null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
TDD des Muscloz

Clement
27/10/2017 01:37
Yo, ça va ?
J'ai une question : Est-ce que le Yop (Yaourt a boire) c'est bon,voir bénéfique lorsqu'on va a la salle ou autre ?
Elie est noob

Arnaud
27/10/2017 10:05
Salut !
Alors tout dépend de quand tu le consommes et de la sorte que tu consommes.
Sa quantité de sucres assez élevée fait qu'il est plutôt intéressant de l'utiliser avant un entraînement pour te booster pendant ta séance mais autant consommer une banane ou un autre aliment avec du sucre très rapide.
Après aucun aliment n'est mauvais, tout est une histoire de balance, c'est pas un aliment très intéressant au niveau nutritif mais si tu aimes ça, prend le mais il y a beaucoup d'alternatives plus intéressante pour le sport.
Je pense donc je suis

Clement
27/10/2017 11:02
Ok, merci :D
Elie est noob

Arnaud
27/10/2017 11:51
Pas de soucis, tu fais de la muscu ?
Je pense donc je suis

Clement
27/10/2017 16:28
Oui, même si ces derniers temps jy vais moins ,par flemme. Et toi ?
Elie est noob

Arnaud
28/10/2017 16:31
Je sais pas si on peut appeler ça de la muscu, mais j'essaie de faire beaucoup de renforcements pour le triathlon.
Je pense donc je suis

ZaZinOu
26/12/2017 03:03
Pour relancer un peu le TDD,

J'aimerais que vous me donniez des petits conseils pour reprendre le sport en douceur, cela fait longtemps que je n'en pratique plus.

Mes amitiés
Without love maybe nothing is real ?

Yam
27/12/2017 18:10
Le mieux c'est sans doute de reprendre par des petites sessions de course à pied. Commencer par quelques kilomètres tous les quelques jours, ça décrasse bien et ça motive à reprendre !
It ok

ZaZinOu
29/12/2017 04:49
Ok, je vais me conformer à cette idée, il faut que j'y retourne tout doucement.
Without love maybe nothing is real ?

JULIE
30/12/2017 07:46
Hello Zazinou, pour reprendre le sport, je me suis inscrite dans une salle de sport.
J'ai alors choisis un coach sportif qui m'aide à commencer doucement en faisant par exemple :

- Du tapis
- Des abdos...

Il y a aussi des cours dans le club sportif, comme de la "ZUMBA".
ou cours détente après le sport ça fait du bien vv

Je te conseil de faire du sport plutôt le matin, comme ça, ça te réveil bien et tu es en forme toute la journée !

ZaZinOu
31/12/2017 00:07
Merci ma belle,

Ça me désole de voir dans l'état dans lequel je suis aujourd'hui, moi qui ai été un très grand sportif, je dirais qu'il faut que je reprenne, je me suis donc décidé, j'ai eu rendez-vous avec un médecin du sport qui m'a autorisé à reprendre DOUCEMENT, parce que je me connais du coup j'ai fais la première séance avec un coach qui m'a demandé de ne pas en faire trop évidemment, je n'écoute jamais.


Résultat, j'ai été brisé pour le reste de la semaine, pour des raisons différentes que le sport je me suis rendu aux urgences de l’hôpital le plus proche, lors de ma prise de sang ils ont vu le taux de CPK qui était à plus de 2000 ( Enzyme spécifique musculaire ) alors qu'elle ne devrait logiquement même pas atteindre 100.


Bon du coup, j'ai eu peur et je me suis arrêté mais il est temps que je reprenne.
Without love maybe nothing is real ?

NianGoaL
03/01/2018 01:41
Ça a bien changé par ici :)
Touché.

ZaZinOu
08/01/2018 02:45
NianGoaL a écrit :
Ça a bien changé par ici :)



Oh mon dieu Nian, mais toi aussi toujours vivant ? Et.. oui ça a beaucoup changé vieux. Passe nous voir sur le tchat de temps en temps !
Without love maybe nothing is real ?

Romano.
17/01/2018 18:49
NianGoaL a écrit :
Ça a bien changé par ici :)

la bonne époque avec toi ici ! :)
Fuka fuka fuka

ZaZinOu
24/01/2018 10:15
Je viens de reprendre le sport et je peux vous dire que à mon avis je viens de trop dépenser. Au lendemain ( Aujourd’hui ) de l'effort, je ne peux plus bouger. ( Les bonnes idées du sport à domicile je vous jure.. )
Without love maybe nothing is real ?