null
BBS » Skoolz : écoles et études
Les travaux de groupe

Lexane
09/02/2016 20:43
oh la lose, elle aurait quand même pu taffer un minimum quoi ! x)
Autochtone

Axel
10/02/2016 11:55
Du coup, est-ce que ça vous est arrivé les galères de travaux de groupes ? Racontez-nous tout !

La pire galère que j'ai vécu pour un travail d'équipe c'est quand en TD je me retrouve en binôme avec un voisin qui dort, malgré mon côté râleur et "qui aime se faire entendre" j'ai souvent fait le travail tout seul, j'ai toujours réussi à en obtenir des plutôt bons résultats mais le jour où je dégringole à cause d'une mauvaise note que j'ai fait en binôme avec ce voisin, je ferais une crise !

Vous aimez travailler en groupe ? Si oui pq? Si non, pq?

Je suis pas très travail d'équipe pour être honnête, même si je n'ai pas de problème pour déléguer, j'aime quand tout va vite et s'enchaine, j'ai beaucoup (tout le temps même) la place de chef dans l'équipe du fait de mon autorité et sens de direction acquis mais c'est toujours mieux quand on travail seul, apparemment on serait mieux servi par sois même non ? Après je ne suis pas fermé à toutes propositions de travail d'équipe lel chez les animateurs on est quasiment que sur ça et ça me convient ! Ça permet de se permettre des choses qu'on n'aurait pas pu en travail solo
Super!

CaThU
13/02/2016 06:02
Je déteste les travaux d'équipe. Pourquoi ? Parce qu'il y a TOUJOURS des personnes plus travaillantes que d'autres. La seule idée de penser que les petits «futés» rejoignent une équipe dans le seul but de ne pas travailler et d'obtenir une note commune, m'enrage.

À l'Université, c'est très difficile pour beaucoup de raisons : la différence d'âge, la disponibilité des coéquipiers, beaucoup travaillent à plein temps, ont des enfants etc. Oui nous pouvons choisir la formation de l'équipe mais parfois, c'est impossible.

Bref, la majorité de mes classes essaie de supprimer les travaux en groupe pour toutes les raisons mentionnées ci-haut. (Ce qui n'est pas une mauvaise décision)

Les évaluations individuelles > ALL.
Je pense donc je suis - Descartes