null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Une liste des mots interdits ?
Lien direct vers ce post Une liste des mots interdits ?
Citer BBCode

13NRV
06/10/2020 17:36
Salut, j'ai cherché mais sans trop de succès.

Sur le tchat, aucun soucis pour taper "punaise de bordel de crotte", mais quand je veux taper le mot pour désigner la poitrine d'une femme par exemple (au pluriel, car au singulier ça passe) je me retrouve avec un fermela 300 car j'ai abusé.

Quelqu'un aurait connaissance d'une quelconque liste de mots interdits à laquelle se référer, l'histoire de savoir ce qu'on peut écrire et ce qu'on peut pas ?
Merci
je suis charlie lol
M'HABILLER HISTORIQUE BIZ COFFRES COMMU
Édité la dernière fois le 06/10/2020 17:39
Lien direct vers ce post Re: Une liste des mots interdits ?
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
03/11/2020 13:12
Hello, désolée pour le temps de réponse mais non, il n'existe pas de liste publique sur les mots censurés.
Cette dernière doit être revue.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Une liste des mots interdits ?
Citer BBCode

Yam
03/11/2020 14:18
Même revue elle ne sera pas publiée, le but de la censure automatique c'est d'éviter l'hyper-vulgarisation sur le Tchat. Donner une liste des mots c'est offrir l'opportunité aux personnes qui veulent être hyper-vulgaires de contourner la censure.

Une fois la liste revue mise en place, la censure sera graduelle en fonction de la vulgarité. Peu vulgaire : le mot est censuré sans sanction automatique ; vulgaire : censure + petit fermla ; très vulgaire : censure + fermla long comme à l'heure actuelle. L'objectif est que ça ne soit pas punitif pour les injures du quotidien et que seules les insultes pures et dures le soient. Pas d'intérêt donc à connaître la liste au préalable si vous ne prévoyez pas d'insulter de manière grave.
It ok
1
blue112