null
BBS » Animations
Animation des amulettes !

Ketchuup
03/11/2010 18:56
Que dois t'on faire concrètement ?
J\'aime pas les brocolis.

Poker
04/11/2010 04:10
ANGEL. a écrit :
Que dois t'on faire concrètement ?


En fait, les Animateurs font, de temps à autres, des animations où l'on peut gagner un indice pour cette animation.

Ces indices te permettront de découvrir un lieu. Il y a plusieurs indices liés à un même lieu.

Quand tu reçois un indice, tu nous dis de quel lieu tu crois qu'il s'agit. Si ta proposition est bonne, tu gagnes la chaîne BlingBling, soit l'amulette.
Tout se décide à la fin de la partie

null
05/11/2010 12:23
j'ai reçu un indice = Que pourrait bien signifier ces " B " sur le sol ? Mais dans cette salle je n'en vois pas :/

-Camille-
05/11/2010 14:59
Puff.diddy il ne faut pas dévoiler l'indice à tout le monde. Garde le pour toi-même. Avec cet indice tu dois trouver un lieu et si tu penses que c'est le bon envoyer un message à l'un des animateurs proposés (camoun, marwane., polospennc ou moi) avec le lieu que tu penses.
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Mlle_D3VIL
05/11/2010 17:28
GusGus a écrit :
[center][color=#66CC00][size=12]Hop hop hop les Z'amis ! Nous avons un deuxième gagnant , il a souffert , il voulait gagné !
Il a tout fait ...
Et il a gagné , c'est Spark ! Bravo ...
[url][/url]
Ma couzz(.Chimbo.) Jtm Forever <3<3 Celibataire a jamis OU Paas Mdr'

Megygy
06/11/2010 11:08
à combien de proposition(s) avons nous le droit ?

-Camille-
06/11/2010 16:00
Megygy a écrit :
à combien de proposition(s) avons nous le droit ?


1 indice => 1 proposition
2 indices => 2 propositions

1 indice par proposition. :)
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Poker
06/11/2010 16:29
Oui, et si tu nous envoie plusieurs propositions pour un seul indice, seule la première sera prise en compte.
Tout se décide à la fin de la partie

null
06/11/2010 17:44
jai ps tt compris sa se passe ou ?

Poker
07/11/2010 00:59
Chibi-Vampire.Kilari a écrit :
jai ps tt compris sa se passe ou ?


POKER a écrit :
En fait, les Animateurs font, de temps à autres, des animations où l'on peut gagner un indice pour cette animation.

Ces indices te permettront de découvrir un lieu. Il y a plusieurs indices liés à un même lieu.

Quand tu reçois un indice, tu nous dis de quel lieu tu crois qu'il s'agit. Si ta proposition est bonne, tu gagnes la chaîne BlingBling, soit l'amulette.


En gros, ça se passe là où l'animateur le dira.
Tout se décide à la fin de la partie