null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Quel est le dernier film que vous avez vu?

Marlowe
19/05/2016 21:14
le dernier mad max et c'était cool et excitant et encore très cool

Rubenleroi
20/05/2016 15:07
j'ai été voir le film five avec pierre niney ça m'a plutôt détendu
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Kenjin
20/05/2016 18:07
Honnêtement, je n'écoute pas très souvent des films, car ce n'est pas une "passion", mais il y a un soir ou j'avais envie de réécouter le film "Forest Gump" et ça faisait longtemps que je l'avais pas vu du coup, je me suis dis ok pourquoi pas. C'était toujours plaisant de réécouter ce film, je l'aime tellement!

partoutatis
24/05/2016 16:55
[url=www.hervekabla.com/wordpress/wp-content/uploads/2016/04/captain-america-civil-war-poster-fea-1200x737.jpg]Captain America : Civil War[/url]
Méfait accompli.

Youmi
30/05/2016 19:28
J'ai vu dikkenek et j'ai vraiment trop honte de ce film :( C'est de l'autodérision mais ça fait passer les belges pour des kassos quand même
Somebody catch my breath

Darlingg
30/05/2016 21:01
Youmi a écrit :
J'ai vu dikkenek et j'ai vraiment trop honte de ce film :( C'est de l'autodérision mais ça fait passer les belges pour des kassos quand même
Il vraiment drôle et idiot comme film ! haha


Hier j'ai regardé un film français qui m'a beaucoup plu : Le nouveau testament. Ce film est vraiment bien, je l'ai trouvé à la fois dur, poétique, drôle et étrange. L'idée est vraiment sympathique, les acteurs sont bons ! Je vous le conseille.
Chaque moment est un commencement

Kenway
31/05/2016 01:03
Le livre de la jungle au cinéma.

Ame
31/05/2016 11:39
X-Men Apocalypse

Il est pas mal pour un Marvel, mais j'ai de plus en plus de mal avec les films de super héros, et j'ai été très déçu de la fin. La première heure est excellente pour moi, quand ça ne part pas en baston & compagnie, on a presque envie d'aller vivre dans le manoir avec eux !
La vie c'est comme une Quiche

-Drame
31/05/2016 13:47
The Witch
Si j'avais su...

-savon-
01/06/2016 17:15
[url=www.youtube.com/watch?v=gXoctLYaEow]Mensonges[/url]
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

FaNtOmE
02/06/2016 10:51
Les Visiteurs 3: La Révolution
Que j'ai même en DVD
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Hugo
02/06/2016 22:45
Alice in wonderland 2 : through the looking glass

not bad
Twinkle twinkle little star.

KHALIL.
02/06/2016 22:49
After Earth qui date de 2013 xD
Longue vie au Tiz !
Lien direct vers ce post Ricky and the flash
Citer BBCode

Miss-Caprii
03/06/2016 11:53
Son Résumé :
Pour accomplir son rêve et devenir une rock star, Ricki Rendazzo a sacrifié beaucoup de choses et commis bien des erreurs… Dans l’espoir de se racheter et de remettre de l’ordre dans sa vie, elle revient auprès des siens.

C'est un film sortie en septembre 2015.
Je pensais qu'il serait peu satisfaisant au début, mais au final la morale qu'il y a derrière l'histoire est pas mal.
Un langage beaucoup familier pour ceux qui n'aime pas trop.
Voili Voilou :)
Dream & Freedom :3

Youmi
03/06/2016 20:47
Darlingg a écrit :
[..]
Youmi a écrit :
J'ai vu dikkenek et j'ai vraiment trop honte de ce film :( C'est de l'autodérision mais ça fait passer les belges pour des kassos quand même
Il vraiment drôle et idiot comme film ! haha


Hier j'ai regardé un film français qui m'a beaucoup plu : Le nouveau testament. Ce film est vraiment bien, je l'ai trouvé à la fois dur, poétique, drôle et étrange. L'idée est vraiment sympathique, les acteurs sont bons ! Je vous le conseille.


OUiii le tout nouveau testament est vraiment pas mal, j'avais bien aimé !
Par contre, ce n'est pas un film français mais bien un belge héhé


Hugo-kun a écrit :
Alice in wonderland 2 : through the looking glass

not bad


Hannn je veux trop trop trop le voir !
Somebody catch my breath