null
BBS » Animations
Animation des amulettes !
Lien direct vers ce post Animation des amulettes !
Citer BBCode

Heartbeat
09/09/2010 19:26
Chers Tizs, Salut.
Nous avons une nouvelle à vous annoncer. Mauvaise pour nous, mais bonne pour vous. Nous sommes désespérés. Nous avons besoin de votre aide. Seriez-vous prêts à relever le défi?

Voici ce qu'il s'est passé, la nuit dernière.

Siloc a écrit :
L'aube allait se pointer dans trois heures, cependant le sommeil ne voulait pas de moi. Une attirance magnétique n'emmena alors dans le grenier devant un vieux coffre en bois. Bizarre je ne l'avais jamais vue avant... L'angoisse me tiraillait la poitrine devant cet objet insolite et j'examinais ce coffre avec circonspection. Qui l'a déposé ? Que contient il ? Je l'ouvre ! Non je l'ouvre pas ! Si je l'ouvre ! Peur et curiosité, ce duel de sentiment contradictoire déferlait en moi tel le cœur d'une tempête. Finalement la curiosité l'emporta. Munis de ma lampe de poche « rotative avec effet discothèque » j'éclairais mes mains tremblantes qui se posèrent sur le coffre. Doucement et progressivement j'ouvris le couvercle en essayant de m'éloigner le plus possible de mes mains, Quelque chose allait surgir j'en était sûr. Et cette chose allait me dévorer !

Un grincement sonore ce fit entendre ainsi qu'un grand « BOOM » au moment ou le couvercle bascula et dévoila tout le contenu du coffre. A mon plus grand soulagement nul monstre, nul bête reptiliènne ou arachnoïde ne chercha à me dévorer. L'angoisse passé j'ai avancé mon nez au dessus du coffre et je découvris une drôle de boule transparente, elle était déposée délicatement sur un petit coussin rouge écarlate. Je redescendis dans mon salon avec mon butin et le déposa sur la table basse. Quel bel objet décoratif ! Il serait parfait devant ma cheminée ! Je me perdis dans sa contemplation quand quelque chose sembla bouger dans le verre.

Des formes colorées envahirent progressivement la boule dessinant bientôt la silhouette d'une jeune fille. Elle était en présence de deux individus grands et costauds portant capuches, casquettes et maillot de football.
Le plus grand des deux s'approcha de la jeune fille et lui tandis trois grandes chaines en or.
- Tu t'en sortiras Perineeee ? demanda t-il d'un voix grave
- Je pense que oui, enfin je ferai tout mon possible....
- Tu es la seule qui peu nous permettre de créer cette alliance !
- Je sais je livrerai ces colliers sans retard
L'autre individu plus courtaud fixa un regard anxieux sur Perineeee.
- Tu n'auras qu'une seule chance et certains voudront t'arrêter. Chaque chaine représente une promesse que nous avons fait à Posétiz, Les trois doivent arriver à destination,
- Je sais...
- Bonne chance ! Répondirent les deux lascars à l'unisson,

Je regardais la boule fasciné par ce que je venais d'entendre, La boule crépita et m'offrit un plan éloigné de Perineeee et je suivis son parcours intrigué par l'aventure qui se déroulait sous mes yeux.
La jeune fille était poursuivie par d'étranges créatures maléfiques dont les ombres terrifiantes peuplaient la forêt. Je ne donnais peu chère de sa peau, ses poursuivants gagnaient du terrain et son destin me paraissait scellé. Cependant ce n'est qu'arrivé à Kopakabanna Beach qu'elle fut rattrapée. quel dommage! après avoir traversé la Montagne, La Jungle et la Forêt bleu, finalement elle échouait. si près du but...
- Les colliers ! Cria l'ombre
- Je ne les ai pas répondis la jeune fille en esquissant un sourire.
- Comment !!?? Hurla t-il
Je les ai visiblement perdu en chemin à mon plus grand soulagement !

La Boule Palpita une dernière fois et les images disparurent me laissant seul face au verre translucide, Il fallait agir quelque soit ces ombres leur but était maléfique, Prenant mon courage a deux mains je saisis mon portable et contacta les Membres du Mi-Tiz. Il fallait retrouver ces colliers avant les ombres, à tout prix ! Des répliques de ces colliers seraient offertes à tout mercenaires, héros, aventuriers, chasseurs de primes qui les retrouveraient. Le Crime ne paie pas mais le Mi-Tiz oui ! Enfin quand il en a les moyens...


