null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
[Réactivitiz] Vos pratiques sportives
Lien direct vers ce post [Réactivitiz] Vos pratiques sportives
Citer BBCode

WhiteRabbit
09/12/2017 17:10
Hors sujet :
Yo, ceci était le topic d'épreuve du concours Réactivitiz mais vous pouvez toujours débattre ou contribuer au topic si vous le souhaitez ! Il reste un sujet de discussion à part entière, outre l'épreuve terminée.
Merci à vous !
Les Unitiz.


R é a c t i v i t i z

______________________



___________________________
ÉPREUVE MUSCLOZ🎾
___________________________



Salutations les jeunes sportifs! C'est aujourd'hui que se déroulera votre épreuve, celle-ci est l'avant dernière et c’est avec joie que nous avançons vers le grand quizz final !


Description de l'épreuve Muscloz :


Aujourd'hui, sur ce topic, nous avons décidés de faire resurgir l’athlète qui est en vous. En effet, nous essayons tous de muscler nos quadriceps, nos ischio-jambiers et nos biceps mais nous ne connaissons pas les bases adéquates en sport et nous avons besoin de votre aide.
L’unité BBS demande donc à chaque joueur de citer un exercice présent dans n’importe quel sport permettant de muscler soit les quadriceps , soit les ischio-jambiers, soit les biceps. (ça peut-être un sport qui muscle plusieurs muscles en même temps, du moment qu'il muscle, celui que vous avez précédemment cité.)

Exemple :

Joueur 1 : Pour muscler les Ischio-Jambiers, il faut faire du… ménage
Joueur 2 : Pour muscler les biceps il faut faire de la … vaisselle
Joueurs 3 : etc…




Rappel des règles :



1. Vous posterez votre réponse ici même
2. Vous respecterez les règles de ce BBS



Pour aller plus loin... :


Nous vous invitons, par la suite, à nous dire qu’elle est votre sport préféré et/ou celui que vous pratiquez, ainsi que les raisons du pourquoi vous pratiquez ce sport.

À vous de jouer et que le sport soit avec vous !


Bonne chance pour cette épreuve et à très bientôt pour la suivante, gardez l'œil !



___________________________________________________________________ les Unitiz 👑
Sic itur ad astra

Bowie
09/12/2017 17:16
Pour muscler les biceps, comme simple exercice, il suffit de pratiquer la natation.
En nageant, quand on tire l’eau, on utilise ces derniers énormément.
Pour tenter de se les muscler, il y a des entraînements simples et rapides, comme rester en position statique dans un bassin profond, une jambe en avant, une jambe en arrière, et faire des mouvements de brasse avec les paumes de mains a l’exterieur.

De toute façon, il n’y a pas meilleur sport que la natation.
j'aime pas le taboulé

Bowie
09/12/2017 17:17
Bowie a écrit :
Pour muscler les biceps, comme simple exercice, il suffit de pratiquer la natation.
En nageant, quand on tire l’eau, on utilise ces derniers énormément.
Pour tenter de se les muscler, il y a des...


à l’exterieur*
j'aime pas le taboulé

Donny
09/12/2017 17:27
Pour muscler les quadriceps, vous pouvez faire des squats.

TRACKER
09/12/2017 17:48
Pour muscler vos Ischio Jambier, mettez vous au football les amis :)
Anciennement Asche/Azle

NaGeUr
09/12/2017 19:51
Pour la forme ;

Quadriceps : Le cyclisme
Ischio-jambiers : la course à pieds ou battements en natation
Biceps : Musculation (levée/descente avec les poids)


Hors sujet :
La prochaine fois que tu me tacles en me piquant la natation mon petit Bowie ... :@
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

-savon-
10/12/2017 01:49
Pour muscler les Ischio-Jambiers, il faut faire du hockey
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Donny
10/12/2017 03:29
Concernant le sujet élargi du topic, il y a deux sports qui me tiennent particulièrement à cœur.

