null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Série] AHS - American Horror Story

STaRK
26/08/2015 00:23
-Nala a écrit :
PS : Disturbed, bien que ce ne soit pas un très grand rôle, Sarah Paulson joue bel et bien dans la première saison ^^
Elle est une médium, amie de Constance, mais je ne me souviens pas de son nom. Donc, HOP, petit tour sur AlloCiné ... Le personnage qu'elle joue s'appelle Billie Dean Howard.


Cc j'en ai déjà parlé avec Distu et c'est fait exprès elle voulait juste mettre les personnages principaux :) ( Frances Conroy / Zachary Quinto / Lily Rabe sont aussi dans les 2 premières saisons )
All Monsters are Human

Hecate
26/08/2015 10:17
Ares a écrit :
[..]


Cc j'en ai déjà parlé avec Distu et c'est fait exprès elle voulait juste mettre les personnages principaux :) ( Frances Conroy / Zachary Quinto / Lily Rabe sont aussi dans les 2 premières ...



Ah d'accord ! Au temps pour moi alors :)
Please call me back. I lost a flip flop.

Lumbyss
26/08/2015 13:50
Tout d'abord je voulais te dire bravo pour la présentation elle est très bien faite !


» 1 - Connaissiez-vous cette série avant d'avoir vu ce topic ? Qu'en pensez-vous ?
Je connais la série depuis que le début de la saison 2 soit sortie et j'adore, c'est une de mes séries préférées.
Le fait que l'histoire change à chaque saison, renouvelle la série et on ne s'ennuie jamais !

» 2 - Si oui, quelle saison préférez-vous (et pourquoi) ? Si non, quelle saison vous tente le plus (et pourquoi) ?
Pour moi la meilleure est la saison 1 car c'est celle que j'ai vu en premier, c'est comme ça que j'ai découvert AHS et j'adore l'histoire surtout celle de Tate et Violet.

» 3 - Y a t-il une musique ou un opening que vous préférez ?
La musique que je préfère est Gods and Monsters (chanson de Lana Del Rey), chantée par Jessica Lange dans l'épisode 4x03.
Lana Del Rey est ma chanteuse favorite et la reprise est très bien.

Sinon j'adore aussi Special Death de Mirah dans la saison 1, elle est magnifique comme chanson.

En opening le meilleur pour moi est celui de la saison 4, la musique change par rapport à d'habitude, ça fait du bien et ça collait très bien au thème de la saison.

» 4 - Que verriez vous pour une éventuelle saison 6 (thème principal) ?
Alors là, aucune idée.. Pourquoi pas dans un Pub ?

» 5 - Et enfin, quels sont vos acteurs (ou rôles) préférés ?
Pepper ! Je l'adore elle est super touchante.
You've got me in a crazy position

Hugo
26/08/2015 14:02
» 1 - Connaissiez-vous cette série avant d'avoir vu ce topic ? Qu'en pensez-vous ? Oui je la connaissais, je la suis maintenant depuis quelques années et j'ai vraiment hâte de voir la saison 5!

» 2 - Si oui, quelle saison préférez-vous (et pourquoi) ? Si non, quelle saison vous tente le plus (et pourquoi) ? La saison 2 pour son ambiance glaque et la prestation de Jessica Lange en soeur Jude.♥ Sinon même si l'histoire était peut-être pas la mieux, j'ai beaucoup aimé que la saison 4 utilise des "vraies" personnes pour jouer les rôles des monstres de foire.

» 3 - Y a t-il une musique ou un opening que vous préférez ? J'ai bien aimé l'opening de la saison 4 personnellement!

» 4 - Que verriez vous pour une éventuelle saison 6 (thème principal) ? En prison peut-être? J'ai pas vraiment d'idée pour le coup. :/

» 5 - Et enfin, quels sont vos acteurs (ou rôles) préférés ? Kathy Bates parce qu'elle m'a convaincu dans tous ses rôles et Sarah Paulson. :) + MA PETITE!!!
Twinkle twinkle little star.