null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Netflix
Lien direct vers ce post Netflix
Citer BBCode

Dartz
Créateur
08/05/2017 13:21
Hier j'ai craqué, je me suis pris un abonnement Netflix.
Pour l'instant je profite du mois gratuit pour voir si ça vaut le coup.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez de Netflix ?
Vous avez un abonnement ? Vous regardez souvent ?
Vous auriez une série ou un film à me conseiller ? o/
Don't forget.

DEM
08/05/2017 15:52
Yo !
Moi personnellement j'aime bien Netflix parce qu'ils proposent des séries créées et diffusées par eux uniquement, les choix sont variés que ce sois en films ou, en séries.
Pour l'instant je n'ai pas encore pris un abonnement mais j'y pense, je regarde beaucoup (et souvent) certaines séries Netflix.
Je te conseille 13 reasons why, sense8 et stranger things (si tu n'as pas encore regardé!)
[21:31:24]klO : le Klochard

PEAR.
08/05/2017 17:36
Ça fait maintenant un an que j'ai un abonnement Netflix et je regrette vraiment pas car il y a beaucoup de séries qui m'intéressent et que je n'ai pas encore regardé, beaucoup de leur création qui sont sympathiques à regarder et un choix de films assez bien mais peu complet pour certaines personnes je pense. Et aussi des animés que j'avais envie de voir depuis un long moment (L'Attaque des Titans par exemple) mais que je repoussais à chaque fois car je n'aime pas le streaming. Là au moins on est sûr d'avoir une bonne qualité, de bons sous-titres et une bonne version VF.

Personnellement, ma liste de choses à regarder s'allonge de plus en plus et j'arrive à regarder Netflix assez souvent pour rentabiliser mon abonnement. Après j'ai pris l'abonnement à 10€ avec deux écrans simultanés, que je partage avec ma meilleure amie du coup ça nous fait 5€ chacune par mois et ça vaut encore plus le coup.
La roue tourne mais les poires, non.

LAFRiPOUiLLETTE
08/05/2017 17:52
Hello, moi j'ai un compte Netflix depuis septembre dernier. Je partage l'abonnement avec ma coloc donc pour même pas 5€ je trouve que ça vaut le coup et il y a beaucoup de contenu. Bien sûr, pour tout ce qui est indépendant, faut pas trop compter là-dessus. C'est d'ailleurs un peu dommage, j'aimerais beaucoup découvrir des films étrangers que je n'ai pas eu l'occasion de voir au cinéma par exemple.
Le fait qu'il y ai souvent plusieurs langues sous-titrées c'est super aussi.

Je regarde Netflix presque tous les jours pour les séries notamment, et parfois des petites sitcoms (Friends, TBBT, etc) qui ne durent que 20 mins donc ça passe vite.

J'ai récemment découvert "The Fundamental of Caring" comme film et il était plutôt sympa donc je te le conseille. Il y a aussi de super documentaires comme "Cosmos : Une odyssée à travers l'univers" ou "Terres de Glaces".
En série je te conseille Sense 8 (meilleure série Netflix selon moi), 13 Reasons Why, Jessica Jones, Orange Is The New Black et bien sûr le fameux Black Mirror.

Bon visionnage !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Rubenleroi
09/05/2017 11:36
J'aimerais tant prendre un abonnement netflix... si seulement ma livebox me le permettait. Car oui, apparemment, ma livebox n'est pas compatible avec Netflix.

Déjà que je suis capable de bouffer une série entière très rapidement par le biais du téléchargement, alors si je possède le fameux graal, je pense les dévorer toutes une par une.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

BATMAN
09/05/2017 20:12
cherche compte Netflix, je rends
y = 27/(12^n)

Ohimi
10/05/2017 22:31
Netflix ♥♥♥
Je regarde sur le compte de mon copain, et ce que je trouve génial c'est que Netflix propose aussi des séries d'autres chaînes (et des films même si y'a pas un choix de fou mais c'est carrément mieux que rien).
All we have are the connections we make

-savon-
11/05/2017 02:15
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez de Netflix ? C'est cher, mais ça vaut la peine si tu aimes écouter des films & série légalement. J'en profite pour remercier ma soeur qui n'est pas présente sur chapatiz, du fait quelle paye l'abonnement :3

Vous avez un abonnement ? Vous regardez souvent ? Merci ma soeur <3 Je suis pas une personne qui écoute vraiment de série, par contre, je dirais que j'écoute environ 1 film par semaine.

