null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
[Animal] * Etrange surprise *

JordanBzH
01/06/2016 02:07
Donny a écrit :
Gros comme un oiseau, effectivement. Je suis surpris qu'il rentre sur une seule photo.
t'en fais un bon d'oiseau toi
Veuillez à ne pas m'énerver

Youmi
03/06/2016 20:16
N'oublions pas le respect des autres, JordanBZH ^^

Si vraiment tu t'interesse, pourquoi ne pas te rendre dans un musée de zoologie proche de chez toi ?
Dans ma ville ils ont beaucoup d'espèces d'insecte exposée avec le nom, les caractéristiques etc
Somebody catch my breath

JordanBzH
04/06/2016 18:32
Si vraiment tu t'interesse, pourquoi ne pas te rendre dans un musée de zoologie proche de chez toi ?

?J'y avais pas pensé dis-donc.
j'ai visité toutes sortes de musées, près de chez moi il n'y a pas ce genre de musée. après j'ai ni la tête à aller dans les musées, ni l'intérêt.
ne pas confondre être intrigué avec quelque chose qui me passionne. D'où ce topic pour en savoir un peu plus.
Veuillez à ne pas m'énerver

2.0
04/06/2016 18:53
Je suis de l'ile de la réunion, on en a pas mal ici. Je ne connais pas le nom mais rien de très dangereux

-savon-
05/06/2016 03:59
J'aurais eu la même réaction que toi Jordan.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Laurawsome
05/06/2016 19:44
fragile

chinoise19
06/06/2016 03:05
Trop de vérité dans ce que tu dis Laurawsome

PLAAYZ
07/06/2016 17:51
wouah, mauvais délire, un papillon de la taille d'un oiseau moi je flippe.

je brûle la maison
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Youmi
13/06/2016 13:11
Coucou !

@Laurawsome et @chinoise19, merci de ne pas manquer de respects envers les autres membres

@Jordan, ce n'est qu'une simple proposition, rien ne t'y oblige hein ^^

Kiss kisss
Somebody catch my breath

JordanBzH
14/06/2016 16:51
Laurawsome a écrit :
fragile
Ok j'étais dans un état comateux. Nuit blanche réveillé avec des BRRRRRRRRRRRRR que tu sois un papillon, un aigle, un crocodile tu subiras le même sort
Veuillez à ne pas m'énerver

Laurawsome
14/06/2016 17:35
c'est bon, jordan va pas nous faire un arret cardiaque par ce que je l'ai traité de fragile

Kamui
14/06/2016 20:25
Oulà, je me fais réveiller par ça je hurle, je sais je suis une petite nature mais franchement les gros insectes, j'aime pas ça xD
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Average
15/06/2016 16:51
JordanBzH a écrit :
[..]
Ok j'étais dans un état comateux. Nuit blanche réveillé avec des BRRRRRRRRRRRRR que tu sois un papillon, un aigle, un crocodile tu subiras le même sort


Pour m'être fait réveillé par un bruit de tronçonneuse en pleine nuit, je comprend et je compatis.
Bon, le bruit de tronçonneuse s'avérait être un oiseau qui grattait le mur, mais quand tu dors et que t'entends ça, tout est multiplié par 7 haha
Sans interdits