null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Série] Game Of Thrones

partoutatis
31/08/2015 00:12
LA série!

- Qu'en pensez vous ? énorme, épic, magnifique
- Vos personnages préférés ? j'adore Tyrion, Jon et Daenerys, c'est les meilleurs personnages selon moi
- Que pensez-vous qu'il arrivera dans la saison 6 qui arrive ? j'écris en blanc en dessous


Je pense et j'espère que Jon n'est pas mort
Pour le reste j'attend tout simplement de voir, j'ai pas envie de me spoil tout seul aha
Méfait accompli.

CHiiXiE
24/04/2016 23:46
Je me permet de faire un gros remontaj pour qu'on puisse discuter ici de la saison 6 ! :)

Youmi
25/04/2016 22:30
Coucouuuuuuuuuuuuuuuu

Alors alors alors que dire ?
Je suis choquée des dernières minutes de l'épisode et spoil :
J'aurai voulu savoir ce qu'il arrive a Jon Snow
Somebody catch my breath

Hugo
26/04/2016 12:24
Premier épisode en demi-teinte, mais après tout c'est normal. L'épisode relance un tas d'intrigues qui n'ont droit qu'à quelques minutes à l'écran chacune, on pouvait pas espérer de gros bouleversements. J'espère par contre que l'épisode 2 relancera l'histoire à fond.

Suite (spoil) > Je suis tellement heureux que Sansa (mon bb<3) ait enfin quelqu'un sur qui s'épauler, et l'acceptation de Brienne comme protecteur permet enfin à cette dernière de respecter le serment qu'elle avait fait à Catlyn. C'était pour moi la plus belle scène de l'épisode. J'ai hâte de voir sa progression jusqu'à ce qu'elle se tienne sur un champ de bataille avec l'emblème des Stark fièrement sur sa robe comme sur cette image de la BA. >.

J'ai beaucoup aimé aussi le passage de Cersei, j'étais vraiment triste pour elle et j'espère qu'elle se vengera aux millième, tout comme l'a promis Jamie.

Par contre, je dois être un des seul à n'avoir aucun attrait pour Jon Snow, apparemment. xD Aussi, extrêmement déçu de ne pas avoir vu Bran, même si il apparaît dans la BA de l'épisode 2, j'aurais aimé le voir dans cet épisode!
Twinkle twinkle little star.

BATMAN
26/04/2016 21:28
Du coup Melisandre c'est la plus vieille milf au monde?
y = 27/(12^n)

John-v
27/04/2016 04:19
Je suis déçus du premier épisode de la saison 6 !
Le "v" est une valeur sûre !

NoCiiF.
27/04/2016 22:23
John-v a écrit :
Je suis déçus du premier épisode de la saison 6 !


Pourquoi ?

Pour ma part, ce fut une bonne reprise, quelques morts sans spoiler, une continuité sur certains personnages et un roll back de l'intrigue et de la quête de certains personnages.
När alla hjältarna faller

John-v
28/04/2016 01:47
Déçus, je m'attendais à beaucoup mieux !
Le "v" est une valeur sûre !

NoCiiF.
28/04/2016 17:21
John-v a écrit :
Déçus, je m'attendais à beaucoup mieux !


Aaah, ça va surement devenir encore mieux avec les prochaines épisodes, à voir :) Déjà ça va chauffer avec Dorme.
När alla hjältarna faller

Youmi
28/04/2016 22:32
@BATMAN Ton message spoilant un peu et étant pas super correct, je l'ai censuré. Je t'invite a relire les règles ici. Merci de ta compréhension :)




J'avoue, je suis déçue de SPOIL pas avoir vu Bran . Sinon aussi pour SPOIL Mellisandre, son collier on ne l'avait jamais vu avant cet épisode
Somebody catch my breath

Paindep
02/05/2016 18:15
Mes personnages préféré : Arya, Tyrion, Hodor et enfin la montagne mouhahaa et aussi Jon snow :p
Deux d'un pour le prix daim's

Hiime
05/05/2016 00:51
@Youmi, si on l'a déjà vu avec ce collier, mais je ne pense pas que ça soit lui dont est tiré sont pouvoir. Il y a une scène ou elle prend son bain sans son collier et elle est toujours jeune !

Sinon je suis contente
d'avoir pu voir Bran dans l'épisode 2 ! Et voir son père et surtout sa tante!
J'attend d'avoir la suite, 1 semaine à attendre c'est trop long ;w;
Kiwi ~

Youmi
05/05/2016 10:59
C'est méga long oui :'(
Mais bien vraiment j'ai un doute
sur la fin de cet épisode, bien que j"ai vraiment espérer qu'il revivre, je ne pense pas qu'il fasse long feu :(
Somebody catch my breath

BATMAN
09/05/2016 07:03
SPOIL SPOIL SPOIL sPoIL SPoiL
SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL SPOIL
SPOILLLLLLLLLLLLLLL
-------------
---------------------------------
------------------------------------------
--------------------------------------
-----------------------------
---------------

QU'ILS [url=www.noelshack.com/2016-19-1462769635-beau.jpg]SONT[/url]BEAUX
y = 27/(12^n)

Youmi
09/05/2016 21:44
MDR Batman je trouvais leurs face dégoûtantes !

Bon l'épisode d'aujourd'hui était vraiment pas mal, j'ai bien ris sur certaines choses
SPOIL (Visiblement, Jon Snow n'est pas monté comme un Dieu :( ) :(
L’événement dont tu parle Batman était gore.
Je suis contente que
les choses s'arrangent pour Arya !
J'ai peur pour Jon Snow, Danerys,...

PS vous avez vu la théorie d'Hitek sur l'hériter du Throne de Fer ? (Spoil possible )
Somebody catch my breath