null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Série] Westword

Ohimi
28/11/2016 16:31
Le casting est vraiment fou quand même... Anthony Hopkins, toujours aussi remarquable ! Et dire qu'il ne reste plus qu'un épisode... ;(
All we have are the connections we make

Ameyy
29/11/2016 02:30
Je le commence pendant les vacances de Noel!!
cherch mec modo

Alissia
08/12/2016 02:14
Le dernier épisode de la saison est ÉNORME ! Je suis vraiment curieuse de comment va se dérouler la suite des choses.

Spoil > [ Je suis quand même assez choquée pour Anthony Hopkins, je m'attendais à ce qu'il se rende plus loin dans l'histoire. Avec ce nouveau scénario, on risque d'y rencontrer de belles surprises. Je me disais aussi que le réalisateur n'allait pas laisser cette série sans éléments chocs afin de surpasser les prouesses de Game of Thrones ]


«Bouclée ce dimanche 4 décembre sur HBO, la saison 1 de "Westworld" a terminé en hausse au niveau des audiences et - surtout - signé un record pour la chaîne câblée avec une moyenne de 12 millions de téléspectateurs par épisodeRéférence

On peut dire que Westworld a définitivement comblé les attentes de plusieurs téléspectateurs !
You can do anything, but not everything

-savon-
08/12/2016 05:50
Je ne suis pas vraiment un fan de série, mais là vous me donnez le goût de clencher la saison durant les vacances des fêtes!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Dartz
Créateur
08/01/2017 19:16
J'ai terminé la saison 1 y'a quelques jours, et j'avoue être assez mitigé sur cette série.

Le premier épisode il m'a fait accrocher tout de suite, mais j'ai trouvé que le développement était vachement lent jusqu'à l'épisode 5-6 je crois. Ensuite, tout s'est accéléré et les révélations se sont enchainées.
Du coup, la moitié de la saison 1 m'a vraiment plu alors que l'autre moitié m'a plutôt ennuyé.
Au final, j'en garde quand même un très bon souvenir car la fin sans temps mort rattrape le début laborieux ! C'est une série originale et que je recommande :)
Don't forget.

Hydrogen
08/01/2017 22:02
Dartz a écrit :
[color=#000080]J'ai terminé la saison 1 y'a quelques jours, et j'avoue être assez mitigé sur cette série.

Le premier épisode il m'a fait accrocher tout de suite, mais j'ai trouvé que le développ...

totalement d'accord, j'arrivais pas à comprendre les intentions des réalisateurs, en fait il faut vraiment comprendre la série pour pouvoir (et encore j'sais même pas si on a totalement compris) la fin de la saison.
Le casting est top, rien à dire, c'est une bonne série, mais faut réellement y plonger. Un peu comme Lost à l'époque.

Sinon j'espère que pour la saison 2 ils vont explorer les autres parcs, il me semble qu'il y en a un tas d'autres. (médiévales, vikings ect...)

Le retour de la série est annoncé pour 2018... une éternité.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Lexane
08/04/2017 20:48
La série est vraiment top, si on exclue le début qu'est vraiment lent quoi haha

Après j'ai pas pu m'arrêter, on allait de révélations en révélations, et j'avoue que j'ai kiffé l'univers de la série, pourtant pas du tout fan de western.

Hâte de voir la suite, et j'espère voir un nouvel univers :)
Autochtone