null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Tatouages
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Valou
19/03/2023 10:43
Et coucou :)

Alors moi j'ai 4 tatouages

- Un faucon Pèlerin sur les côtes

Ce tatouage est le tout premier. Je l'ai fais il y a une dizaine d'années. J'ai toujours été une amoureuse des rapaces, particulièrement des faucons. D'ailleurs un moment j'ai même voulu en faire mon métier. Mais même dans son caractère c'est un animal qui me correspond beaucoup. Ce tatouage est + ou - réaliste, et c'est en fait un calque d'une photographie que j'ai faite moi même.

Par contre je l'avais fais chez un tatoueur qui m'avait foiré donc j'ai mis une photo de l'avant/après, je suis allée chez mon tatoueur que j'ai actuellement pour le faire retoucher. Maintenant il n'y a que ce tatoueur qui me fait mes tatouages, sinon je fais pas confiance. Et c'est dingue le boulot qu'il a fait pour rattraper la catastrophe de l'autre. Il m'avait tatoué sur la mauvaise couche de peau, et ça a très vite bavé.

- La date de naissance de mes parents sur l'intérieur du poignet gauche en écriture romaine

- Un bracelet de bras du Serengeti, avec la Savane et le kilimanjaro sur le bras gauche

Ce tatouage je l'ai fais en hommage à ma mère, car j'ai appris son décès lors d'un voyage en Tanzanie, le 22 Juillet 2021. J'étais au fin fond du Serengeti, et ce pays restera ancré dans mon coeur toute ma vie. Sur le tatouage il y a plusieurs animaux en évidence, dont une girafe qui n'est pas là pour rien. La girafe est le dernier animal que j'ai photographié là-bas depuis le camp ou j'ai appris son décès. Et c'est là-bas que j'ai aussi appris que cet animal représentait le lien entre la terre et ciel. C'est quelque chose auquel je me rattache beaucoup.

- Une branche d'olivier sur tout l'intérieur de l'avant bras droit

En hommage à ma mère encore une fois. On avait plusieurs oliviers dans le jardin, et il y a beaucoup d'origines Méditerranéenne dans ma famille, surtout du côté de mon papa. Mais c'est un arbre qui me rappelle énormément ma maman.
Chocolatine
Édité la dernière fois le 19/03/2023 11:04
10
Kenjin, Darlingg, .DeSign., Vici, Nicoshoot, Cassy, Hatvystas, DEM, SlipRose, Mimi-chan
3
Tomorrow, Hatvystas, DEM
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Vici
Divertiz
19/03/2023 14:43
Valou a écrit :
Et coucou :)

Alors moi j'ai 4 tatouages

- Un faucon Pèlerin sur les côtes

Ce tatouage est le tout premier. Je l'ai fais il y a une dizaine d'années. J'ai toujours été une amoureuse des rapaces, particulièrement des faucons. D'ailleurs un moment j'ai même voulu en faire mon métier. Mais même dans son caractère c'est un animal qui me correspond beaucoup. Ce tatouage est + ou - réaliste, et c'est en fait un calque d'une photographie que j'ai faite moi même.

Par contre je l'avais fais chez un tatoueur qui m'avait foiré donc j'ai mis une photo de l'avant/après, je suis allée chez mon tatoueur que j'ai actuellement pour le faire retoucher. Maintenant il n'y a que ce tatoueur qui me fait mes tatouages, sinon je fais pas confiance. Et c'est dingue le boulot qu'il a fait pour rattraper la catastrophe de l'autre. Il m'avait tatoué sur la mauvaise couche de peau, et ça a très vite bavé.

- La date de naissance de mes parents sur l'intérieur du poignet gauche en écriture romaine

- Un bracelet de bras du Serengeti, avec la Savane et le kilimanjaro sur le bras gauche

Ce tatouage je l'ai fais en hommage à ma mère, car j'ai appris son décès lors d'un voyage en Tanzanie, le 22 Juillet 2021. J'étais au fin fond du Serengeti, et ce pays restera ancré dans mon coeur toute ma vie. Sur le tatouage il y a plusieurs animaux en évidence, dont une girafe qui n'est pas là pour rien. La girafe est le dernier animal que j'ai photographié là-bas depuis le camp ou j'ai appris son décès. Et c'est là-bas que j'ai aussi appris que cet animal représentait le lien entre la terre et ciel. C'est quelque chose auquel je me rattache beaucoup.

- Une branche d'olivier sur tout l'intérieur de l'avant bras droit

En hommage à ma mère encore une fois. On avait plusieurs oliviers dans le jardin, et il y a beaucoup d'origines Méditerranéenne dans ma famille, surtout du côté de mon papa. Mais c'est un arbre qui me rappelle énormément ma maman.