L'escalade : J'ai essentiellement fait du bloc en salle. Le bloc consiste à grimper généralement moins haut, ce qui permet de faire de l'escalade sans être assuré par une corde. Si on tombe, il y a un gros tapis et de bonnes chances de survie. Les voies à grimper son généralement (mais pas toujours) assez courtes mais techniques, chaque mouvement est censé être calculé.
Et c'est ce que j'aime dans cette discipline. Il y a non seulement un aspect physique, mais aussi une grande part d'analyse de la voie, de nos placements et mouvements, etc. Il faut être capable de réussir la voie dans sa tête avant de tenter de réellement la grimper.
En plus de ça, les gens y sont sympas, c'est un sport qui fait travailler un peu tous les muscles, les voies sont toutes différentes et on ne s'ennuie pas, il y a possibilité d'évoluer vers d'autres disciplines d'escalade, et les tapis sont confortables.
Engagez-vous !

La randonnée : J'aime marcher dans la nature, et ce sentiment d'isolement qu'on on s'y enfonce assez pour ne plus voir de traces humaines si ce n'est le sentier. S'arrêter, et écouter le silence.
J'ai déjà testé mes limites, notamment en faisant 70km en une journée, et j'aimerais bien un jour tenter le cap des 100km pour la forme. Mais c'est pas vraiment la performance qui m'intéresse, je préfère simplement voir la nature et profiter du silence et de l'effort pour réfléchir.
Un de mes plus belles expériences, c'est les 6 jours que j'ai passé pour faire une portion de 120km du GR10 (un sentier qui traverse les Pyrénées d'ouest en est). C'était pas facile, mais marcher au milieu de superbes montagnes, planter sa tente le soir venue, et recommencer sans parler à personne pendant presque une semaine, c'était beau. J'aimerais bien faire une semaine dans les Alpes à mon retour.

PEAR.
21/12/2017 11:58
Je ne suis vraiment pas quelqu'un de sportif mais depuis ma rentrée à la fac, j'ai appris à trouver des sports plutôt sympathiques. Comme la Zumba, pour être bien cliché. En vrai, j'adore vraiment. On danse, on s'amuse et on travaille certains endroits du corps, c'est pas mal épuisant !

Sinon j'ai toujours aimé les sports de raquettes : badminton, ping-pong, tennis. Mais j'ai très peu d'occasions d'en faire malheureusement.
La roue tourne mais les poires, non.

ZaZinOu
21/12/2017 22:31
J'étais un très grand adepte de l'art martial chinois : Wing Shun il m'est arrivé de m'entrainer pendant des heures et pendant des années, je dois dire que ça me plaisait énormément.

J'ai aussi été un adepte du JUDO, pour la discipline, le sol et apprendre à utiliser la force de l’adversaire comme arme potentiellement destructrice. J'aimais aussi la remise en forme à la salle de musculation, la natation me soulageait beaucoup aussi, ça relaxe pas mal. Aujourd'hui c'est un peu différent étant donné que je suis beaucoup plus faible physiquement dû à des raisons plus compliquées.


Voilà :)
Without love maybe nothing is real ?

Yam
22/12/2017 00:40
J'ai fait douze ans de Karaté Shotokan mais je n'arrive pas à retrouver un club qui me donne envie de reprendre. Le professeur et l'ambiance d'un club sont très importants pour rendre l'expérience agréable et je n'ai pas retrouvé ça après avoir déménagé en région parisienne.

Sinon depuis cette année je m'adonne à l'escalade en bloc, comme Donny. Et j'en pense exactement la même chose que Donny. <3
It ok

ZaZinOu
25/12/2017 08:13
Yam a écrit :
J'ai fait douze ans de Karaté Shotokan mais je n'arrive pas à retrouver un club qui me donne envie de reprendre. Le professeur et l'ambiance d'un club sont très importants pou...



J'aimerais carrément m'abandonner à cette discipline. J'essaierai dès que mon corps répondra.
Without love maybe nothing is real ?

Alt
27/12/2017 16:42
Je suis pas une grande sportive.

Parcontre, héhé.

J'ai une admiration monumentale pour la moto, aussi bien dans les courses que pour les balades en soit.
Mon père m'a bercée sur sa Ducati monster 600 depuis que je suis toute petite.

J'espère vraiment pouvoir passer mon permis moto bientôt, ce serai pour moi un rêve qui se réalise.

La Street Fighter et la Diavel, mamma mia *-*
yo biloute

Kaaristote
28/12/2017 16:24
L'aquaponey, le lancer de bébé et le hockey sous glace

ZaZinOu
31/12/2017 00:00
Kaaristote a écrit :
L'aquaponey, le lancer de bébé et le hockey sous glace


Le hockey sous glace, doit être excitant, le lancer de bébés un peu moins :/
Without love maybe nothing is real ?