null
BBS » Zikoz : Musique
Vos artistes préférés

VOdkaa_.
18/11/2015 23:00
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?
Nekfeu , la fouine , bigflo, Fetty Wap, wiz kahlifa, soprano ,... Enfin j'aime beaucoup de rappeur :)

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?
One direction J'aime quelque chanson

Pourquoi ?
Juste parce que j'aime leurs musique c'est tout
<3 .. !

dieumerci
19/11/2015 16:38
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?

Eminem, Justin Bieber, Sia

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?

J'en ai pas

Pourquoi ?

Eminem c'est tout simplement le meilleur rappeur en ce moment. Toutes ses musiques se sont des vécus. Justin, lui, dégage un charisme de dingue et Sia sa voix est exceptionnelle.

Hamza
20/11/2015 18:09
Le rap old-school avec les artistes comme Tupac, Biggie et tous ceux qui leurs sont similaires. Le groupe Twenty one pilots est de loin ce qui je préfère, il font de la pop schizophrène comme ils aiment le dire.
LISBON !!!!

EscalopeJuteuse
25/11/2015 18:58
Mon Groupe préféré " La smala" et mon chanteur je dirais Nekfeu c'est temps si

Mateyyyyy
07/04/2016 06:11
Lana Del Rey et moi c'est une histoire de 3 ans d'amour.

-savon-
13/04/2016 01:46
Banners, Eminem, deadmau5
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Kenway
14/04/2016 22:15
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?

Ludovico Einaudi, Lindsey Stirling

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?

Foals, Royal Blood, Arctic Monkeys, The Doors

Pourquoi ?

Car ils envoient du lourd.

Yoshinori
22/06/2016 08:09
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?

Jonghyun (de SHinee), BoA, Jay Park, Chris Brown, Beyonce

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?

mdr j'en ai bcp,donc je ferais court, BigBang, BTS, EXO, Shinee, Seventeen, Super Junior, iKon, Infinite, VIXX, etc..

Pourquoi ?

J'aime beaucoup ces artistes, leurs voix sont assez uniques, j'ai connu la Kpop grâce aux SuJu (thx) et je ne regrette pas :')
J'ADORE LES CHORÉGRAPHIES
Heyy! :)

DEM
30/06/2016 05:13
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?
- Rihanna, Beyoncé, Kanye West, Calvin Harris, French Montana et Zayn Malik.

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?
-Coldplay

Pourquoi ?
[21:31:24]klO : le Klochard

SAMUUU.
30/06/2016 23:55
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?

Akon, Kany West, Eminem, Drake, Ice Cube, Eazy-E, Wiz Khalifa.


Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?

N.W.A (N iggaz W ith A ttitude)

Pourquoi ?

Car j'aime beaucoup cette ambiance là, et tout ce qui touche à la génération "Old School" des '80s
Team 2005 ~ Ban

Roxanne32
16/06/2018 01:25
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?

marilyn manson et gerard way

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?

my chemical romance , rammstein et lindemann

Pourquoi ?

marilyn Manson :
car j'aime beaucoup C,est chanson il ce cache souvant une belle philosophie en arriere , et j'aime beaucoup sa maniere de penser et c'est sitation je trouve que c'est une personne inspirante

gerard way:
gerad way fait partie de my chemical romance et C'est mon groupe préférer , je le trouve courageux d'avoir ''surmonter'' la dépression et de donner du courage dans c'Est chanson ( et aussi il est bin cute :3)

my chemical romance;
ce groupe c'est mon pref avec rammstein , j'aime bcp ce groupe car il dae des année emo et aussi il y a de magnifique chanson qui font sourire ou qui nous comprenne on ne sais trop pourquoi

Rammstein
tout simplement car TOUTE leurs chansons sont génial le chanteur a une voix vrm spécial qui donne du charme aux chanson , J'aime aussi beaucoup l'allemand et le metal alors ce groupe pour moi c'est la vie

et finalement lindemann
car c'est un carriere que le chanteur de rammstein ( till lindemand) a fait avec un musicien ( peter je sais plus quoi xD) avec des chanson en anglais qui sont vrm accrochante le rythme tout sa c'est juste parfait ♥_♥
you may say i'm a dreamer

Dark
Modératrice
30/08/2018 04:10
Artiste(s) préféré(s) :
EDEN, Sia, Ariana Grande, Loud, Eminem

Groupe(s) préféré(s) :
Breaking Benjamin, Linkin Park, Shinedown



Pourquoi ? :

EDEN, mon artiste favoris depuis longtemps et pour très longtemps encore. Bien sûr il faut aimer le genre, mais je le trouve vraiment unique. Il a à peu près mon âge, 22 ans, et ses chansons originales sont profondes, on sent déjà un vécu énorme, et que dire de sa voix, spéciale, magnifique ! En ce qui concerne Sia et Ariana Grande ce n'est pas tant pour le genre musical mais pour leurs voix, deux artistes très puissantes vocalement ! Loud, rappeur québécois qui a un avenir prometteur à mon avis, même si le rap reste un genre pour lequel je suis assez difficile. Eminem.. pas besoin de vous faire un dessin, qui n'aime pas Eminem ?!

Pour les groupes, Breaking Benjamin chante un genre que j'aime beacoup, l'instrumental est énorme et je trouve toutes leurs chansons très bien, ce que je ne peux pas dire de la plupart des artistes. Linkin Park c'est un peu mon adolescence, et Shinedown, j'adore leur style ainsi que tout groupes du genre !
Sun is shining and so are you

Eisblume
27/09/2018 19:18
Ahah , merci pour ce beau remontage ! :').

Pour la peine je vais vous répondre tout de même :p.

Roxanne32, en restant dans ton style, connais-tu Three days Grace ? Si tu as été touchée par le vécu de Gerad way ( je ne suis pas trop son groupe donc je ne connais pas son histoire), peut-être aimeras-tu Adam Gontier ( ancien chanteur du groupe Three days grace, actuellement le chanteur du groupe Saint Asonia).

Dark, moi je n'aime pas eminem! x)
Pas pour sa voix et son talent artistique que je ne nie pas même si ce n'est pas mon style, mais parce ses paroles sont parfois sexistes et très violentes qui vont à l'encontre de mes valeurs. Sa manière de considérer les femmes, je trouve ça super violent et très dégradant. Après je sais qu'il a un vécu toussa, toussa, mais pour moi ce n'est clairement pas une raison. Je serais curieuse de savoir ce que tu aimes chez lui.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

S-E-T-H
28/09/2018 17:17
Quel est ton/tes artiste(s) préféré(s) ?

Kai Hansen,Luca Turilli,Alexi Laiho

Quel est ton/tes groupe(s) préféré(s) ?

Helloween,Rhapsody,Children of bodom

Pourquoi ?

Tout simplement parce que côté musicale, quand la guitare vient avec la mélodie rapide, avec leurs talents, me vient avec des frissons que je ne peux expliquer, qui vont me chercher. J'aime bien les ballades aussi.... pas juste le rapide, mais quand c'est du speed, c'est mon préféré.
[/i]
*Heavy Metal Is The Law*
Lien direct vers ce post Re: Vos artistes préférés
Citer BBCode

Deoxys
04/12/2018 14:14
Lil Peeeeeeep
6ix9ine
Lil pump
Lil Skies

______________

SCH
Ninho
Indochine
Moha La squale
BacWarriorZ -Force & Honneur.