C'est pourquoi nous avons besoin de vous tous. Les uns comme les autres, vous saurez nous aider. Et ensemble, nous retrouverons ces amulettes sacrées, dites dans le langage lascars « Chaine blingBling ».

L'animation se déroulera jusqu'à ce que nous ayons tout trouver. Chaque membre du Mi-Tiz -c'est à dire, les animateurs- possèdent des indices différents sur les images qu'ils ont du reconstruire suite aux prédictions de la boule sacrée. Ils vont donc organiser des concours, des animations, des jeux, qui vous feront gagner ces indices! Une fois l'animation remportée, vous recevrez un message avec votre indice.

Il y a donc 3 lieux . Vous aurez vos indices avec l'indication du numéro du lieu auxquels ils appartiennent (1, 2 ou 3). Vous ne pourrez par contre pas demander un des 3 en particulier, car il faut que le plus de monde participe, car plus on est, plus ça sera facile à trouver. Il y a 4 indices par lieux .
Une fois un indice obtenu et seulement à ce moment vous pourrez envoyer un Message dans la messagerie Interne d'un de ces Animateurs: Marwane., CAMOUN, Polospennc ou -Camille-avec le numéro du Lieu et le lieu que vous pensez avoir découvert.
Vous pourrez aussi poser vos questions si vous n'avez pas compris sur ce topic, et les gagnants seront annoncés au fur et à mesure.
Sur ce, le Mi-Tiz vous souhaite bonne chance dans votre quêtes aux indices & aux colliers disparus.




Pensées à Perinne & Siloc.

Les Animateurs


Lieu N°1 trouvé par x-juju-x qui était le Grotte Mushlight .

Lieu N°3 trouvé par SparK qui était Bande-annonce du Film Lascars
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Anjolu
09/09/2010 20:18
La couleur qui tue les yeux ! *.*
Tu me fais bien rire toi.

null
09/09/2010 20:26
Que dois t'on faire concrètement ?

null
09/09/2010 20:33
T' as marqué Blin au lieu de bling :P
Sinon faut fair quoi ? XD

null
09/09/2010 20:36
J'ai rien compris en faite faut trouver cette "chaine" ? Mais avec des indices ??? Arf.

null
09/09/2010 20:39
Et faut la ramasser par terre comme tout les item " par terre dans les new (enfin) salle manga et tout la? " XD

null
09/09/2010 20:42
Jai rien compris . O.O . Faut faire quoi au juste ? xD

null
09/09/2010 20:45
xCachax_. a écrit :
Jai rien compris . O.O . Faut faire quoi au juste ? xD
T'es pas la seul x)

null
09/09/2010 21:00
xCachax_. a écrit :
Jai rien compris . O.O . Faut faire quoi au juste ? xD
en meme temps si tu lit pas,tu gagnera pas les noob ne gagne jamais il ont une chance sur 999 triliard de gagner on ne sais jamais ;)

Yuukikoo
09/09/2010 21:02
-_- chaque personne a une chance même les Nouveaux

Nashii
09/09/2010 21:03
Bien dit yuu .. rale bol que tous le monde insultes les autres de noob ....
prt

null
09/09/2010 21:09
Pourriez-vous nous expliquer plus clairement et plus brièvement si possible ? :S

null
09/09/2010 21:10
Nounours, tout le monde a été noob dans le jeu, ne fait pas ton petit riche de ton côté. Ils peuvent très bien gagner comme tu le peux également.

Anjolu
09/09/2010 21:15
xN0UN0URS__. a écrit :
[..]
en meme temps si tu lit pas,tu gagnera pas les noob ne gagne jamais il ont une chance sur 999 triliard de gagner on ne sais jamais ;)


Tu crois réellement qu'un "noob" à moins de chance de gagner contre une personne qui à vécu 1 an sur ce BBs ? Il suffit de participer, et avec un peu de chance, tu gagnes. Pas besoin d'avoir 2000 jours pour gagner des Animations.
Tu me fais bien rire toi.

Fewouil
09/09/2010 21:18
Je lirais après haha.


Perinne ♥♥♥♥