Valou ton tattoo sur ton bras... tellement beau! Et tu m'as mis les larmes aux yeux. Reste forte xoxo

GO PANTHERS!
2
Valou, DEM
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Lexane
10/04/2023 20:24
coucoucki a écrit :
J'en ai 6 pour le moment, et j'en ai 2 nouveaux de prévus d'ici 2/3 mois.

Objectif en avoir partout sur le corps parce que j'aime ça et que ça m'a grandement aidé à aimer mon corps.

+ j'aime bien considérer le fait d'avoir des oeuvres d'artiste sur moi :)

Généralement je craque sur des flashs, mais il m'arrive d'avoir des projets persos aussi.



Petite update : j'en ai 13 maintenant hahaha.

Et c'est pas fini. J'ai encore quelques projets.

Le tatouage c'est vraiment cathartique pour moi.
Autochtone
1
Laurawsome
1
DEM
1
DEM
Lien direct vers ce post Mon tatouage
Citer BBCode

Mimi-chan
11/08/2023 00:26
J'adore tes tatouages Valou ! *ᗢ*

Moi, je me suis fait faire tatouer le petit mot « happiness » suivi d'un ♡ sur la côte droite.
Je l'ai fait faire pour me réjouir des efforts que j'ai accomplis afin de surmonter les difficultés que j'ai traversées ^▽^ et à un endroit qui fait en sorte que mon tatouage soit un secret entre moi & moi... et mon chéri. •ᴗ•
Trust no-one... except me. :D
Édité la dernière fois le 11/08/2023 00:47
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Maria83
24/08/2023 14:57
je up ce topic pour vous montrer celui que je viens de faire faire ici
je vous arrache l'estomac sensuellement
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Swanessong
02/11/2023 11:38
Hello, j'ai 11 tatouages pour le moment (ça se rempli petit à petit :d), le dernier en date est cette petite vache écossaise derrière ma cuisse, je suis complètement amoureuse de ce tattoo, la douleur en valait la peine, sur la photo le tattoo est pas cicatrisé à 100%

:)
Phantom of the opera
5
Darlingg, Vici, Hatvystas, SlipRose, Laurawsome
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Vici
Divertiz
16/11/2023 02:32
2
Darlingg, Maria83
2
Swanessong, Maria83
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Faye
07/03/2024 21:33
J'en ai 4 pour le moment

1 sur le poignet avec d'écrit en caractère chinois « Famille » et « Amour » en ayant ajouter autour les initiales de mes parents et ma petite sœur

1 sur les côtes juste au-dessus de l'emplacement du foie, une molécule que j'ai fleurie pour représenter le principe actif d'un médicament dit « miracle » pour ma maladie ^^

1 sur la hanche, des fleurs et un panda mon animal totem/favori

Et 1 sur l'avant-bras représentant le symbole de God of War (le Oméga rouge) et des caractères nordiques qui relie pour le moment la mythologie grecque et nordique du jeu ; ils ont été scrupuleusement choisis selon leur définition hihi
I am Fayebulous
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Faye
08/03/2024 19:22
Faye a écrit :
J'en ai 4 pour le moment

1 sur le poignet avec d'écrit en caractère chinois « Famille » et « Amour » en ayant ajouter autour les initiales de mes parents et ma petite sœur

Le voici

Faye a écrit :
1 sur les côtes juste au-dessus de l'emplacement du foie, une molécule que j'ai fleurie pour représenter le principe actif d'un médicament dit « miracle » pour ma maladie ^^

That's it

Faye a écrit :
1 sur la hanche, des fleurs et un panda mon animal totem/favori

Celui-ci

Faye a écrit :
Et 1 sur l'avant-bras représentant le symbole de God of War (le Oméga rouge) et des caractères nordiques qui relie pour le moment la mythologie grecque et nordique du jeu ; ils ont été scrupuleusement choisis selon leur définition hihi

Et le dernier
I am Fayebulous
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

xMelaine
11/03/2024 13:29
J'hésite fortement depuis un très bon moment à me faire le tatouage d'Ellie dans The last of us...
Qui vit d'espoir meurt de désir.
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Faye
11/03/2024 16:17
xMelaine a écrit :
J'hésite fortement depuis un très bon moment à me faire le tatouage d'Ellie dans The last of us...


J'avoue il est incroyable *D
I am Fayebulous
1
xMelaine
Lien direct vers ce post Re: Tatouages
Citer BBCode

Maria83
02/05/2024 15:09
voilà mon 4eme tatouage
je vous arrache l'estomac sensuellement