null
BBS » Chapacafé
Faire découvrir Chapatiz...
Lien direct vers ce post Re: Faire découvrir Chapatiz...
Citer BBCode

AZAHEET
09/12/2021 10:28
.

Absolument pas un jardin secret pour ma part, littéralement tous mes amis et mes proches savent que je joue à Chapatiz, et je n'hésite d'ailleurs pas à y jouer en classe lorsqu'on a des pauses ! C'est un truc que j'assume pleinement, et je n'ai d'ailleurs jamais reçu le moindre jugement dessus.

Soit les gens so
nt curieux de comprendre en quoi ça consiste, soit ils se reconnaissent car ils ont eux-mêmes joué à des jeux de ce type à une époque (principalement BBL ou Gamuz) et en sont également nostalgiques. Donc ça fait souvent un sujet de conversation sympa !





Est-ce que je "recommande" le site ? J'en parle ouvertement, mais je n'en fais pas
la promotion. Du moins pas encore. Je préfère attendre que le projet de reconstruction soit plus avancé (maisons, boutique, mini jeux, etc), afin de permettre à de nouveaux membres de réellement accrocher.

Les anciens jouent car ils connaissent déjà, et retrouvent des choses qu'ils aimaient. On pardonne les él
éments qui ne sont pas au point, car on comprend le pourquoi du comment. Pour les nouveaux, il faudrait un contenu plus complet pour leur faire aimer le jeu, ainsi qu'une interface plus claire pour qu'ils comprennent facilement !

.

Au revoir Gibson, mon amour de chat<3
1
Franck
Lien direct vers ce post Re: Faire découvrir Chapatiz...
Citer BBCode

Lightblue
08/03/2022 04:19
j'ai essayer de faire connaitre a mes amis ils m'ont enmener derriere l'école et m'on intimider en disant que j'étais un gros bébé de jouer a ce jeu et on ma lancer une bicyclette a la figure
See you, space cowboy
2
Kenjin, Helvegen