null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Rencontre IRL de chap?
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Brochette.
Divertiz
20/03/2024 12:53
Brochette. a écrit :
Hello, après quelques années loin de CHZ, je suis revenue pendant mes vacances. Voici ma petite histoire :

J'ai joué quand j'étais au collège principalement, plein d'amis sur CHZ, mais je les ai jamais rencontré.

En vrai, gros manque de confiance en moi qui faisait que jamais je n'allais rencontrer ces gens. Le virtuel reste le virtuel pour moi. (Puis le manque de moyen même si j'étais à côté de Paris) (je crois que je me cherche encore des excuses)

Dans la période où j'étais de moins en moins sur CHZ, j'ai rencontré des membres sur facebook, avec nos compte fb chz in game (sacré période) (la pire était avec les blog skyrock).

J'ai parlé presque 3-4 ans avec une personne via messenger, je l'ai rencontrée pour la première fois ce mois ci, groooos stresse, beaucoup d'appréhension, mais on a passé une super journée. C'est quand même une drôle d'expérience.

(Je connais même pas son pseudo sur chz)

voilà voilà, à bientôt pour peut-être une nouvelle rencontre,




OK UPDATE :

Petite réu (non officielle) des offi l'été dernier(?), j'ai croisé plein de geeeeeeens !! J'ai enfin rencontré Faye ♥ que j'ai vu plusieurs fois après ♥♥♥ J'me sens minuscule à côté mais un grand cœur tendre *D
.DeSign. à mon grand malheur... Mais j'attends tjrs qu'il me paie enfin une bière.
Puis petit coucou à tous les autres !!
Messorem
2
Dartz, Faye
2
Dartz, Vici
1
.DeSign.
1
Faye
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Lobidou
22/04/2024 13:49
Bonjour,

Lorsque j'avais 13 ans (grosso modo, en vieillissant, ma mémoire me fait défaut), j'ai pu me rendre au festival du jeux vidéo de Paris. C'est la première rencontre irl que j'ai pu faire, que ce soit avec les créateurs qu'avec des membres du site (titeuf, kamigawa, megan, emilie entre autres, et désolée, je ne me souviens pas des pseudos...)

L'année suivante, alors que j'étais animatrice sur la radio de chapa, nous avons fait une rencontre irl sur Paris avec adrien, anthony, thibault et antoine, guillaume. Nous avons déjeuné avec les créa et avons eu le droit à une visite de leur bureau. Nous avons tous dormi chez l'un d'entre eux et le lendemain nous nous sommes rendu à Disney. C'était vraiment cool comme rencontre.

J'y ai aussi rencontré mon double belge, Laura. Nous avons chacune fait plusieurs allé/retour chez l'une et chez l'autre et nous sommes toujours en contact malgré notre trentaine approchante.
anciennement CMAVENUS
1
Vici