null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Votre plus belle expérience à vie
Lien direct vers ce post Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
13/03/2019 18:02
VOTRE PLUS BELLE EXPÉRIENCE À VIE
Merci à Luka pour l'idée


Bonjour! Après en avoir parler sur le tchat, j'ai décidé d'en faire un topic puisque j'adore lire les expériences des autres et voir à quel point c'est différent pour tous.
Alors c'est simple, décrivez votre plus belle expérience à vie que ce soit un voyage, une expérience ou tout simplement une journée que vous avez passé avec quelqu'un. Bref, faites nous rêver.



----------


Je commence donc :D
Ma plus belle expérience (jusqu'à maintenant) est mon voyage en France l'été passé. J'y est passé 5 semaines et ça m'a complètement changé. Tout d'abord, j'ai passé une semaine au Festival de Cannes. Pour quelqu'un qui a toujours rêvée travailler dans le domaine du cinéma, c'était comme un but inatteignable et le fait d'y être était absolument merveilleux. Pas une journée ne passe sans que je pense aux beaux moments que j'ai passé là-bas. Pouvoir être entouré de personnes passionnées du cinéma et voir des films merveilleux pendant une semaine était magique.
Le festival était une chose mais les rencontres que j'ai fait à Antibes (une petite ville à côté où on logeait) sont des rencontres que je n'oublierais jamais.
Une expérience que j'y ai vécu là-bas m'a aussi marquée : du cliff jumping. En gros, tu vas sur une falaise et tu sautes dans l'eau. C'était le dernier jour qu'on passait à Antibes/Cannes avant de partir pour Paris, on a marché 2h allée pour trouver une falaise et on a sauté sans se soucier de rien dans la méditerranée. C'est une sensation indescriptible et magique. Le paysage, les gens avec qui j'étais, la sensation, tout était incroyable. J'en ai des frissons rien qu'à y penser.

Par la suite, je suis allé à Paris pendant une semaine. Encore une fois, incroyable. J'étais déjà allé quand j'étais plus petite mais j'étais trop jeune pour réellement apprécier mon expérience. Cette fois-ci j'étais libre et complètement consciente de mon voyage. Encore une fois, les rencontres que j'y est fait ont été inoubliables. C'est cliché mais j'ai pleuré quand j'ai vu la tour Eiffel. Les musées (j'ai passé 10h au Louvres @@), découvrir les quartiers, monter tout en haut de Montmartre, bref, je donnerais tout pour y retourner!

Finalement, j'ai décidé d'aller 3 semaines à Toulouse. Pourquoi Toulouse? Pourquoi pas. J'ai pris le bus pendant 9h et juste voir tous les paysages français défilés devant moi me remplissait de joie. À Toulouse, j'ai eu la chance de rencontrer de merveilleuses personnes qui sont encore aujourd'hui mes amis. C'est vraiment une des premières fois de ma vie où je me suis sentie aussi libre et heureuse. C'est à ce moment que j'ai décidé de poursuivre mes études en France et plus précisément à Toulouse. Les toulousains sont si gentils et chaleureux, j'ai été choyée!

Bref, je suis revenue au Québec complètement changée. Ce voyage fut une énorme expérience de vie!


----------

Et toi, quelle est la plus belle expérience de ta vie?

BRUME
2
Salima., LUKA
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

LUKA
13/03/2019 23:10
Hello,

- Ma plus belle expérience niveau sensation a été mon saut en parachute.
C'est pas possible de décrire ce que l'on ressent, mais je vais quand même tenter de le faire.

On se sent vraiment libre, libre de tout et on se rend vraiment compte et plus que jamais que nous sommes vraiment rien.
Il faut vraiment vivre ce moment pour comprendre ce que je veux dire malheureusement.
( Pour moi tout l'monde doit le faire, si tu veux passer ton permis par exemple, tu dois sauter en parachute ! -- )


- Ma plus belle expérience niveau découverte, c'est sans aucun doute mon voyage en Laponie.
Les paysages sont vraiment magnifiques, les personnes qui habitent là haut sont très chaleureuses.

J'ai été voir le VRAI village du Père Noël, avec le VRAI Père Noël ( le Père Noël officiel. ) Donc OUI mesdames messieurs, le Père Noël existe réellement, je l'ai vu de mes propres yeux !
La balade en chien de traîneaux est juste ouf, et je parle même pas des aurores boréales qui sont pour moi la plus belle chose que l'on puisse regarder.

( Si jamais vous avez pour idée de partir là haut et que vous voulez des conseils => Prix / Activités / et autres, hésitez pas à m'envoyer un message privé )
RAOUUUUUUUUUL.
1
Xeinno
3
Kenjin, Salima., Xeinno
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Cassy
14/03/2019 18:18
Ma plus belle expérience c'est le jour où je t'ai rencontrée Xeinno, luv
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Dartz
Créateur
23/03/2019 21:21
J'ai eu quelques bonnes expériences mais aucune qui pourrait se démarquer en tant que "plus belle expérience à vie".

