Comme je me plains du manque de cohérence graphique dans ce jeu, j'ai décidé de commencer à faire des collection diverses & variées en essayant de me rapprocher le plus possible de l'idée graphique qu'il y avait sur Chapatiz fût une époque avant qu'il y est une ouplalaglissade sur 5km. (#Humains #LeNouveauMonde #ADA #LACEAFONDU )
Je tiens à que cela soit quelque chose de concret, je vous joins une esquisse d'un prototype de chaussure que je compte intégrer soit dans une collection de chaussures soit dans un pack gacha complet que je proposerai naturellement à toute la commu' & aux créatz si la commu' est hypé parce que je fais.
Je précise que je commence la version numérique et propre si je vois qu'il y a assez de personne qui souhaiteraient voir cela dans le jeu. Tout simplement
(clique ici pour la suite de la phrase)
Les chaussures en question :
Que je viens de faire
Du coup, je souhaite savoir vos retours pour avancer.
N'hésitez pas à être sévèrement critique.
Si il y a des dessinateurs/designers souhaitant m'épauler dans le projet, n'hésitez aucunement à me prévenir, on s'organiseraun BBQ une réunion histoire de tout planifier.
En dehors des habits, je prépare également une salle qui, elle aussi sera au plus proche du design et charte graphique initial de Chapatiz.
Bien que je suis le premier à hurler sur le fait qu'il y a trop de salle, celle-ci est, je pense, assez justifiée pour la faire et je pense que dans l'idée et le concept elle plaira ( je l'espère ) à beaucoup. Mais pour la map, nous verrons bien plus tard.
Comme d'hab, je suis flemmard pour vous présenter cela dans une jolie image bien foutu avec Illustrator/Photoshop, mais on fera ça une fois que nous aurons quelque chose de réellement fini et aisément applicable. Tracousse la mousse
Je tiens à que cela soit quelque chose de concret, je vous joins une esquisse d'un prototype de chaussure que je compte intégrer soit dans une collection de chaussures soit dans un pack gacha complet que je proposerai naturellement à toute la commu' & aux créatz si la commu' est hypé parce que je fais.
Je précise que je commence la version numérique et propre si je vois qu'il y a assez de personne qui souhaiteraient voir cela dans le jeu. Tout simplement
(clique ici pour la suite de la phrase)Les chaussures en question :
Que je viens de faireDu coup, je souhaite savoir vos retours pour avancer.
N'hésitez pas à être sévèrement critique.
Si il y a des dessinateurs/designers souhaitant m'épauler dans le projet, n'hésitez aucunement à me prévenir, on s'organisera
En dehors des habits, je prépare également une salle qui, elle aussi sera au plus proche du design et charte graphique initial de Chapatiz.
Bien que je suis le premier à hurler sur le fait qu'il y a trop de salle, celle-ci est, je pense, assez justifiée pour la faire et je pense que dans l'idée et le concept elle plaira ( je l'espère ) à beaucoup. Mais pour la map, nous verrons bien plus tard.
Comme d'hab, je suis flemmard pour vous présenter cela dans une jolie image bien foutu avec Illustrator/Photoshop, mais on fera ça une fois que nous aurons quelque chose de réellement fini et aisément applicable. Tracousse la mousse
Ce n'est jamais une bonne idée.
Édité la dernière fois le 14/04/2020 10:55