null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Vos lectures du moment
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

xAngy.
Divertiz
30/01/2024 19:18
Plus que 100 pages et le tome 3 de Grisha est terminé >< Trop d'attente pour cette fin de trilogie
EDYNCO
1
Emmyn
1
Emmyn
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

Emmyn
30/01/2024 20:30
xAngy. a écrit :
Plus que 100 pages et le tome 3 de Grisha est terminé >< Trop d'attente pour cette fin de trilogie


omggg t'aimes bien? j'espère que tu liras six of crows après!!

perso je viens de finir l'effet boule de neige, c'était sympa comme romance :) je pense commencer normal people de sally rooney bientôt!!
one piece
1
xAngy.
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

xAngy.
Divertiz
30/01/2024 23:39
Emmyn a écrit :
xAngy. a écrit :
Plus que 100 pages et le tome 3 de Grisha est terminé >< Trop d'attente pour cette fin de trilogie


omggg t'aimes bien? j'espère que tu liras six of crows après!!

perso je viens de finir l'effet boule de neige, c'était sympa comme romance :) je pense commencer normal people de sally rooney bientôt!!


Oui franchement! Le tome 2 m'a un peu perdue à un moment mais là... c'est vraiment une très bonne trilogie (rebondissement, personnages, intrigue, ..). Je vais bien lire six of crows mais il faudra que j'investisse car ils ne sont pas encore dans ma bibliothèque ahah Qu'en as tu pensé toi ? *D Tu les as lu il y a longtemps ?
EDYNCO
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

Lexane
03/02/2024 00:05
j'avoue j'ai eu un guilty pleasure j'ai lu une romance un peu neuneu qui s'appelle "les rondeurs de Keily" sur l'appli Galatea.


et j'vais commencer les mangas Hellsing pcq mon mec a la collec et me l'a conseillé!
Autochtone
Édité la dernière fois le 03/02/2024 00:05
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

Vici
Divertiz
04/02/2024 23:42
Le BBS de Chapatiz.com
GO PANTHERS!
1
Hecate
1
Emmyn
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

-savon-
06/02/2024 03:01
Vici a écrit :
Le BBS de Chapatiz.com


Le commentaire de Vici sur le BBS Readerz
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 06/02/2024 03:01
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

Emmyn
06/02/2024 18:23
Oui franchement! Le tome 2 m'a un peu perdue à un moment mais là... c'est vraiment une très bonne trilogie (rebondissement, personnages, intrigue, ..). Je vais bien lire six of crows mais il faudra que j'investisse car ils ne sont pas encore dans ma bibliothèque ahah Qu'en as tu pensé toi ? *D Tu les as lu il y a longtemps ?


je peux comprendre c'est un univers un peu compliqué à comprendre au début puis il se passe tellement de choses!! alors perso j'ai largement préféré six of crows (c'est mes livres fav d'ailleurs), c'est un peu la suite mais avec des personnages différents et une histoire différente! je les ai lus il y a bientôt 3 ans déjà :d

one piece
1
xAngy.
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

Hecate
08/02/2024 10:57
Je viens de commencer Fourth Wing. Je n'avais pas la foi de le lire en VO alors j'ai patiemment attendu la sortie française haha !
Please call me back. I lost a flip flop.
1
Raraw
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

Raraw
08/02/2024 11:34
Hecate a écrit :
Je viens de commencer Fourth Wing. Je n'avais pas la foi de le lire en VO alors j'ai patiemment attendu la sortie française haha !


Oh! Tu me donneras ton feedback, ça m'intéresse! J'avais entendu que les avis étaient assez mitigés

Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

Raraw
08/02/2024 11:37
J'ai commencé un livre de non fiction sur la résilience : Think yourself resilient de James Elliott. On verra ce que ça donne :)
1
xAngy.
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

xAngy.
Divertiz
10/02/2024 09:36
Raraw a écrit :
Hecate a écrit :
Je viens de commencer Fourth Wing. Je n'avais pas la foi de le lire en VO alors j'ai patiemment attendu la sortie française haha !


Oh! Tu me donneras ton feedback, ça m'intéresse! J'avais entendu que les avis étaient assez mitigés



Idem je suis intéressée mais les avis mitigés freinent un peu mon élan 🤩 mais olala que le livre est magnifique!!!
EDYNCO
1
Raraw
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

Xeinno
11/02/2024 21:15
je me retape If he had been with me de Laura Nowlin car je viens de recevoir la suite !
BRUME
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

Nicoshoot
12/02/2024 17:12
En attendant qu'un ami finisse Harry Potter 3 pour commencer en même temps HP 4, je lis Au feu les Pompiers de M.J. Arlidge, c'est pas mal!
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

Raraw
15/02/2024 17:18
Raraw a écrit :
Raraw a écrit :
J'ai commencé Emily Wilde's Encyclopaedia of Faeries :3


Terminé! Je vais commencer " The Very Secret Society of Irregular Witches " :3


Commencé :)
Lien direct vers ce post Re: Vos lectures du moment
Citer BBCode

xAngy.
Divertiz
17/02/2024 12:58
xAngy. a écrit :
Raraw a écrit :
Hecate a écrit :
Je viens de commencer Fourth Wing. Je n'avais pas la foi de le lire en VO alors j'ai patiemment attendu la sortie française haha !


Oh! Tu me donneras ton feedback, ça m'intéresse! J'avais entendu que les avis étaient assez mitigés



Idem je suis intéressée mais les avis mitigés freinent un peu mon élan 🤩 mais olala que le livre est magnifique!!!



OK j'ai CRAQUEEEEEEEEEE 😳 Je l'ai acheté Zzz C'est la faute de Kaitsiyah omg

Sinon, je viens de me lancer dans "Tous nos jours parfaits" écrit par Jennifer Niven... Mes mouchoirs sont prêts 🤧
EDYNCO