null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Tatouages
Lien direct vers ce post Tatouages
Citer BBCode

.URBAN
17/03/2021 09:22
Salut à tous!

Je suis convaincu que beaucoup d'entre vous ont des tatouages, et c'est pourquoi j'aimerai savoir ce que vous portez pour la vie :)
Il parait que ca dit beaucoup sur les gens, dites nous qui vous êtes!

Je commence :D avec mon dernier, mon bras fini la semaine dernière :)

A vous !
MegaTurfu
2
Nightwish, Valou
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
17/03/2021 19:32
J'en ai quelques uns, un peu partout sur le corps mais celui-là c'est mon dernier, fait en octobre passé.
C'est l'arcane majeur "Le Chariot (VII)" du tarot, qui est la carte de mon chemin de vie, redessiné par ma super tatoueuse.

Les autres j'ai pas trop de photos à part celui-là fait par un de mes meilleurs potes tatoueurs :-D

J'aime bcp les tatouages et aujourd'hui j'accorde beaucoup d'importance aux oeuvres des tatoueurs. Je ne me fais plus tatouer des truc déjà existants, je préfère travailler avec les tatoueurs pour avoir un dessin que j'aime mais dans le style de l'artiste !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
6
Darlingg, Nightwish, Maiko, .URBAN, SlipRose, Mimi-chan
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

.URBAN
17/03/2021 19:55
Trop cool la petite licorne haha :)
J'aime bien ton bras aussi, il semble bien travaillé dans un esprit simple!

Je suis d'accord avec toi sur le fait de garder l'esprit et le style de l'artiste, je n'ai personnellement jamais proposé de projet à mes tatoueurs. Je pioche dans les flashs, et pour le bras j'ai juste demandé de se faire plaisir sur thème dragon :)

J'trouve ca important de pas imposer trop de choses à l'artiste, ce n'est que mon avis bien sûr.

Merci de tes partages!

MegaTurfu
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Laurawsome
19/03/2021 18:16
xxx

mon seul tatouage, que j'ai d'ailleurs en commun avec ma meilleure amie. (qui elle l'a sur les cotes)
petit tatoo très minimaliste.
A l'origine on dessinait sur sketchbook, et on est parti sur un délire de tatouage qu'on pourrait se faire à deux qui reste discret minimaliste mais qui nous ressemble. 20Mins plus tard on a pondu ce dessin et on s'est tapé un grosse barre.
(quelques bouteilles de vin plus tard), puis 2 Jours après pour nos anniversaires respectifs (on est née à quelques j d'écart) on s'est fait tatouer notre dessin.


c'est en verre de vin avec des cornes de démon. Mais il passe crème par ce que généralement les gens voient une tête de chat , seuls les vrais savent !!!


8
Mittens, Darlingg, Nightwish, AZAHEET, Valou, DEM, .URBAN, SlipRose
2
Nicoshoot, Valou
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

.URBAN
20/03/2021 14:26
J'aime bien ce genre de petit délire entre potos, c'est dans ce cas que j'apprécie les petites pieces simplistes comme tu as !

J'suis pas fan habituellement de ce genre de design, mais quand ca fait un petit message (surtout un verre démoniaque, ca prend tout son sens haha) c'est plutôt cool :)
MegaTurfu
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Converse.
03/04/2021 18:01
Superbes ton tatouage! Il me fait penser à un design japonais!
Bon en fait je suis tatoueuse, et je fait tout mes tatts moi même, j’en ai plus de 130+ si tu les met vraiment un à un. (J’ai une manche fait avec pleins de petits tatouages que j’ai rajouté avec les années) sinon j’en ai tout le corps !
The art of losing
2
Elara, Laurawsome
2
AZAHEET, .URBAN
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

.URBAN
05/04/2021 21:34
C'est ça c'est de l'acide japonais comme mon pote appelle ça 😁
130? Wtf ça commence a en faire un certain nombre !
T'as jamais laissé quelqu'un d'autre te piquer, t'as fais les 130 seule ? Haha :)

En tout cas trop cool de savoir qu'il y a des tatoueurs/ses par ici! Tu bosses en salon quelque part?
MegaTurfu
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Heartbeat
26/05/2021 19:39
je peux vous montrer mon tribal dans le bas du dos ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
1
Laurawsome
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

coucoucki@4247864
30/07/2021 22:18
J'en ai 6 pour le moment, et j'en ai 2 nouveaux de prévus d'ici 2/3 mois.

Objectif en avoir partout sur le corps parce que j'aime ça et que ça m'a grandement aidé à aimer mon corps.

+ j'aime bien considérer le fait d'avoir des oeuvres d'artiste sur moi :)

Généralement je craque sur des flashs, mais il m'arrive d'avoir des projets persos aussi.

Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Maria83
02/08/2021 15:25
fait le 28 mai de cette année (mon tout premier), c'est un tatouage dans le style africain, qui signifie le changement clic
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

.URBAN
11/08/2021 17:30
coucoucki a écrit :
J'en ai 6 pour le moment, et j'en ai 2 nouveaux de prévus d'ici 2/3 mois.

Objectif en avoir partout sur le corps parce que j'aime ça et que ça m'a grandement aidé à aimer mon corps.

+ j'aime bien considérer le fait d'avoir des oeuvres d'artiste sur moi :)

Généralement je craque sur des flashs, mais il m'arrive d'avoir des projets persos aussi.



Je suis comme toi sur le point des flashs, j'ai jamais d'idées de ce que je veux vraiment donc je préfère prendre un flash ou laisser faire mon tatoueur dont je suis sûr du style!

MegaTurfu
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

CHiiXiE
15/10/2021 07:53
J'ai 2 tatouages mais plusieurs projets en tête !

- Avant bras droit
- Cheville gauche

Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Shanoko
08/05/2022 19:53
Actuellement j'ai un tatouage fini, un hibou sur le torse, et je suis actuellement entrain de faire mon bras gauche complet.

Pour le moment sur mon bras j'ai une Carpe Koï, une fleur de lotus et un dragon. Et je doit encore remplir le reste de mon bras avec un Komainu ainsi qu'un kitsune.

Voila déjà ce qu'il rend même si il est techniquement toujours "en cours"

https://zupimages.net/up/22/18/9wtx.jpg
https://zupimages.net/up/22/18/rb02.jpg
En 2004 j'étais MaRyLiN-MaNsOn3
3
Darlingg, Valou, Mimi-chan
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Shanoko
14/05/2022 12:53
Et voila le petit dernier qui complète mon avant bras
https://zupimages.net/up/22/19/bgi1.jpg
En 2004 j'étais MaRyLiN-MaNsOn3
4
Darlingg, DEM, .URBAN, Mimi-chan
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Sarah
17/08/2022 13:41
Fan de tatouages, j'en ai 12 et d'autres à venir...
On est sérieux dans le délire
2
Valou, DEM
2
Maria83, DEM