null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Lien direct vers ce post Quel est le dernier film que vous avez vu?
Citer BBCode

Annickk
05/05/2016 21:50
Tout comme la question dans le titre, quel est le dernier film que vous avez regardé? Cela nous permettra de partager des bons films et donner notre avis rapidement sur celui-ci!

Pour ma part, j'ai vu [url=www.imdb.com/title/tt0470752/]Ex Machina[/url]. Très bon film, je vous le recommande!
Surveillez votre langage les amis !

Marjoee
06/05/2016 05:31
Justement je sais vraiment plus quoi regarder comme film. Aimant les films de science-fiction déjà à la base ça me fera un film à regarder ce soir. Sinon, pour ma part ce fût le film 'Room'. Je regrette vraiment de juger les films par la couverture de ceux-ci. Si ça n'aurait pas été l'aspect visuel seulement de la couverture de ce film qui lui donne l'air d'être un film d'une mère monoparentale menant un ardu combat pour récupérer la garde de son enfant. J'aurais fait le visionnement de ce film bien avant d'autres films. Il est difficile au début à comprendre si on s'y tient pas au visionnement de la bande annonce. Le début ce fait un peu long et on a l'impression que tout le film va se dérouler au même endroit, mais si on lui accorde 20 minutes de visionnement le film sait très bien se rendre justice par lui même.
That's what I call a gold digger

Alecto
06/05/2016 10:35
@Marjoree , on dit si ça n'avait , pas si ça n'aurait pas été !! @@ Désolée, je déteste cette faute, ça me démangeait..

Pour ma part, j'aime toutes sortes de films . Le dernier que j'ai visionné est Deadpool . Je le trouvait plutôt marrant, mais je m'attendais à mieux lorsque j'ai aperçu la bande-annonce.
oki

CUILLERE
07/05/2016 13:47
Moi j'ai regardé Fatal hier soir avec Pyrrha et Maiko . C'était vraiment excellent, très bon film.
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Alecto
08/05/2016 11:25
CUILLERE, tu l'as également visionné avec moi. Merci de m'oublier, j'adore.
oki

JULIE
09/05/2016 11:39
Je ne regarde pas beaucoup de films, mais j'aime beaucoup regarder des film d'horreurs.
Le dernier que j'ai regarder c'est Saw7 (c'est en plusieurs films, Saw1, Saw2...)
C'est gore mais ultra ! Vv

Youmi
14/05/2016 19:01
J'ai vu récemment "Thor : Le monde des ténèbres ". Je dois dire qu'il est pas mal, de très beau décors et surtout, Thor canon hahaha
Somebody catch my breath

RosNaD
14/05/2016 19:51
Swilyn a écrit :
Je ne regarde pas beaucoup de films, mais j'aime beaucoup regarder des film d'horreurs.
Le dernier que j'ai regarder c'est Saw7 (c'est en plusieurs films, Saw1, Saw2...)
[size=9]...

Moi aussi je kiff.Je n'ai pas encore visionné le 7 mais il sera mortel (jeu de mot héhé) comme les autres! [color=black]Et le dernier film que j'ai vu est
Maléfique.
C'était très moyen.
Coucou toi! :.

TaMiSe
16/05/2016 13:20
Freyja a écrit :
CUILLERE, tu l'as également visionné avec moi. Merci de m'oublier, j'adore.


Freyja , merci de veiller à respecter scrupuleusement les règles d'or du BBS Cuistoz et à ne pas faire de hors sujet. Afin d'interpeller ta non-amie, l'équipe des modérateurs te prie d'utiliser ta MI (Myosotis Itinérant) ou de te rendre sur le TDD (Tortue Du Danemark).

A bon entendeur, salut!

Annickk
16/05/2016 22:43
On reste dans le sujet s'il vous plait! S'il y a des avertissements à donner, les Modérateurs vont s'en occuper. Merci quand même de ton aide TaMiSe.
Surveillez votre langage les amis !

TaMiSe
17/05/2016 16:42
Annickk a écrit :
On reste dans le sujet s'il vous plait! S'il y a des avertissements à donner, les Modérateurs vont s'en occuper. Merci quand même de ton aide TaMiSe.


De rien, il m'a paru essentiel de traduire enfin les initiales de "TDD" et "MI", demeurées trop longtemps inconnues de la grande majorité des tiz peuplant notre bien aimé chapaland magnifique et éternel.

NoCiiF.
17/05/2016 17:39
Hors sujet :
Faudrait l'ajouter dans le guide des modérateurs grâce à toi Tamise.



Sinon mon dernier film, c'était le chasseur et la reine de glace , je m'attendais pas à grand chose de ouf, niveau scénario, c'est basique, pas bcp de rebondissement, on prévoit facilement certaines choses. Mais niveau Direction artistique et son univers, c'était vraiment cool, j'étais bien transporté. On retrouve une suite à blanche neige (Maléfice) et le casting d'acteur joue bien, à voir moi j'dis
När alla hjältarna faller

DonaldTrump
18/05/2016 05:28
Sharknado
11/10

-savon-
18/05/2016 22:28
[url=www.youtube.com/watch?v=gjpadtJs9QA]Traffic[/url]
Un film que chaque personne se doit d'écouter!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Sarah
19/05/2016 16:11
Catwoman
On est sérieux dans le délire