null
BBS » Zikoz : Musique
Vos artistes préférés
Lien direct vers ce post Vos artistes préférés
Citer BBCode

Eisblume
28/08/2015 22:28
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?

Pourquoi ?
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

JBIBIDESCELINE
28/08/2015 22:40
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?
CELINE DION MA MEUF !!!!! pcq elle est québécoise et que son fils s'appelle René-Charles

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?
Les siphonés du bocal

Pourquoi ?
Pourquoi pas
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Compte_desactive
29/08/2015 02:22
Lana Del Rey
I dont really care what people say

Vince
29/08/2015 04:55
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?
Eminem ♥
Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?
System of a Down ♥
Pourquoi ?
Eminem : J'aime beaucoup sa façon de rapper, c'est l'un des seuls rappeurs qui ne rappe pas juste à propos des voitures, des "filles" et ça fait changement. Ses flows sont très biens et très diversifiés. Eminem The Rap God !!! :)
System of a Down : Mes fous ! Ces gars-là crient drôlement et j'adore ça. Ils sont comiques. Leurs sujets sont à peu près les mêmes mais j'adore leur musique, qui elle aussi est très diversifiée et unique à eux. SOAD♥
Un día bien, al otro mal

Spinning
29/08/2015 08:47
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?

Hobbie Stuart

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?

Mrsuicidesheep, Fauve, Trap Nation


Pourquoi ?
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Youmi
29/08/2015 15:19
Vincee, moi aussi j'aime trop SAOD

Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?
Ed Sheeran

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?
Paramore <3

Pourquoi ?

Ed Sheeran , je trouve que ce garçon a vraiment du talent, que ce sois en live ou en sur ses singles, il a la même voix, pas de tricherie chez lui ! De plus, même s'il est capable de reproduire son pour son sa chanson en live, il peux aussi faire un truc complétement inédit !
Aussi, ses textes me parlent, je trouve sa voix agréable.

Paramore, c'est LE groupe qui m'a fait découvrir l'univers du rock et par la suite le métal. Tout comme Ed, les textes me parlent, la voix de la chanteuse est très jolie ! Je suis par contre plus déçue des lives que j'ai pu en voir, mais malgré tout, je leurs voue de l'admiration !
Somebody catch my breath

Eisblume
29/08/2015 20:21
Youmi a écrit :

Paramore, c'est LE groupe qui m'a fait découvrir l'univers du rock et par la suite le métal. Tout comme Ed, les textes me parlent, la voix de la chanteuse est très jolie ! Je suis par contre plus déçue des lives que j'ai pu en voir, mais malgré tout, je leurs voue de l'admiration !


Moi aussi c'est mon groupe préféré et pour exactement les mêmes raisons ! ( sauf celle qui m'a fait découvrir l'univers Rock et qui m'a fait dériver vers le Metal, je n'aime toujours pas ça en général ). Par contre en quoi tu as été déçue lors des lives ? Moi je trouve qu'ils gèrent trop !!! :o.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Louis
30/08/2015 02:44
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?
Sia et pleins d'autres surtout selon leurs chansons.

Pourquoi ?
Sia c'est sûr et certain car c'est une femme qui est dotée d'une voix incroyable, ses chansons sont prenantes que ce soit dans ses albums et encore plus en live.
Elle fait clairement passer des messages à travers ses chansons, ses paroles et on sent qu'elle chante avec ses tripes.
Elle est classe, pas besoin de se mettre à poil dans un clip pour être vue ou connue, juste de belles paroles, un bon son qui l'accompagne et son talent de chanteuse.
A savoir qu'elle a énormément composée que ce soit pour elle-même ou pour de nombreux artistes notamment Diamonds pour Rihanna , Pretty Hurts pour Beyonce , Let me love you pour Ne-Yo et j'en passe !
Ce que j'aime chez elle c'est son timbre de voix, ses prestations sur scènes qui sont tout de même spéciales sans être bling bling
(même si pour certain ça choque qu'elle reste dos au public, il y a plusieurs versions notamment sur sa maladie qui serait fortement liée à une augmentation de sa nervosité, ou peut-être une signature artistique ?)
Why ?

Annickk
30/08/2015 04:46
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?
J'aime beaucoup Passenger et Ed Sheeran lorsque j'étudie, car ils sont calmes et cela me relaxe.

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?
J'aime beaucoup Mumford and Sons, je crois que je connais presque toutes leurs chansons! Je suis attachée au groupe depuis très longtemps et je me lasse jamais
Surveillez votre langage les amis !

Eisblume
30/08/2015 10:08
Ishiro a écrit :


Sia c'est sûr et certain car c'est une femme qui est dotée d'une voix incroyable, ses chansons sont prenantes que ce soit dans ses albums et encore plus en live.
Elle fait clairement passer des messages à travers ses chansons, ses paroles et on sent qu'elle chante avec ses tripes.
Elle est classe, pas besoin de se mettre à poil dans un clip pour être vue ou connue, juste de belles paroles, un bon son qui l'accompagne et son talent de chanteuse.


Je suis totalement d'accord avec toi !
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Youmi
30/08/2015 12:29
Eisblume a écrit :
[..]


Moi aussi c'est mon groupe préféré et pour exactement les mêmes raisons ! ( sauf celle qui m'a fait découvrir l'univers Rock et qui m'a fait dériver vers le Metal, je n'aime...


[color=#FE81C0]Je ne les ai jamais malheureusement vu mais c'est ce que j'en ai écouté sur youtube ^^
Somebody catch my breath

Marlowe
31/08/2015 12:18
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?
Jeff Buckley, Kate Bush, Lou Reed, Bowie
Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?
Smiths, Talking Heads, Pink Floyd, Interpol, Sonic Youth, Joy Division, New Order, Clash

je peux pas choisir, ils ont tous une place spéciale dans mon coeur

Pourquoi ?
parce qu'ils sont pourquoi j'aime la musique. (bordel.)

Revolution
22/10/2015 15:46
►Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?

La compositrice Yuki Kajiura et le compositeur Hans Zimmer.

►Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?

Kalafina et Within Temptation.

►Pourquoi ?

Parce que j'aime leur style musical à tous. Pour Kalafina, elles ont des voix superbes qu'elles travaillent car, comme Sharon de Within Temptation, elles chantent vraiment, ce qui n'est plus toujours le cas aujourd'hui. Et les paroles des chansons de Within Temptation ont un sens.
On ne naît pas différent, on le devient.

Kenjin
22/10/2015 23:22
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?

Eminem

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?

Linkin Park, U2, Hollywood Undead, The Police,

Pourquoi ?

Parce que ce sont tous des coups de coeur. Ils chantent bien et leur musiques sont bonnes. Cependant, j'écoute un peu de tout alors, je suis ouvert à connaitre d'autres styles.
:)

Eisblume
25/10/2015 23:36
Je suis totalement d'accord pour Whithin temptation, j'adore ce groupe également , Linkin Park je n'écoute pas beaucoup, de temps en temps vite fait mais j'accroche énormément à Numb qui est un gros coup de coeur!
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.