null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Rencontre IRL de chap?
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Laurawsome
15/11/2022 17:53
je me co juste pr dire que j'ai rencontré une personne très distinguée du pseudo de heartbeat jeudi soir
voila biz
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Heartbeat
16/11/2022 20:52
Laurawsome a écrit :
je me co juste pr dire que j'ai rencontré une personne très distinguée du pseudo de heartbeat jeudi soir
voila biz


srx jcroyais c'était un fantome la meuf. Elle est sympa ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Édité la dernière fois le 16/11/2022 20:55
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Laurawsome
16/11/2022 21:10
Heartbeat a écrit :
Laurawsome a écrit :
je me co juste pr dire que j'ai rencontré une personne très distinguée du pseudo de heartbeat jeudi soir
voila biz


srx jcroyais c'était un fantome la meuf. Elle est sympa ?


nan,
sauf son sac à main
en plus elle se pointe à des heures pas possible
1
Heartbeat
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Heartbeat
17/11/2022 23:26
Moi g fait très récemment la rencontre de Laurawsome, Itachi San et Romeo, retour d'experience au top
Bon yavait Darkvador63 quétait un peu chelou mais cava pas méchant
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Laurawsome
20/11/2022 13:43
Heartbeat a écrit :
Moi g fait très récemment la rencontre de Laurawsome, Itachi San et Romeo, retour d'experience au top
Bon yavait Darkvador63 quétait un peu chelou mais cava pas méchant


j'avoue darkvador63 très cringe ce mec mais bon paie des kebab en rentrant donc la pilule passe mieux
1
Heartbeat
1
Alice
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Brochette.
Divertiz
21/11/2022 22:56
Hello, après quelques années loin de CHZ, je suis revenue pendant mes vacances. Voici ma petite histoire :

J'ai joué quand j'étais au collège principalement, plein d'amis sur CHZ, mais je les ai jamais rencontré.

En vrai, gros manque de confiance en moi qui faisait que jamais je n'allais rencontrer ces gens. Le virtuel reste le virtuel pour moi. (Puis le manque de moyen même si j'étais à côté de Paris) (je crois que je me cherche encore des excuses)

Dans la période où j'étais de moins en moins sur CHZ, j'ai rencontré des membres sur facebook, avec nos compte fb chz in game (sacré période) (la pire était avec les blog skyrock).

J'ai parlé presque 3-4 ans avec une personne via messenger, je l'ai rencontrée pour la première fois ce mois ci, groooos stresse, beaucoup d'appréhension, mais on a passé une super journée. C'est quand même une drôle d'expérience.

(Je connais même pas son pseudo sur chz)

voilà voilà, à bientôt pour peut-être une nouvelle rencontre,


Messorem
3
Vici, Valou, SealL
1
SealL
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Fergie
16/03/2023 05:38
yess 3 personnes : elo, cath et elena!!
Scherzy.
1
DEM
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
06/04/2023 05:44
BROCHETTE. a écrit :
Hello, après quelques années loin de CHZ, je suis revenue pendant mes vacances. Voici ma petite histoire :

J'ai joué quand j'étais au collège principalement, plein d'amis sur CHZ, mais je les ai jamais rencontré.

En vrai, gros manque de confiance en moi qui faisait que jamais je n'allais rencontrer ces gens. Le virtuel reste le virtuel pour moi. (Puis le manque de moyen même si j'étais à côté de Paris) (je crois que je me cherche encore des excuses)

Dans la période où j'étais de moins en moins sur CHZ, j'ai rencontré des membres sur facebook, avec nos compte fb chz in game (sacré période) (la pire était avec les blog skyrock).

J'ai parlé presque 3-4 ans avec une personne via messenger, je l'ai rencontrée pour la première fois ce mois ci, groooos stresse, beaucoup d'appréhension, mais on a passé une super journée. C'est quand même une drôle d'expérience.

(Je connais même pas son pseudo sur chz)

voilà voilà, à bientôt pour peut-être une nouvelle rencontre,




Je viendrai te voir avec Raraw! >:D
GO PANTHERS!
1
Brochette.
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

ijfiajigjiga
13/05/2023 00:51
Bon on se voit quand la mif ?
Rdv Gare du Nord ?
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

John-v
06/07/2023 01:13
ijfiajigjiga a écrit :
Bon on se voit quand la mif ?
Rdv Gare du Nord ?


Tu n'as pas un meilleur endroit mdr ! Gare du Nord c'est la zone :D
Le "v" est une valeur sûre !
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Raraw
04/03/2024 16:41
je vais bientôt voir l'auteur du topic *d
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Xeinno
05/03/2024 00:07
2 ou 3 personnes
BRUME
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Faye
06/03/2024 05:25
J'ai rencontré en 2015 Rastaman.Y qui est tjrs mon pote habitant à côté de chez mes parents Le monde est petit wow
Également, en 2023 : Brochette., SealL, Lumbyss, Coralie, INFRA-BLUE, AZAHEET, BenSon, et .DeSign. c:
I am Fayebulous
1
SlipRose
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
06/03/2024 20:09
J'ai déjà rencontré Kaitsiyah hihihi, Levianoob et d'autres personnes...

Bientôt je vais rencontrer un "grand" homme... (si tu passes par là : jte jure jte réveille à 8h mec)
Et une femme extraordinaire ♥♥♥
Le rot mousse
1
Raraw
1
Dartz
Lien direct vers ce post Re: Rencontre IRL de chap?
Citer BBCode

Cassy
07/03/2024 14:33
j'ai rencontré 4 personnes !! dont un p'tit mec bien sympa que je vois régulièrement 😎
https://imgur.com/a/kfn8Npa
1
Vici
1
Vici