Vous auriez une série ou un film à me conseiller ? Narcos 1 et 2, bientôt 3. C'est la seule série netflix que j'ai écouter, et c'est super bon.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Laurawsome
15/05/2017 17:15
Je skwatte le compte de mon copain depuis quelques mois maintenant. (meh) J'ai toujours bien aimé le concept proposé par netflix, après j'avoue que la version Fr ne me satisfaisait plus (en très grande partie par ce que les films proposés datent de pas mal de temps mais encore une fois je pense que c'est par ce qu'on est en france) et c'est pour ça que j'avais stoppé mon abonnement. Après on peut pas nier que les séries sorties via netflix déboitent et qu'il y a un large choix et que c'est souvent renouvelé.
donc pour moi c'est un gros (+) pour les series et un gros (-) sur les films.

pour finir, récemment j'ai regardé et je conseil riverdale, santa clarita diet, 13 reasons why,bates motel et je suis en plein visionnage de las chicas del cable.

Enayar
19/05/2017 14:07
Top Boys, Black Mirror, House of Cards, Breaking Bad, Master of None, Marco Polo, Luke Cage,...

Y en a trop.
Ouais j'ai un abo, zero regrets.
Je viens de voir les deux premières saisons de top Boys en moins de 24H... #ByeByeProductivity
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Compte_desactive
13/06/2017 05:54
J'ai Netflix depuis bientôt 3 ans. J'ai bien aimé regarder quelques séries mais sans plus. Je paie à chaque mois, voir plusieurs maintenant que je regarde plus rien (d'ailleurs je vais jeter un coup d'oeuil ce soir).
I dont really care what people say

Nuisible
15/06/2017 17:02
Orange is the new black !
Cordialement Nuisible

PUFPUFPUFPUFPUF
20/06/2017 10:11
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez de Netflix ?
Je trouve cette plateforme extremement utile , et de bonne qualité.

Vous avez un abonnement ? Vous regardez souvent ?
Oui , et je ne m'en lasse pas

Vous auriez une série ou un film à me conseiller ? o/



Orange is the new black , Série , actuellement 5 saisons disponibles

Une New-Yorkaise privilégiée finit en prison quand elle est rattrapée par son passé criminel.

Brotherly Love , Film
Dans les rues de Philadelphie où il a grandi, Sergio Taylor devient peu à peu une star du basket tout en étant confronté aux ambitions et aux problèmes de son frère et sa soeur, qu'il a pris sous son aile après le décès de leur père.

Imperial Dreams
Bande Annonce
, ce film mérite d'être visionné.
Un jeune père sorti de prison retrouve son fils auquel il va se consacrer et décide de devenir écrivain malgré la criminalité, la pauvreté et la dureté du système.

8 mile

Eminem qui réalise le film de sa propre vie.
A Detroit, en 1995, Jimmy Smith Jr. a des rêves plein la tête, mais il lui manque encore les mots pour les exprimer. Sa vie d'adolescent se déroule entre banlieue blanche et quartiers noirs, le long de cette ligne de démarcation que l'on nomme 8 Mile Road. En dépit de tous ses efforts, Jimmy n'a jamais franchi cette barrière symbolique et continue d'accumuler les déboires familiaux, professionnels et sentimentaux.
Un jour, il participe à un clash - une joute oratoire de rappeurs - où il doit faire face à Papa Doc, le chef de la bande des " Leaders du Monde Libre ". Paralysé par le trac, il reste muet et doit quitter la scène sous les huées de la foule. Cette nouvelle humiliation l'oblige à un salutaire examen de conscience. Quelques jours plus tard, Jimmy se retrouve forcé de tenter un come-back...

Moonlight Bande Annonce
Ce film est un peu spécial car il n'est pas sur Netflix , j'ai eu la chance de le voir dans un 'avion pour Newark.
C'est surement le plus beau film que j'ai vu de ma vie.
Après avoir grandi dans un quartier difficile de Miami, Chiron, un jeune homme tente de trouver sa place dans le monde. Moonlight évoque son parcours, de l’enfance à l’âge adulte.

Ameyy
02/07/2017 03:17
stranger things, orange is the new black et 13 reasons !!
cherch mec modo

Eisblume
03/07/2017 18:59
Stranger things, Stranger thing, Stranger things !!!!
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.