J'imagine que ça viendra avec le temps !
Don't forget.
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Mme-Nym0us
23/03/2019 21:56
Oh Xeinno, je vais essayer de jouer le jeu.
Je n'ai que 25 ans, et j'ai vécue énormément de choses émotivement parlant.
Ma vie est remplis de toutes les sensations que l'on peut ressentir.
La colère, la paranoïa, la joie, le bonheur, la frustration, la peur, l'amour ...
Toutes les expériences que j'ai vécue, on fait la personne que je suis aujourd'hui.

Il n'y a pas de " plus belle expérience " , il y en a plusieurs.
Les plus importantes. Monter à cheval, et voler, danser, se sentir en communion avec un animal comme lui. J'ai connu un cheval, il s'appelait Bundy, et il a été tellement important. Il y en a eu d'autres, d'autres chevaux tout autant exceptionnels.
( J'en ai fais mon métier, je suis professionnelle, une pensée à ma jument Fidji qui partage ma vie depuis 7 ans ! )

Peut-être que la plus belle expérience de ma vie, c'est d'être devenue maman.
Nous ne sommes plus seul, on se doit de vivre pour eux, et non juste pour nous.
On se lève pour eux, on vibre pour eux, on trouve toujours une solution à tout, on se prive, on se met en colère, en rage, on a peur, on en devient parano, on est frustré, dynamique, fatiguée ... Un enfant a le don de te mettre dans tout tes états, et de te faire revivre tout ce que tu as vécu !


Mr-Nym0us depuis 3000 jours
2
Deoxys, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Deoxys
27/03/2019 17:16
Quand j'ai pris l'avion pour ma Floriane même si j'avais peur, la rencontre en vrai après avoir parlé des mois et des mois grâce à Chapatiz était incroyable, notre première rencontre était tellement intense. Voir la personne en vrai pour la première fois puis découvrir son monde ses habitudes ses activités..
Love you
BacWarriorZ -Force & Honneur.
4
-Gabriella, Cassy, Xeinno, Laurawsome
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Yarden
27/03/2019 20:47
Dartz a écrit :
J'ai eu quelques bonnes expériences mais aucune qui pourrait se démarquer en tant que "plus belle expérience à vie".

J'imagine que ça viendra avec le temps !


Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

-savon-
29/03/2019 15:33
Gagner l'euroz sur chapatiz avec l'aide de deoxys et plein d'autres personnes
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
sengo
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Laurawsome
31/03/2019 14:03
J'ai pas eu assez d'expériences à mon sens pour le moment du haut de mes petits 25 ans.

Mais pour le moment après 25 ans d'existence c'est La rupture avec mon ex.
ça a vraiment été une période ultra compliquée dans ma vie, mais c'est aussi ce qui m'a permis de réaliser des choses que j'aurais jamais cru pouvoir faire un jour. Partir quelques mois sur un coup de tête, seule, sans connaissances, sans travail, sans repère, à Istanbul en Turquie. J'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie. Devoir tout réapprendre, découvrir de nouvelles choses, nouvelle culture, me dire que oui je peux faire telles ou telles choses seule, rencontrer des gens extraordinaires.. etc
Je pense vraiment que je me suis servie de toutes les émotions négatives pour me dire que j'avais rien à perdre et tout à gagner. Et c'est une philosophie que j'essaie d'adopter dans la vie de tous les jours.
Suite à mes quelques mois en Turquie, je suis ensuite partie en Asie du sud, dans le même état d'esprit et même conditions. (seule, sans parler les langues des pays, sans repères etc..)
Meilleurs moments de vie. Niveau épanouissement personnel, je me suis jamais sentie aussi vivante.
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

LILI.
31/03/2019 17:55
Payer une menthe à l’eau à Alice place de la victoire.
@alice
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Hydrogen
02/04/2019 20:18
ma naissance
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite
1
Salima.
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Poule_1er
11/04/2019 16:36
jai own le team
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
11/04/2019 23:06
Je sais pas si j'ai eu la plus belle expérience de ma vie, mais j'ai vécu plein de superbes moments ces dernières années. Mes voyages à l'étranger, des soirées avec mes amis, mon dernier anniversaire (qui a été une surprise dingue avec une invité mystère de qualité (Mittens pour les connaisseurs) et d'ailleurs tous les moments où je la vois sont super cool), mes rencontres, mon Noël avec ma famille...

C'est plein de moments réunis qui me viennent en tête et pas un spécifiquement, et du coup ça me donne objectivement une grosse période de deux ans (je crois) pendant laquelle j'ai passé beaucoup de bon temps et qui, je pense, me marquera longtemps !
vivid dreams
2
Salima., Xeinno
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

Deoxys
19/04/2019 11:40
-savon- a écrit :
Gagner l'euroz sur chapatiz avec l'aide de deoxys et plein d'autres personnes



Bien vu

BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Votre plus belle expérience à vie
Citer BBCode

SnowyAngel
30/08/2019 22:07
ma plus belle expérience ? c'est tout simplement mon cours en horticulture qui a été passionnant à souhait

Sinon mon voyage au Mexique a été génial j'ai pu voir des ruines Maya à Tulum c'était grandiose de voir cela de mes yeux j'ai même fait de la plongé en apné dans une caverne où l'eau était si clair comme l'eau du robinet ( la bouffe était bonne aussi hihihihih )
L’écriture d’une histoire est un art