revient en effet à la personne infidèle. C'est elle qui s'est engagée dans une relation et c'est elle qui a fauté.
Par contre, d'un point de vue "humain", l'interlocuteur (si il était au courant que ce qu'ils faisaient n'était pas acceptable dans la dite relation) est tout aussi répugnant que la personne infidèle. Comme a dit Xeinno, ma vie mon paradis, si j'entretiens un lien avec une personne et que j'apprends que celui-ci serait synonyme d'infidélité dans sa relation, je cesserai immédiatement la discussion.
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", cette citation est tellement niaise mais tellement vraie. Je ne suis certes pas engagée dans la relation et je ne dois rien au/à la partenaire en soit, mais je me respecte et je suis une girls' girl, ce n'est malheureusement pas la norme dans notre triste monde ^^

Pour en revenir à mon cas, j'en ai voulu quelques minutes à la personne avec qui mon ex m'a trompée, sous le coup du choc. Puis je me suis souvenue qu'elle ne me devait rien, alors ma colère envers elle s'est estompée. Puis, (montagnes russes), en relisant les conversations, j'ai constaté qu'elle se réjouissait de la situation, avec des messages tels que :
"Il ne faudrait surtout pas que madame tombe sur ces messages haha"
"Ca y est, madame dort, tu peux me parler ? hihi"
Et j'en passe. Puis cette personne en rigolait et se foutait de moi encore des mois après, j'en conclus qu'elle est aussi mauvaise que mon ex. Un peu d'humanité ne fait parfois pas de mal.
https://imgur.com/a/kfn8Npa
2
Xeinno, Alex
2
-savon-, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Cassy
11/03/2024 03:55
la gow en avait des choses à dire
https://imgur.com/a/kfn8Npa
Édité la dernière fois le 11/03/2024 03:55
1
Xeinno
1
Xeinno
1
Xeinno
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Emmyn
11/03/2024 17:27
Cassy a écrit :
la gow en avait des choses à dire

faut voir comment je suis énervée derrière mon écran en lisant ce que t'as vécu, purée les hommes!!!!!! 😠 on mérite mieux

one piece
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Xeinno
13/03/2024 14:27
Cassy a écrit :
Pour en revenir à mon cas, j'en ai voulu quelques minutes à la personne avec qui mon ex m'a trompée, sous le coup du choc. Puis je me suis souvenue qu'elle ne me devait rien, alors ma colère envers elle s'est estompée. Puis, (montagnes russes), en relisant les conversations, j'ai constaté qu'elle se réjouissait de la situation, avec des messages tels que :
"Il ne faudrait surtout pas que madame tombe sur ces messages haha"
"Ca y est, madame dort, tu peux me parler ? hihi"
Et j'en passe. Puis cette personne en rigolait et se foutait de moi encore des mois après, j'en conclus qu'elle est aussi mauvaise que mon ex. Un peu d'humanité ne fait parfois pas de mal.

ah la la, j'ai vécue sensiblement la même chose. j'en ai terriblement voulu à la fille puis il m'a dit qu'il n'avait jamais parlé de moi donc elle ne pouvait pas savoir.

tout ça pour quelques semaines après que je l'ai découvert, elle me dm sur instagram pour me dire que 1. elle savait qu'on était en couple et 2. s'il m'avait trompé c'était de ma faute car il n'était pas suffisamment satisfait avec moi. ah et puis j'ai appris ce jour-là qu'elle était en couple aussi.

je comprends pas, je pourrais jamais faire ça à une autre fille ^^' déjà j'aurais trop honte mais en plus d'aller s'en venter par la suite ???????????????
BRUME
2
Dartz, Cassy
1
Cassy
2
Dartz, Cassy
Lien direct vers ce post Re: L'infidelité
Citer BBCode

Cassy
13/03/2024 16:02
Xeinno a écrit :
ah la la, j'ai vécue sensiblement la même chose. j'en ai terriblement voulu à la fille puis il m'a dit qu'il n'avait jamais parlé de moi donc elle ne pouvait pas savoir.

tout ça pour quelques semaines après que je l'ai découvert, elle me dm sur instagram pour me dire que 1. elle savait qu'on était en couple et 2. s'il m'avait trompé c'était de ma faute car il n'était pas suffisamment satisfait avec moi. ah et puis j'ai appris ce jour-là qu'elle était en couple aussi.

je comprends pas, je pourrais jamais faire ça à une autre fille ^^' déjà j'aurais trop honte mais en plus d'aller s'en venter par la suite ???????????????

vraiment, les hommes maintenant on a l'habitude..... mais en big 2024 ça existe encore des femmes de ce genre ? ew
voyons, soutenons nous un peu :(

https://imgur.com/a/kfn8Npa
1
Xeinno