null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Avoir un chat en étant allergique.
Lien direct vers ce post Avoir un chat en étant allergique.
Citer BBCode

alexx
20/02/2016 23:17
Bonjour,

Je vous écris car je suis allergique au chat mais j'adore ces animaux. Je déménage l'été prochain avec une fille qui en possède un et je veux vraiment lui donner de l'amour (au chat pas à la fille) mais j'ai peur de mourir. J'aimerais même m'en acheter un pour moi aussi comme ça ça ferait un ami pour son minou. J'ai entendu dire que des gens vivent avec un (deux, trois, quatre......) chats malgré leurs allergies et qu'ils vivent en consommant des réactine jusqu'à ce que leur corps s'habitue au chat. Est-ce vrai? Connaissez-vous des gens ayant vécu de telles situations? Vais-je mourir cet été?

Merci bye.
si j'aurais

Kenjin
21/02/2016 03:59
Pour te répondre Alexx, effectivement je pense que c'est une question d'habitude et de temps. Après tout ça dépend de ton niveau d'allergie. Si tu es au plus haut, cela va peut-être prendre du temps ou tout simplement, jamais fonctionner, c'est vraiment du cas par cas. Honnêtement, dans ma famille il y a ma mère qui est allergique aux chats et aux chiens. Ça fait au dessus de 13 ans que nous avons un chat et maintenant, nous sommes rendus avec 3 chats et pourtant, elle est allergique au plus haut niveau mais tellement qu'elle s'est habituée à leur poil (seulement eux), elle ne réagit plus. Par contre si elle va ailleurs et que la personne possède soit un chat ou un chien, elle doit prendre une réactine pour l'aider. C'est le cas de plusieurs personnes. Non, tu ne vas pas mourir, mais au début c'est sûr que tu vas devoir prendre des réactines pour t'aider, mais par la suite, tu devrais t'habituer. Si jamais ça ne fonctionne pas, c'est dommage mais il y a des sacrifices à faire. Rendu là, tu regarderas tes options. lol

Laisse toi le temps !

.DeSign.
Divertiz
22/02/2016 19:53
Je pense qu'il existe des "médicaments" permettant de baisser le niveau de l'allergie. Puis l'habitude que tu vas avoir à vivre avec ce chat rendra ton allergie beaucoup plus souple vis-à-vis de lui.
Après entre toi et moi couzin, tu vas en avoir 2 des minous donc à toi de faire la nuance sensationnelle entre les deux :)
[20:36:54] Allegorie : enflure

popi1
24/02/2016 16:07
AlliGatoR a écrit :
[color=black]Pour te répondre Alexx, effectivement je pense que c'est une question d'habitude et de temps. Après tout ça dépend de ton niveau d'allergie. Si tu es au plus haut, cela va peut-être pr...


C'po les poils, c'est la salive !!

Tkt pas Alexx, j'ai jamais vu un lion qui pouvait po tolérer un chat, sois trkl !!
ahbahouain

Alecto
25/02/2016 21:13
Je suis allergique et mon chat dort tout le temps dans ma chambre. Ne t'en fais pas, tu ne vas pas mourir !
oki

alexx
27/02/2016 22:44
vous me rassurez beaucoup, dans ce cas je pense que je vais m'en procurer une dizaine
si j'aurais

TaMiSe
29/02/2016 11:13
Comme il a été dit plus haut, tout dépend de à quel point tu es allergique ! Si ton allergie est très forte, te mettre en contact avec des chats peut même être dangereux.
La solution la plus simple consiste à consulter un allergologue, qui va pouvoir te faire des tests pour que tu puisses savoir si ton allergie est potentiellement dangereuse ou non, te donner des conseils et peut-être des médicaments en cas de crise.

Axel
08/03/2016 15:28
Je suis allergique au chien et j'en possède un, je suis en pleine désensibilisation, fais en une aussi, vois ça avec un pneumologue
Super!

Domia
08/03/2016 19:20
Tu en mourra pas mais tu souffrira moi j'ai la meme allergie quand je vais chez ma grand mere qui en possede un c'est comme si j'allais mourrir! mais apres si tu habitue ca je sais pas..
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

John-v
09/03/2016 15:58
C'est un situation compliqué..., ton allergie va peut être disparaître ou au contraire s’aggraver rien est sûre, mais du devrais en parler avec un médecin il te donneras son avis et/ou des conseilles pour lutter contre ce problème. Sinon bah pas de chat tout simplement...
Le "v" est une valeur sûre !
Lien direct vers ce post Solution facile contre les poils de chat...
Citer BBCode

John-v
09/03/2016 16:06
Si jamais tu veux vraiment un chat et que tu est allergique aux poil y'a une solution toute simple, Rase les poils de ton chat et op y'a plus de problème d'allergie :D
Le "v" est une valeur sûre !
Lien direct vers ce post Re: Solution facile contre les poils de chat...
Citer BBCode

TaMiSe
09/03/2016 17:51
John-v a écrit :
Si jamais tu veux vraiment un chat et que tu est allergique aux poil y'a une solution toute simple, Rase les poils de ton chat et op y'a plus de problème d'allergie :D


Plus simple, il existe une race de chats sans poils : les chats sphinx haha
Lien direct vers ce post Re: Solution facile contre les poils de chat...
Citer BBCode

John-v
09/03/2016 18:09
TaMiSe a écrit :
[..]


Plus simple, il existe une race de chats sans poils : [url=http://www.muramur.ca/image/policy:1.1561726:1441376995/image/image.jpg?w=490&$p$w=43b2259]les chats sphinx[/u...


[color=#FF0000]Ce son des chats modifiée par l'homme, l'homme à retiré L'ADN du poil pour en faire des chats sans poils.

Remarque tu as raison c'est plus simple :D
Le "v" est une valeur sûre !

COPENHAGEN
10/03/2016 04:23
en gros tu nous demande si tu veux vivre ou mourir? BRAVO ALX
:l

COPENHAGEN
10/03/2016 04:24
eh bien tu vas mourir
:l