null
BBS » Zikoz : Musique
[Réactivitiz] Découverte musicale
Lien direct vers ce post [Réactivitiz] Découverte musicale
Citer BBCode

Anthony
07/12/2017 08:36
Hors sujet :
Yo, ceci était le topic d'épreuve du concours Réactivitiz mais vous pouvez toujours débattre ou contribuer au topic si vous le souhaitez ! Il reste un sujet de discussion à part entière, outre l'épreuve terminée.
Merci à vous !
Les Unitiz.


___ R é a c t i v i t i z ___

______________________


___________________________
ÉPREUVE ZIKOS
___________________________






Bonjour à tous, quoi de mieux que la musique pour commencer une nouvelle journée ! Place à l'épreuve Zikos !

_____________________ 🎵 _____________________________________________________________________________________________________________________ 🎵 ____________________ 🎵 _________________________________________________________


Description de l'épreuve Zikos :

Votre but pour cette épreuve sera de trouver le titre et l’interprète de ces musiques !


_____________________________________________________________________________________________ 🎵 ___________________________________________________________________________ 🎵 __________________________________ 🎵 ___________________________________________


Rappel des règles :

Je vais vous donner trois bandes sonores, le but est simple, retrouver le titre et l'interprète de chaque musique, mais pour compliquer la tâche, nous vous avons pris une partie de la musique et nous l'avons accelerée !
Pour plus de compétition, vous allez m'envoyer vos réponses
à ma MI le plus rapidement possible, seul les trois premiers qui auront répondu correctement recevront des points.


_____________________________________________________________________________________ 🎵 _____________________________________________________________________________________________________________ 🎵 _______________________________ 🎵 ______________________________________________

Les bandes sonores :

Musique numéro 1
Musique numéro 2
Musique numéro 3


_____________________ 🎵 _____________________________________________________________________________________________________________________ 🎵 ___________________________ 🎵 _____________________________________________________________


Pour aller encore plus loin...

Nous vous invitons, par la suite, à nous partager vos musiques du moments, les musiques que vous aimeriez faire connaître, et même, si vous êtes musiciens et/ou chanteur, à nous montrer vos prouesses !


________________________________________________________________ 🎵 ____________________________________________________________________________________________________ 🎵 _______________________________ 🎵 ______________________________________________


🔈 À vos oreilles, prêts, écoutez ! 🔈



___________________________________________________________________________ les Unitiz 👑
Coralie boule de Suif

.DeSign.
Divertiz
07/12/2017 11:40
Je suis frustré, je connais ces chansons mais j'arrive pas à remettre un nom dessus surtout la première ! grr
[20:36:54] Allegorie : enflure

Donny
07/12/2017 12:06
.Design. a écrit :
Je suis frustré, je connais ces chansons mais j'arrive pas à remettre un nom dessus surtout la première ! grr

Hé, man. Du calme.

.DeSign.
Divertiz
07/12/2017 12:11
Donny a écrit :
[..]

Hé, man. Du calme.


Tu veux te batté ?
[20:36:54] Allegorie : enflure

Quentin
07/12/2017 12:49
.Design. a écrit :
[..]

Tu veux te batté ?

Ne dit-on pas que la musique "adoucit les mœurs" ? Mange un spéculoos, c'est meilleur.

Donny
10/12/2017 01:48
En ce moment, j'écoute pas mal la soundtrack de "Dark". On y trouve entre autre du Apparat, Fever Ray, Agnes Obel... bref, une collection bien sympa.

Dans une ambiance un peu plus joyeuse, j'aime bien écouter du vieux rock'n rock des années 60 assez régulièrement, principalement du Del Shannon et du Dion. Le seul truc qui me frustre un peu, c'est la tendance des morceaux de l'époque à être relativement courts.

Depuis 3 mois, j'ai pris l'habitude d'écouter The Velvet Underground quand je cuisine. Je sais pas pourquoi, mais je le fais à chaque fois que je cuisine, et uniquement quand je cuisine.

Enfin, de temps en temps, j'ai ma période musique française, avec par exemple du Jacques Brel (uniquement son dernier album, Les Marquises), du Eiffel (ou des morceaux solo de Romain Humeau) ou encore La Femme et Elephant, pour mon côté hipster.