null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Série] Game Of Thrones

John-v
12/05/2016 01:16
L'épisode 3 est super :D
Le "v" est une valeur sûre !

Youmi
14/05/2016 18:59
J'ai trop hâte d'être lundi pour le 4 !
Somebody catch my breath

Lexane
06/06/2016 20:03
J'ai surkiffé GOT les 3 premières saisons, j'ai maté la 4ème qui était d'une chiantise profonde les premiers épisode, et j'avoue qu'après la grosse perte de personnages en saison 3 couplé à ce début de saison pas terrible, j'ai abandonné la série.

+ je trouve qu'elle est overrated à mort. Autant je trouve qu'elle est intéressante et qu'elle vaut le coup, autant je trouve que tout le chichi qu'il y a autour de cette série est exaspérant.

(coucou Hold the door spammé sur les réseaux sociaux )
Autochtone

Annickk
07/06/2016 01:20
On sent que les dénouement arrivent bientôt! J'ai hâte de voir la suite :)
Surveillez votre langage les amis !

Ameyy
07/06/2016 02:23
J'aime beaucoup ça !

Mon personnage préféré est Daenerys avec ses dragons ! Je trouve que les parts ou elle est sont les plus palpitantes!! J'ai pas encore commencé la nouvelle saison, alors je me souviens pas trop des autres personnages. Mais je sais que, pour moi, le pire extrait c quand [spoiler saison 5] ils ont fait bruler la petite fille de Stannis. Ça m,a tellement fait de la peine :((.
cherch mec modo

Youmi
13/06/2016 15:36
C'est horrible déjà plus que deux épisodes avant la fin de la saison :(
Somebody catch my breath

Ohimi
14/06/2016 17:46
J'étais moyennement emballée par le rendu de la saison 5 dans laquelle il ne s'est pas passé grand chose de folichon, mais cette saison 6 a bien relevé le niveau. D'autant plus que les scénaristes ont dû se débrouiller sans les livres - bien qu'aiguillés par notre cher Georges, quand même.
Après je ne sais pas si ça ne choque que moi, mais il y a eu beaucoup d'heureux rebondissements durant cette saison pour certains personnages qui étaient sacrément dans le pétrin donc j'ai trouvé que ça ne collait pas avec l'ambiance GoT mais bon tant mieux pour eux (et pour nous, soit dit en passant).
All we have are the connections we make

BATMAN
20/06/2016 09:25
y = 27/(12^n)

Hugo
21/06/2016 14:22
Lady Lyanna <3

ATTENTION SPOILER (de toute façon je pense pas que les gens vont sur ce sujet sans avoir vu le dernier épisode sorti)

Bien qu'extrêmement prévisible, j'ai beaucoup apprécié l'épisode 9. Les passages à Mereen était sympa, revoir Viserion et Rhaegal étaient appréciables aussi, on voit que le budget avait été mis pour cet épisode. D'ailleurs vu l'obéissance des deux autres dragons, je ne pense pas qu'il y'aura besoin d'un chevaucher pour chacun finalement.

Sinon pour le passage principal aka la bataille, j'ai trouvé la scène superbement bien réalisé (d'ailleurs ça se voit qu'ils ont fait appel au même réalisateur qu'à la bataille de la saison 5 à Durelieu). Sansa est mon personnage préféré depuis le premier épisode et j'aime tellement la tournure que prend son personnage. En espérant qu'elle maintienne son cap et qu'elle ne se laisse pas embobiner par Baelish (qui voudra sûrement récupérer le nord pour lui)
Twinkle twinkle little star.

Youmi
23/06/2016 10:55
Coucou Hugo-kun !
J'ai censuré ton message car il comporte bien trop de passages qui peuvent spoiler des choses aux personnes qui n'ont pas encore vu les dernier épisode ^^
Pour rappel :
Chapaking a écrit :
• Tout spoil non-signalé (action qui consiste à dévoiler des éléments importants du scénario d'un film, jeu vidéo ou toute autre oeuvre) sera sévèrement puni par l'équipe des Modérateurs.
Le seul moyen de dévoiler des moments clés du scénario d'une œuvre est de l'écrire avec la couleur blanc caché.
exemple : Pour cela, écrivez votre message entre la balise [ color=#FFFFFF] et la balise [ /color] en retirant les espaces.

Sanction évolutive : Censure du/des messages - 1h à 12h - Ban définitif


Du coup, merci de bien penser a relire les règles du Bbs Mooviz :)

Ensuite, comme dit plus haut c'est vrai qu'on sent la différence entre les livres et la série en elle-même, mais ce n'est pas non plus pour me déplaire !
Je n'ai pas trop apprécié
les effet spéciaux sur les dragons dans l'épisode 9, on dirait que tout le budget à été mis sur la bataille de Jon et Ramsay .
C'est triste, nous arrivons déjà à cette fin de saison 6 :( Je pense bien me refaire tout les épisodes pendant ces vacances hihih
Somebody catch my breath

Hugo
23/06/2016 23:10
Personne n'aurait l'idée de venir sur le sujet dédié à GoT sans avoir vu le dernier épisode, mais ok
Twinkle twinkle little star.

Ameyy
25/06/2016 19:42
Hugo-kun a écrit :
Personne n'aurait l'idée de venir sur le sujet dédié à GoT sans avoir vu le dernier épisode, mais ok
moi ui ;(
cherch mec modo

Youmi
03/07/2016 17:14
Je dois dire que le dernier épisode de cette saison étant... Super en tout point !

♪♫
Somebody catch my breath

Annickk
03/07/2016 22:58
C'est triste que la série soit déjà terminé. Il faut encore attendre un 1 an .. :(
Surveillez votre langage les amis !

Ohimi
04/07/2016 15:01
Il ne reste plus que deux saisons il me semble.
All we have are the connections we make