null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Avoir un chat en étant allergique.

John-v
10/03/2016 15:53
LISSANDRO a écrit :
en gros tu nous demande si tu veux vivre ou mourir? BRAVO ALX


Elle va mourir en paix avec ces chats !
Le "v" est une valeur sûre !

alexx
11/03/2016 00:34
LISSANDRO a écrit :
eh bien tu vas mourir


merci pour ta réponse sincère mon cher ami xoxoxox
si j'aurais

-MusMus
16/03/2016 16:38
Je suis allergique aux poils de chats aussi, je suis en pleine désensibilisation, mais pour l'instant c'est encore trop infernal...
Une phrase perso c’est perso

JULIE
29/03/2016 14:18
Je remarque souvent (chez mon père)
Il et allergique au chats.
Quand ont rend visite à des amis qui ont des chats, il faut que A chaques reprises, les chats vienne toujours sur mon père et pas sur nous..
Vous avez une explication à sa ? :,)
Je me suis demander si ils était pas attirés au humains qui étaient allergique..

le-ahh
01/07/2016 20:44
laisse moi te dire, je suis allergique aux chats , j'en ai deux . j'arrive quand meme à bien vivre si ce nest qu'une fois par mois jai une grosse allergie qui revient mais après ca depend de chaque

Nalah
12/07/2016 14:02
Moi aussi je suis allergique aux chats et c'est super pénible car je trouve ça super mignon et j'aimerais pouvoir les approcher à chaque fois que je les vois :(. Quand je vais chez ma tante ou chez ma soeur pendant quelques jours je prends des médicaments pour l'allergie et ça marche très bien pour moi! Je peux me permettre de les approcher sans problèmes tant que je renouvelle bien mon médicament^^
after all, you do your best

WANTY
22/07/2016 03:21
Je suis moi même allergique aux chats alors que j'en possède un et c'est vraiment... Horrible mais de temps en temps... La gorge qui gratte, éternuer plus d'une cinquantaine de fois... avoir des crises d'asthmes par la suite..
Mais je l'aime tellement cette petite boule de poils que malgré tout ça je l'aime plus que tout et le garderai!
Il faut vraiment éviter de dormir avec car la nuit îl n'y a rien de pire! Nettoyer bien les sols, aérer et acheter des brosses contre les poils. ( oui c'est la salive qui contient les allergènes, mais les poils y contribuent )

Sinon y'a une race de chat que possède un ami qui ne produit pas les allergènes et je peux te dire que c'est vrai, aucune allergie!

Bon courage !
J'DEBARQUE EN BAMBE