null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Votre plus belle expérience à vie
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Enayar
31/08/2019 20:58
Luka a écrit :
Hello,

- Ma plus belle expérience niveau sensation a été mon saut en parachute.
C'est pas possible de décrire ce que l'on ressent, mais je vais quand même tenter de le faire.

On se sent vraiment libre, libre de tout et on se rend vraiment compte et plus que jamais que nous sommes vraiment rien.
Il faut vraiment vivre ce moment pour comprendre ce que je veux dire malheureusement.
( Pour moi tout l'monde doit le faire, si tu veux passer ton permis par exemple, tu dois sauter en parachute ! -- )


- Ma plus belle expérience niveau découverte, c'est sans aucun doute mon voyage en Laponie.
Les paysages sont vraiment magnifiques, les personnes qui habitent là haut sont très chaleureuses.

J'ai été voir le VRAI village du Père Noël, avec le VRAI Père Noël ( le Père Noël officiel. ) Donc OUI mesdames messieurs, le Père Noël existe réellement, je l'ai vu de mes propres yeux !
La balade en chien de traîneaux est juste ouf, et je parle même pas des aurores boréales qui sont pour moi la plus belle chose que l'on puisse regarder.

( Si jamais vous avez pour idée de partir là haut et que vous voulez des conseils => Prix / Activités / et autres, hésitez pas à m'envoyer un message privé )



MP envoyé amigo!

Je dirais construire une école au Rwanda et des rencontres qui m'ont ouvertes beaucoup de belles portes en étant sincère et bienveillant, ça aide encore (des fois) dans ce monde de backstabbers apparemment.

Après j'ai pas eu des expériences de dingues car j'ai eu des problèmes de ouf mais je crois m'en être bien sortie. Le meilleur reste à venir?

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.