null
BBS » Annonces des Créateurs
Nouveau créateur : l'Axel-lence à votre service !
Lien direct vers ce post Nouveau créateur : l'Axel-lence à votre service !
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
15/08/2021 15:22
Bonjour

Un de perdu 10 de retrouvés ? Non... on va s'arrêter à 2 de retrouvés...

Après l'arrivée de
Dartz...

On vous annonce aujourd'hui avec beaucoup de joie, l'arrivée de
Axel dans l'équipe des créateurs.

Axel, vous le connaissez déjà, il nous accompagne brillament depuis un peu plus d'un an maintenant sur toute la partie Marketing, communication, réseaux sociaux...
(Vous avez un petit aperçu
ici de son travail)

On avait envie, et lui aussi, de pousser un peu les responsabilités, et bien sûr d'ouvrir son champ d'action
(il rêvait de décider avec nous de la couleur des futurs paillaisson des maisons !)


On espère vraiment que les récents changements dans l'équipe perpétueront la dynamique au site
On a encore des choses à vous prouver et Axel est motivé pour relever le challenge le plus important, celui de promouvoir chapatiz, de ramener du monde et de se renouveller sans cesse !

Un immense merci et un grand bienvenue à lui !

Comme d'habitude, vous trouverez le topic de réactions ici
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 15/08/2021 16:50
17
iSurf, Dartz, Shiffon, Kenjin, INFRA-BLUE, Lauria, Kaitsiyah, AZAHEET, Maiko, Juyeon, Elody, Ysa, BenSon, DEM, HappyCultrice, Brisk, Coco
1
Ysa
Lien direct vers ce post Re: Nouveau créateur : l'Axel-lence à votre service !
Citer BBCode

Axel
15/08/2021 15:24
Bonjour à tous,
C’est avec beaucoup de joie et de fierté que je prends en responsabilité dans cette grande aventure que j’ai décidé de rejoindre il y a plus d’un an maintenant.

J’œuvre depuis mon arrivée au déploiement d’une communication externe efficace et claire ainsi qu’au développement d’une stratégie de marketing en cohérence avec les valeurs du site.

Cette aventure continue, je suis pressé de pouvoir m'épanouir dans mes nouvelles activités sur Chapatiz !

À très bientôt

PS : Rendez-vous sur le tchat à partir de 18h30 pour une petite surprise
Super!
Édité la dernière fois le 15/08/2021 15:27
17
iSurf, Dartz, Kenjin, Alice, INFRA-BLUE, Kaori, Kaitsiyah, AZAHEET, Hyades, Maiko, Prodeskate, Juyeon, Elody, Ysa, DEM, wild, Coco
1
Roccos
4
Kenjin, Tomorrow, Prodeskate, Ysa