null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Apprendre à cuisiner, quel plat pour commencer ?
Lien direct vers ce post Apprendre à cuisiner, quel plat pour commencer ?
Citer BBCode

CHiiXiE
21/08/2015 23:03
Coucou !

Je suis quelqu'un de très très maladroite et qui stresse pour un rien. Donc, pour moi l'apprentissage de la cuisine est un défi énorme. Alors, je me cherche des plats très facile à faire pour commencer avec des recettes si possible (Du moins des liens internet où se trouve les recettes) J'ai déjà fais un macaroni à la viande, ça c'est pas mal passé, sauf que vu ma mémoire j'ai oublier d'ajouter les oignons.. Donc bon..

Merci de votre aide !

Raiponce
21/08/2015 23:10
Je te conseille d'essayer de faire cuire des pâtes, c'est très simple, tu prends de l'eau,tu fais chauffer, quand tu sens que c'est assez chaud tu mets tes pâtes dedans, et après tu attends en touillant de temps en temps jusqu'à ce qu'elles soit bien content.
De rien ^^ *sors*

Raiponce
21/08/2015 23:11
Cuitent*

CHiiXiE
21/08/2015 23:11
Oui, mais je veux pas faire que des pâtes :(

Raiponce
21/08/2015 23:14
Tu peux faire des oeufs, je t'explique, tu prends une poêle, tu mets du beurre ou autre pour par que ça colle, tu casses t'es oeufs et tu mets dedans, tu peux aussi y ajouter du poivre et du sel pour y donner du goût, voilà de rien.

CHiiXiE
21/08/2015 23:17
Je suis très très très maladroite. Les fois ou j'ai essayée.. Résultat : Je frappe l'oeuf, ça casse pas, alors je frappe un peu plus fort ça casse pas et on dirait que je sais pas faire entre les deux pour que ça casse donc j'ai frapper et puiis bah.. ça a explosé partout :(

Raiponce
21/08/2015 23:19
mdrrrrrrrr entraine toi alors

Spinning
21/08/2015 23:41
Des crêpes!
Cela est vraiment très facile à faire : Du lait, un oeuf, de la farine. Je fais les doses à l'oeil, il faut juste que ta pâte ne soit pas trop liquide après cela, ta juste à faire cuire dans une poêle avec un peu d'huile que tu met sur un morceau d'essuie tout et que tu étales dans le fond de la poêle.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Marjoee
22/08/2015 12:36
Du kraft dinner parce que c'est simple avec les instructions sur la boîte.
That's what I call a gold digger

Kenjin
22/08/2015 18:29
Du kraft Dinner, simple et y'a tout les explications

Donchielo
22/08/2015 20:06
salade de fruit y a pas de risque :D
an other day an other story

CaNNaBeAcH
22/08/2015 20:27
Pâte carbonara/bolognaise -> Très simple à faire et tu peux ajuster à tes goûts
Gâteau (Moelleux/Fondant ect) -> Il suffit juste de suivre la recette c'est vraiment simple
Luv <3

CHiiXiE
22/08/2015 20:43
Omg plz.. du kraft dinner vous êtes sérieux ? lol.. Je veux pas des plats de même, je veux des vrais plats, genre spaghetti, pâté chinois, je sais pas moi..Et merci CaNNaBeAcH

alexx
22/08/2015 21:16
Raiponce a écrit :
Cuitent*


je voulais juste souligner que je trouve ça drôle que tu fasses une faute en voulant corriger ton autre faute, mais quoi quil en soit ce sont de bons conseils que tu lui donnes cest gentil de ta part xox
si j'aurais

Choups4
22/08/2015 23:08
Pour commencer les pâtes et les oeufs (omelette, brouillés, a la coque... )
Après si tu veux les wrapes maison c'est facile en plus tu mets tous ce que tu aimes dedans.
"Tomber 7, se reveler 8"