null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Apprendre à cuisiner, quel plat pour commencer ?

Choups4
22/08/2015 23:15
Tu peux aussi faire des quiches !

Poulet chèvre :
Pâte brise ou feuilletée a toi de choisir. Puis tu la fait cuire (combien de temps à combien de degrés je ne sais plus mais tu peux trouver la recette sur marmiton qui est un super site de cuisine. Tu prends ensuite un recipiant dans lequel tu mets de la crème fraîche, du lait des oeufs du sel, du poivre tu mélangés le tout. Une fois la pâte brisée ou feuilletée cuite tu disposes des lamelles de chèvres et des bouts de poulet déjà cuit que tu achètes en grande surface. Tu fais cuire le tout et voila. Vérifie la recette sur marmiton au cas ou je dis des bêtises.
"Tomber 7, se reveler 8"

CHiiXiE
22/08/2015 23:41
Merci beaucoup à toi Choups4 ! :) Je vais peut-être tenter une quiche !

ReDsTrEeT
23/08/2015 03:31
La quiche .. C'est trop simple je trouves . Mais tu peux toujours tenter !

Raiponce
23/08/2015 10:56
ALEXX a écrit :
[..]


je voulais juste souligner que je trouve ça drôle que tu fasses une faute en voulant corriger ton autre faute, mais quoi quil en soit ce sont de bons conseils que tu lui donnes cest gentil...


Faut dire ça à mon correcteur.
Et oui, je suis une très grande cuisinière (*)

ReDsTrEeT
27/08/2015 03:48
Raiponce a écrit :
Je te conseille d'essayer de faire cuire des pâtes, c'est très simple, tu prends de l'eau,tu fais chauffer, quand tu sens que c'est assez chaud tu mets tes pâtes dedans, et après tu attends en toui...

C'est bien connu , il faut mettre du sel dans le fond de la casserole avant de faire les pâtes ,
pour ne pas qu'elles colles en les mettant dans la passoire :/