null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Série] Westword
Lien direct vers ce post [Série] Westword
Citer BBCode

Alissia
29/09/2016 00:13
📽🍿

Un mélange de western, robots, zombies, amour et horreur, je vous présente le lancement d'une nouvelle série américaine dans les jours à venir : Westword - [url=www.youtube.com/watch?v=IuS5huqOND4]Bande-annonce[/url]

"La thématique du show est de savoir qui est responsable lorsqu’on crée une nouvelle technologie", renchérit Lisa Joy, la co-créatrice. Et Evan Rachel Wood, qui joue le robot en plein éveil Dolores, enfonce le clou : "Au bout du compte, la question est de savoir qui a le plus d’humanité en lui, le robot ou l’humain ?"


Alors, qui est partant pour la visionner ?
Croquez-vous qu'elle sera LA série à ne pas manquer pour 2017 ?


[url=www.melty.fr/westworld-decouvrez-les-coulisses-de-la-serie-evenement-de-hbo-a560874.html]Source[/url]
You can do anything, but not everything

blinK
29/09/2016 02:49
C'est WestworLd* :$

C'est une des séries les plus prometteuses du moment selon moi; en même temps, avec Anthony Hopkins en tête d'affiche et Jonathan Nolan (qui a participé aux scénarios de plusieurs films de son frère Christopher Nolan comme Interstellar, The Dark Knight, etc.) aux manettes, ça ne peut être qu'une réussite.
Je suis impatient!
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

Hydrogen
29/09/2016 12:24
il me tarde de voir westworld !!!!
j'suis un très grand fan de série, et celle ci s'annonce particulièrement cool.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Slurp
30/09/2016 14:47
Ouais ça a l'air sympa, j'espère juste, par pitié, qu'ils ne vont pas faire leurs délires à l'américaine genre on pousse la folie et les trucs chelous au maximum et ça part en c*uilles au bout de 2 saisons...

A voir !
Jouer à chat on a pas passé l'âge

NoCiiF.
30/09/2016 23:22
ça à l'air top ! Dommage que ça ne passera pas demain sur TF1 ;)
När alla hjältarna faller

blinK
04/10/2016 02:31
Premier épisode visionné aujourd'hui ; ça s'annonce vraiment épique!
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

Hydrogen
04/10/2016 14:37
blinK a écrit :
Premier épisode visionné aujourd'hui ; ça s'annonce vraiment épique!

ouais j'ai pu le voir hier soir, ça a vraiment l'air cool.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Ohimi
05/10/2016 17:24
J'ai regardé le pilote aujourd'hui, ça promet !
All we have are the connections we make

Alissia
06/10/2016 21:30
Premier épisode check. Ça s'annonce prometteur !
You can do anything, but not everything

-savon-
06/10/2016 23:39
Le casting est quand même fou!!!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Hydrogen
07/10/2016 14:38
-savon- a écrit :
Le casting est quand même fou!!!

ouais plutôt costaud j'avoue !
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

blinK
17/11/2016 01:10
Qui a regardé l'épisode 7 ????
TROP OUF MA GUEULEEEE
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

Ohimi
18/11/2016 14:26
Moi ! D:
Je suis très surprise d'apprendre que Bernard est un robot, lui qui se donne tellement dans son travail et qui cherchait en secret à augmenter les capacités des hôtes, il s'avère que c'en est un lui-même ! Je suis tellement contente qu'il se soit débarrassé de Theresa que je trouvais insupportable. Que pensez-vous du personnage de Maeve ? Honnêtement je l'adore et je la soutiens totalement dans sa démarche même si on ne sait pas exactement ce qu'elle a derrière la tête.
All we have are the connections we make

blinK
18/11/2016 14:35
SPOIL
>Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Maeve, grosse révolution ça va pêter!! J'aime beaucoup ce personnage moi aussi :)
Et en ce qui concerne Bernard j'étais choqué aussi @@ Mais c'est une bonne chose car je trouvais que le personnage d' Anthony Hopkins (Robert) était un peu en arrière plan alors que c'était censé être LE personnage de la série, et vu ce qui s'est passé dans l'épisode 7, il va commencer à prendre toute son importance! J'ai hâte de voir la suite vv
<
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

Laurawsome
28/11/2016 15:48
POLOLOLOLOLO le dernier épisode.
Je crois que c'est une des rares series ou je suis choquée à tous les ep.